Info Park Assist (Vue aérienne)

Tout d'abord merci pour vos réponses aussi rapides... désolée pour le post en section 208, je n'ai pas fait attention, je me suis concentrée sur le thème du sujet ''vue aérienne''.
jbf69 je vais vérifier mais les bips fonctionnent alors malheureusement, je crains que ce ne soit pas la solution... et du coup, j'opterai plutôt sur l'avis de zoc même si dans l'annonce de série le Visiopark 1 était bien indiqué... en parallèle j'ai aussi en option : Pack Drive Assist... est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir un recours ? peut etre dans le cadre de la garantie ? si ça ne fonctionne pas....?
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Si Visiopark 1 est mentionné sur l'offre mais n'est pas présente sur le véhicule alors personnellement je me rapprocherais du vendeur pour avoir quelques... explications...
 

Oui, je vais voir à ça... mais la concession chez qui j'ai acheté le véhicule est malheureusement loin d'être sérieuse avec ses clients... alors j'ai un gros doute... En même temps, vu que c'est de série sur mon modèle, peut-être pourrais-je avoir plus de facilités en faisant jouer la garantie auprès d'une autre concession ?
 

Ca a été retiré des options de série au moins le premier trimestre 2018 (et c'était visible sur le document officiel des caractéristiques techniques) et c'est revenu après. Donc si le véhicule a été fabriqué pendant cette période alors il est conforme.

Par contre ce qui n'est pas conforme c'est de vendre le véhicule avec soi-disant Visiopark 1 alors que l'option n'est pas là.
 

Ok... effectivement, cela me confirme une fois de plus le manque de sérieux de la concession auprès de laquelle j'ai effectué mon achat...