Bonjour à tous j'avais posté il y a quelques temps un sujet sur ma 607 qui fumai noir et qui n'avait plus de puissance. le pp2000 m'indiquait défault de débimetre de masse d'air, après changement de celui-ci aucune améliorations
. je suis donc venue vers vous, j'ai eu mon lot d'aide hélas sans résultats (mais je ne vous en tiens pas rigueur loin de là et je remercie ceux qui se sont pencher sur mon problème).
Bon bref si je reviens vers vous c'est que j'ai enfin reussi à faire remarcher titine, en fait en desespoir de cause après plusieur nettoyage de fap qui s'encrassé de suies à vitesse grand V(je devais sortir et rentrer la voiture tous les jours de mon atelier pour travailler) j'ai decider de defaper celon la technique indiquée sur ce forum, et là miracle titine remarche impec
(même mieux qu'avant).
Donc voilà si quelqu'un a ce problème voilà peut etre la solution.
merci encore à tous ceux qui font vivre ce forum
. je suis donc venue vers vous, j'ai eu mon lot d'aide hélas sans résultats (mais je ne vous en tiens pas rigueur loin de là et je remercie ceux qui se sont pencher sur mon problème). Bon bref si je reviens vers vous c'est que j'ai enfin reussi à faire remarcher titine, en fait en desespoir de cause après plusieur nettoyage de fap qui s'encrassé de suies à vitesse grand V(je devais sortir et rentrer la voiture tous les jours de mon atelier pour travailler) j'ai decider de defaper celon la technique indiquée sur ce forum, et là miracle titine remarche impec
(même mieux qu'avant).Donc voilà si quelqu'un a ce problème voilà peut etre la solution.
merci encore à tous ceux qui font vivre ce forum