info sur coupelle

J'ai eu un bruit similaire, j'ai graissé le support moteur coté distribution avec de la graisse pour ça, plus de bruits...
 

J'ai eu un bruit similaire, j'ai graissé le support moteur coté distribution avec de la graisse pour ça, plus de bruits...
A ok oui cela peut provenir de cela aussi car le mien est complétement sec et tu met quel genre de graisse .
 

c'est de la graisse spéciale pour les supports moteur. Vendue chez peugeot
 


tout d'abord bonjour ,donc voila je vous fait un topo de mes petit problèmes.
je revient du cc prise de rendez vous le 06/02 je lui expliqué mes différent problèmes, pour dire vrai, je lui cassait les couilles et oui cela ne plait pas de dire que cela est archi connue par Peugeot lui au courant de rien pas de campagne de rappel et véhicule plus sous garantie (thp 156 15000km de juin 2010 révision faite en juin 9000km)donc problème 1 claquement av gauche sentiment que cela est désséré problème 2 fuite d'huile coté courroie, tendeur problème 3 claquement lorsque je tourne pour moi crémaillère de direction et cela depuis que je l'ai (2000km) problème 4 légère perte de liquide de refroidissement et enfin énorme et je dit bien énorme claquement unique et très irrégulier lorsque je me gare moteur éteint descendu de voiture et tout d'un coup comme un coup flingue tu sent que de la ferraille bandée viens de se lâché, cela la fait 4 ,5 fois donc comme j'ai bien l'impression qu'il me prenne pour un con qui va leur apprendre leur boulot chose que je peut comprendre. j'ai besoin de votre aide afin d'arrivé le 06 avec des papiers des info que j'imprimerait et laisserait a mon cc merci d'avance
cordialement
 



Je te confirme qu'elle est bien concernée par les infos-flash concernant

-Fuite d'huile tendeur
-coupelle suspention
-craquement direction
-allumage voyant en charge
 





Bonjour Julienm
Concernant les craquements de direction, comment cela se manifeste t-il ?
Il me semble que j'en ai, mais cela est aléatoire. J'arrive pas bien a identifier
Quand c'est prouvé, quelle est la pièce à changer sur véhicule ?
 




Quelqu'un as t'il une référence constructeur pour les 'bonnes' coupelles PARTNER ?
Ou un lien pour commander hors CC ? Merci :coucou:
 




En parlant de bruit, je dois changer les cylindres block de la barre stabilisatrices et au finale je me demande si les bruits que j'avais au début ne venaient pas de là en lieu et place des coupelles.

Ca va me couter 120€ tvac avec placement...
 


:pt1cable: En fait j'ai juste l'impression d'entendre quelque chose ..., c'est pourquoi j'aimerais trouver un rèf hors cc , parce que j'ai un super pot/monteur qui me me posera même pas de questions !! :coucou:
 



:coucou: C'est silentbloc ou je me trompe


oui c'est ça belle faute de français de ma part :chinois:

Je crois que ma RCZ n'a pas apprécié le raidillon de SPA Francorchamps et aussi l'état de la route à côté de chez moi. Vieux pavés et des trous...
 

pour "bouffer" les silent bloc" des barres anti roulis faut y aller quand meme
je pense que c'est autre chose

Le chef d'atelier est catégorique et puis pour une fois qu'il entend plus le bruit que moi...