INFOS OFFICIELLES REGULATEUR DE VITESSE

acomyn

Membre
24 Novembre 2004
5
0
0
Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent faire installer un régulateur de vitesse sur une Peugeot, sachez que c'est possible (pour un cout de 230€ pose comprise) et très simple.

MAIS : Depuis la mésaventure de Renault, Peugeot France suspend toute installation avant résultat du verdict de cette sombre histoire.

Voilà, un peu de patience donc.

Non non et non.... c'est pas possible de monter le régulateur sur n'importe quelle peugeot multiplexée ... j'en veux pour preuve les différents topiques nottament sur la 206.
Sinon c'est vrais que quant tout va bien il suffit de monter le petit levier et de reprog la BSI.... pour 230€ comme tu le dis.
Merci de ne pas répendre de fausses informations, a moins que tu puisse apporter des billes serieuses. Et de plus je sais que chez citroën (surement chez peugeot de fait) toutes les voitures ne sont pas entièrement prééquipées régulateur. Par exemple sur certaines Xsara il faut parfois faire une modif des freins arrières pour poser le régul... ça te coute qq euros de plus.

Non non et non.... c'est pas possible de monter le régulateur sur n'importe quelle peugeot multiplexée ... j'en veux pour preuve les différents topiques nottament sur la 206.
Sinon c'est vrais que quant tout va bien il suffit de monter le petit levier et de reprog la BSI.... pour 230€ comme tu le dis.
Merci de ne pas répendre de fausses informations, a moins que tu puisse apporter des billes serieuses. Et de plus je sais que chez citroën (surement chez peugeot de fait) toutes les voitures ne sont pas entièrement prééquipées régulateur. Par exemple sur certaines Xsara il faut parfois faire une modif des freins arrières pour poser le régul... ça te coute qq euros de plus.

Il ne dit pas que ça peut être monté sur toutes les Peugeot mais que si tu veux en faire monter un sur UNE Peugeot (sans plus de précision), c'est actuellement bloqué, c'est tout :???: :???: :mouai: :mouai:

Savoir si c'est de l'info ou de l'intox, je crois que c'est possible. :/

De toutes façons, comme la France veut imposer le régulateur de vitesses en Europe, alors que d'autres pays veulent le faire interdire, les prochaines années risquent d'être amusantes...

A tous les demandeurs de regulateur de vitesse, il n'y a pas que les constructeurs qui connaissent ce systeme. Il existe des appareils adaptatif qui fonctionnent tres bien et peu importe si ESP, BVA A pression pneu comme les cousines Citroén. En plus ils sont recuperable pour monter sur un autre vehicule par la suite...
Plus d'info, www.ets-debeaux.com

J'en utilise un depuis 5 ans et j'en ais mis un autre sur la voiture de la boite idem depuis 5 ans. Et Zero soucis...