impact gravillon risque de détérioration?

dav42

Peugeot Addict
18 Février 2009
187
0
0
Bonjour,


Celà fait plusieurs mois que j'ai remarqué deux impacts profonds de gravillon sur mon capot.
Avec le temps, plus les agressions diverses comme le sel, le lavage de la carrosserie etc, il y a t'il un risque que la peinture saute autour de ces impacts ou un risque de corrosion ou autre?

Merci
 

Bonjour,


Celà fait plusieurs mois que j'ai remarqué deux impacts profonds de gravillon sur mon capot.
Avec le temps, plus les agressions diverses comme le sel, le lavage de la carrosserie etc, il y a t'il un risque que la peinture saute autour de ces impacts ou un risque de corrosion ou autre?

Merci

Il est en alu, donc moins de risque de corrosion. J'y mets une minuscule goutte de peinture avec une fine pointe en bois, genre cure dents.
C'est toujours plus beau qu'un trou ;)
 

Ok merci.
Je pense qu'au printemps je vais acheter un stylo pour ce genre de retouche, ça protégera un peu plus de la corrosion.

Seul le capot est en alu?
 

Ok merci.
Je pense qu'au printemps je vais acheter un stylo pour ce genre de retouche, ça protégera un peu plus de la corrosion.

Seul le capot est en alu?

Oui, les ailes avant en plastique ainsi que la calendre et les pare chocs bien sur ;)