info jantes 307

slt pourrais je avoir des infos sur les jantes challenger 307 et leur prix merci !!!

ATTENTION challengers
Belles jantes Mais pas mal de gens ont eut des problemes avec....
Moi a choisir je prendrais autres choses
AVIS PERSONNEL.
Tout sauf ça elle sont tres "delicates a equilibrer"

Il parait. Dans un style assez proche, il existe les Ariane en 17" aussi.

diametre : 15", 16", 17"
largeur : 6", 6.5", 6.5"

Prix : 240 € pièce TTC à emporter (ou 220 je sais plus)

Ariane en 16 uniquement.
Cotya en 15, 16 et 17, là Ok.

slt pourrais je avoir des infos sur les jantes challenger 307 et leur prix merci !!!

ATTENTION challengers
Belles jantes Mais pas mal de gens ont eut des problemes avec....
Moi a choisir je prendrais autres choses
AVIS PERSONNEL.
Tout sauf ça elle sont tres "delicates a equilibrer"

Pipo bimbo, les problèmes de vibrations rencontrés sur 307, que cela soit en 15, 16, tôle ou alliage et 17 alliage sont liés au mécanisme de direction.

Il existe des kit roue montée équilibrées chaussées en Pirelli ou Continental.
Je connais une concession qui lachent des Cotya 17+ ContiPremiumContact à 50% de leur valeur.
Si intéressé, MP.

Ariane en 16 uniquement.
Cotya en 15, 16 et 17, là Ok.

Merci de la précision, je n'en étais pas certain :roll:

Veux-tu vraiment monter des jantes Peugeot, tu a aussi le choix dans le commerce, avec des fabricants comme O.Z, B.B.S, Technomagnesio, Enkei, Momo, etc,etc... Pour te citer quelques célébres 8-) , à toi de voir..... Cruel dilemme

Veux-tu vraiment monter des jantes Peugeot, tu a aussi le choix dans le commerce, avec des fabricants comme O.Z, B.B.S, Technomagnesio, Enkei, Momo, etc,etc... Pour te citer quelques célébres 8-) , à toi de voir..... Cruel dilemme

moii non plus je ne te conseille pas des jantes peugeot mais chacun voit midi a sa porte

Je trouve que les ajntes peugeot sont celles qui vont le meiux aux voitures. Mais dommage qu'eles sient si chères :/

Bof, bof, à voir :mouai:

Ben surtout dommage quelles deviennent tres communes , on voit des challengers partout maintenant.. :roll:

C'est vrai que les challengers poussent partout, tout le meonde en mets sur toutes les wagos :eek: , Vive l'originalité :P :P