Info : Modif barre anti-devers Avant

Cela me fait penser à Bernard Darniche, il a eu beau donner des conseils sur la sécurité routière, les grandes têtes pensantes ne l'ont jamais écouté. Pour ceux qui n'ont jamais connu la Stratos regardez avec Google ....et vous connaitrez.
 









faut deja que je vois ce que vas donner le resultat avec les bilsteins et eibach

aurais peut etre pas besoin de changer la barre mais bon , suis plus a ca pres ^^
 


que ce soit C4 ou 307 et quelque soit le type meme ref
Bilstein B6 35-052746 AV 238,00 €
Bilstein B6 24-068604 AR 155,48 €

308

Bilstein B6 35-165453 AV 215,28 €
Bilstein B6 24-165464 AR 149,50 €
 














Bose non?. Suspensions electromagnétiques, je crois que le projet a été abandonné.

Oui Bose, désolé pour l'erreur. :(
Je pense que tout simplement quelqu'un a dû mettre de l'argent sur la table pour enterrer ce beau projet. Business is business.
C'est pour cela que je n'ai jamais mis de panneau solaire car c'est du foutage de gu....e
Des allemands on acheté il y a 13 ans des brevets déposés par l'EPFL où j'étais et ils ont enterré 10 mètres sous terre des brevets concernant des films transparents à coller sur des baies vitrées et produisant de l'électricité. Ces films avaient un angle de captage de rayons solaires incroyable.
 


tiens moi au jus

n’empêche ça sert à rien ;)

avant d’écrire n'importe quoi fait la modif et constate le gain

ma 206 qui ne prend pratiquement plus de roulis suite aux nombreuse modif du train avant et passe bien plus fort dans certain coin de chez moi sans broncher, ce que ma rcz est incapable de faire
tu m'explique ??


un caisse qui plonge de trop sur ses appuies ce fait "emporter" par son propre poids
si tout deviens homogène et stable, si tu a de bon pneu et pas forcement des compet comme tu le crois la précision est transformé

Pas tapé hein! ;)

Mais quand même!

Je reste persuadé que ta rcz, mister rey a un souci.
Je me rappelle d'un post ou ta Z etait un vrai danger public et ou (pour moi), ce n'est pas juste un changement de pneus qui allait en faire un karting.
Sachant que je roule assez souvent en rcz (thp 156) et que la tenue de route est excellente.Bien superieure a ma 206 (qui est pour moi pourtant un petit kart). A savoir train de 206 16S rabaissé/decranté de 4mm ,amorto bilstein, ressort eibach, et pneus sport en 205/45/16.
Malgré cela en braquage/contre braquage (petit rond point puis sortie a droite serrée), la RCZ passe sans broncher, comparativement la 206 a la même vitesse bien que bien plus dur, se retrouve du coup a la limite de la glisse lateral (mais sans roulis).Pour finir la comparaison, le même enchainement avec la 407, ca passe sans souci aussi, mais avec prise de roulis (vu le poids en même temps) et avec enclenchement de l'ESP en sortie de virage.
 


Pas de souci :chinois:

C'etait surtout pour ramené un peu de "realité-terrain" a certaines remarques de ce post, qui donne l'impression que la RCZ est une savonnette... :heink:
Maintenant, pour en revenir exactement au sujet, augmenter encore le diametre de la arre anti devers, pourquoi pas! Reste a s'assurer quelle soit de la même longueur!