impossible de démarer

vulo

Peugeot Addict
29 Mars 2008
155
0
16
Bonjour à tous
Question
J’étais entraient de rouler sur l’autoroute quand soudain mon 807 c’est arrêté et impossible de démarré
Et le message mode économique s’affiche, je nais plus de clignotants, clim mais par contre ma fermeture centralisé mes portes coulissante l’autoradio le plafonnier et mes feux de détresse fonctionne
Si quelqu’un peux me renseigner sur ce sujet je suis prôneur
Cordialement

Teste la batterie... et aussi l'alternateur.

Cela ressemble à un niveau trop bas de batterie...

:heink:

Merci pour votre réponse je vais tester
Mais comment expliqué l'arrêt la voiture en pleine marche même si l’alternateur est défaillant la voiture devrai continuer à tourner sans s’arrête même si celui-ci ne charge pas, je pense mais c’est que mon point de vue

J'ai eu la même mésaventure que toi sur l'autoroute.
Et pour moi c'était la courroie de distribution qui à péter. :cry: :cry: :cry:
J'espère pour toi que ce n'est pas ça.

J'ai eu la même mésaventure que toi sur l'autoroute.
Et pour moi c'était la courroie de distribution qui à péter. :cry: :cry: :cry:
J'espère pour toi que ce n'est pas ça.
[:sniper:9]

Merci pour votre réponse je vais tester
Mais comment expliqué l'arrêt la voiture en pleine marche même si l’alternateur est défaillant la voiture devrai continuer à tourner sans s’arrête même si celui-ci ne charge pas, je pense mais c’est que mon point de vue
non car la voiture étant bourré d'électronique pour le fonctionnement du moteur, dés qu'il n'y a plus assez de "jus" pour alimenter celle ci correctement, le moteur se coupe, mais normalement tu as un sapin de noël avant, et aussi des messages style "circuit de charge défaillant" etc...

pour moi 2 choix à vérifier, la distrib ou la pompe de gavage

si les 2 ont l'air ok, faire une tentative avec du start pilote

pong
Pourrais-tu me dire combien cela ta couté et il ton changer quoi seulement la courroie ou autre chose comme les soupapes

jamais les soupapes sont touchées mais les AAC et les linguets, c'est une autre histoire.........

Et oui tu as raison Ced 079 le garage dit que cela peut monter à plus de 5000€ de pièces, plus la main d’œuvre et toute qui suit alors je crois que le 807 va aller à la poubelle