Infos élections européennes

thp240nm

Peugeot Addict
2 Septembre 2017
898
125
43
Moselle
Il faut quand-même commencer à s'intéresser à ce sujet afin de pouvoir voter sereinement en 2019 :chinois:

http://www.lepoint.fr/europe/ue-la-nomination-d-un-proche-de-juncker-fait-scandale-15-03-2018-2202664_2626.php
 

Comme d'habitude tout le monde s'en fout de toute façon [:unclebens:8] .
Car Macron ou pas Macron..... les succès sont nationaux et les problèmes sont dus à l'Europe [:gbtest:1] [:gbtest:1] .
Donc encore un bon taux d’abstention a prévoir :sleep: .
Le seul bon point c'est que je suis pas sur que le FN ai le temps de bien se remettre en selle pour les Européennes :D .
 

Au cas ou tu n'aurais pas bien compris, les élections européennes, c'est pour élire le parlement européen, pas la commission européenne critiquée dans l'article que tu cites et qui elle est désignée.
 


Oui ai-je dit que tu en avais parlé? :voyons: :confused:

Mais il est vrai que comme je n'ai pas cité le message original, c'était ambigu.
 

Au cas ou tu n'aurais pas bien compris, les élections européennes, c'est pour élire le parlement européen, pas la commission européenne critiquée dans l'article que tu cites et qui elle est désignée.


j'ai au contraire bien compris, je voulais juste mettre l'accent sur des bizarreries qui ont cours dans cet environnement des décideurs européens et que des journalistes d'investigations entre autres nous font l'honneur de nous informer. sans plus :)
Il faut quand-même savoir quels genres de personnages évoluent dans ces milieux pour se faire une idée objective.

Bonne soirée.