Info suite montage jantes 308 sur 207

A ta place, je les revendrais également. Dans cette monte, les 308 et 407 en sont équipées donc tu trouveras des acheteurs !
 

Donc alors, petite nouvelle, après essais a plusieurs vitesse ( 50/90/110/130) mon compteur est exactement étalonnée pareil que mon GPS.

La vitesse est strictement la même GPS/Compteur, alors qu"avant j'avais une différence d'environ 3 a 4 km/h, donc pas d'inquiétude quand a ce sujet.

++
 

bah c normal que la vitesse compteur soit plus basse que celle du gps, c la marge que prennent les constructeurs pour eviter d'avoir des procés contre les gens qui roulerais à la limite des radars...

donc tu sais maintenant que tu n'as plus de marges de manœuvre.
 

bah c normal que la vitesse compteur soit plus basse que celle du gps, c la marge que prennent les constructeurs pour eviter d'avoir des procés contre les gens qui roulerais à la limite des radars...

donc tu sais maintenant que tu n'as plus de marges de manœuvre.


Ouep effectivement.

De toute façon , n'ayant pas de limitateur/régulateur de vitesse, je réduis toujours par habitude ma vitesse aux aborts des radars automatiques.

Reste nos amis les stroumphes mais je ferais mon possible pour rester a 130 :D

++
 

ET si je montais les jantes C5 19'' sur ma 207 vous pensez que ca passe ? ...

A MORT LES KEKE !! :p
 

ET si je montais les jantes C5 19'' sur ma 207 vous pensez que ca passe ? ...

A MORT LES KEKE !! :p

on a aussi le droit de dire "à mort les abrutis égocentrique" ? je ne pense pas pourtant je l'aurais bien fait :pfff:

tu as manqué une occasion de te taire ...