INDICATEUR DE VITESSE PEUGEOT 607 2,2HDI

SLYRAX

Membre régulier
7 Septembre 2007
25
0
0
Bonjour à vous,


Y aurait-il une personne, qui aurait déjà démonté le Bloc Compteur de sa PEUGEOT 607 2.2HDI et, qui pourrait me dire où se trouve (derrière ce bloc compteur) la connectique qui correspond à l'Indicateur de vitesse où à defaut la couleur du Câble sur la Connectique de branchement qui correspond à l'Indicateur de vitesse...

J'entends par Indicateur de Vitesse (le Capteur de Vitesse), câble ou connectique, qui envoie les impulsions qui donnent les informations de la vitesse réelle du véhicule.
En fait, le câble qui relie le capteur de vitesse en sortie de boite au Compteur de la voiture...

Je souhaiterais monté un Indicateur Tête Haute, j'ai la Masse et la Borne +, mais il me manque le câble de Tachymètrie (Capteur de Vitesse, Indicateur de Vitesse)...

A moins que l'on puisse attraper ce câble autre part et, se raccorder dessus avec des Prises Vampire...

Si quelqu'un connait la position de la Connectique correspondante sur le Compteur, où la couleur du câble en sortie de compteur où encore si quelqu'un sait où trouver se câble ailleurs... je suis preneur...

Quelqu'un aurait-il des Schémas électrique du Bloc Compteur?

Juste pour information, quelqu'un peut-il m'indiquer la couleur du Câble de Masse et, du Câble Positif au niveau du Démarreur (Clef de Démarrage) s'il vous plait?

Et par hasard, m'indiquer la couleur des 2 Câbles d'enceintes sur les Portes Avant (Je crois que c'est violet clair et orange ??)

Je vous remercie par avance.
Bon courage à vous et bonne continuation.
 

Je souhaiterais monté un Indicateur Tête Haute, j'ai la Masse et la Borne +, mais il me manque le câble de Tachymètrie (Capteur de Vitesse, Indicateur de Vitesse)...

Projet très intéressant, je n'ai hélas pas beaucoup d'infos à te donner mais j'espère que tu y arriveras et que tu nous fera partager ton montage par des photos ;)

Tout ce que je sais c'est qu'au niveau du BSI tu as une info vitesse sur une broche (je ne sais laquelle) dont ceux qui ont installé un GPS seconde monte se servent.
Je ne sais pas si c'est la même information qu'il te faut mais si ça peut te servir.