Infos sur remises actuelles

Noway

Peugeot Addict
13 Janvier 2004
240
0
0
Bonjour à tous,

après 206, 2 307 et une 308, hop passage par un 5008.
Commandé hier. Remise en concession (à Toulouse) de 13% sur un PP hdi 112cv en boite manuelle.
Si ça peut aider les futurs acheteurs à négocier au mieux!

Je récupère la bête fin de semaine prochaine car le véhicule est en cours d'expédition de l'usine (ce qui explique pê la remise agressive). Je n'avais pas besoin d'options et je le voulais noir, coup de bol!

La reprise de la 308 est très correcte. Pour info, après un passage chez Renault, la reprise par Peugeot est supérieure de 2000€. Étonnant ...

Après un essai, je suis surpris de la vivacité du moteur: en passant d'un 136cv sur la 308 j'avais un peu peur. A voir sur le long terme, et avec la marmaille et ce qui va avec!
 

Bravo pour ton achat. Tu vas vite t'apercevoir de la différence de puissance lors des reprises sur autoroute par exemple et dans les cotes.
 

Bonsoir,

Pour le moteur, pas trop d'inquitude .... il devient un plus élastique et mou avec la charge ( c'est a dire 1 a 3 fois par l'an généralement ).

Dans l'ensemble, rien a redire, le moteur est tres coupleu.

Question conso, je suis à 6.4l depuis 5700km avec prioritairement de la ville et de l'autoroute chargée.
@+
Laurent