Info pose becquet/aileron sur 206

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
125
Bonjour à tous, voilà lundi je vais me commander un becquet/aileron pour ma 206 S16
ne sachant pas le contenue dans le kit d'installation vendue avec.
savoir si il me faudra percer ? ou simplement coller ? ( colle à par-brise )

c'est celui que je vais commander :

http://www.ultratuning.com/aileron-type-origine-ultra-tuning-peugeot-206-p821

si vous avez des info à me comuniquer sur l'installation d'un becquet/aileron sur 206
& quel est le mieux à faire pour l'installation ? le fixer avec vice ou colle à par-brise suffira largement ?

& quel risque avec la colle à par-brise avec le temp?!

car franchement je ne me sens pas percer dans mon auto comme çaa , je prefererais bien juste le coller tout simplement !!!

Bien cordialament

Mike

salut,
j'avais une S16 et le becquet était une option donc il est arrivé après la commande de l'auto. j'ai dû laisser la 206 une journée au cc car il est collé et l'auto doit rester au chaud toute la journée.
ensuite, j'ai vu un pb: le becquet frottait contre l'antenne une fois le hayon ouvert donc le cc m'a mis une antenne courte ( 607).
.

merci mais moi je sui deja avec une antenne court :)
il etait coller avec quoi?

merci

salut
je ne sais pas avec quoi c'est collé.
faut aller en section 207, tu dis que tu as une 207 et que tu veux coller un becquet, tu auras certainement plus de réponses car il y a des mécanos de peugeot dans cette section.

:non: j'ai eu aussi une S16 et j'ai du percé pour le mettre en place (pieces d'origine) , normalement , il y a un gabarit de percage fourni avec et les joints en mousse aussi

merci de vos reponce a vous aileron poser
un coté percé et viser et lotre coté colé avec de la colle a par brise
& sa donne un bon rendue quand meme pour un bricoleur du dimanche :)

bonne soiré et bonne paque

merci de vos reponce a vous aileron poser
un coté percé et viser et lotre coté colé avec de la colle a par brise
& sa donne un bon rendue quand meme pour un bricoleur du dimanche :)

bonne soiré et bonne paque

salut
bonnes pâques aussi
suis sûr que le mien était collé car je l'ai vu avec de grands autocollants pour le maintenir. j'ai du les laisser 2 jours ( donc un jour de séchage au garage) + 2 jours à rouler avec ses autocollants; on m'a bien dit que c'était pour que la colle prenne. ( c'était un mois de novembre).
j'en ai fait poser un sur 206 xs( colle qui dépassait mm ) puis un sur 206 s16 ( il y a 10 ans). c'était la mm pièce et le garage l'a collé les 2 fois. ou alors après peugeot a demandé de visser car certains se sont décollés?

moi je l'ait coller vendredi et depui la voiture na pas tourner au chaud dans mon garage jaten bien que la colle tienne bien et face effet :)

apres un amie un Xs Monté Gt d'origine et son aileron est d'origine coler car j'ait regarder il est pas fixé , mais bcp de personne les fixe a la colle a par brise sa evite les betise comment j'ait pu fair moi sur ma 206 lool mai horosement que j'ait pue ratraper mon ereur
:)

salut
moi au garage sur la 207, ils m'ont collé une pièce à la colle à pare-brise ( grille sous le pare-prise) où il y a les balais d'essuie-glace car elle se déglipsait toujours; au bout de 4 fois, en ont eu marre de me revoir. ça colle bien
seul pb, si je casse le pare-brise faudra casser cette pièce pour le démonter.