injecteur

jona25500

Membre
29 Mai 2011
6
0
0
bonjour,

J ai une 307 HDI 110 1.6 16v.

J ai remarquer comme un bruit d aspiration vers mes injecteur sa fais tuch tuch tuch !!!
j ai egalement vu une grosse pate noir comme du groudon autour de mon injecteur 2

je pense que le bruits viens de la.

$Je partirai vers un problme d etencheite de l injecteur ! il faudrai donc rpl le joint.

Avez deja eu ce probleme ? Qu en pensez vous ? savez vous le pris de l intenvention ?

Merci de votre aide cordialement

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

S'il n'y a que le joint à changer ce n'est rien à faire et il n'y en a pas pour plus d'une demie-heure à le faire :D

Par contre si ton problème remonte à un moment et que la portée est abimée ça va être un autre problème [:remboses:3]

Sans démontage, c'est difficile à diagnostiquer :spamafote:

bonjour,

mon probleme c est aggraver ce weekend, debut janvier g vu qui avais un peu de pate noir mais pas grand chose je pensé avoir mis de l huile a coter mais a partir de se week un bruit d aspiration et apparue. si la porté et abime que se passe t-il ?

Merci et bonne soiree

T'aurais du réagir début janvier quand tu t'en es aperçu, là tu joues à la loterie avec la survie de ton turbo...

bonjour!
les injecteurs qui se desserent est un problème connu sur le 1.6 110cv. si tu laisses en l'état, tu cours à la perte de ton turbo (1600 euros): il y a eu des cas de pollution de l'huile et le turbo qui n'aime pas ça casse en premier!
pour info, un joint d'injecteur chez Peugeot coute 5 euros... :hello:

mouais :D à condition que la portée du joint ne soit pas abimée :fou: ;)

je vais aller voir pour rpl ce joint demain , sinon la voiture roule tres bien pas de perte de puissance juste se petit bruit d aspiration au ralentie,

bonjour ,

voila, j'ai emener ma 307 chez peugeot pour faire le diag,

Donc joint HS ! il estime a 1 mois et demi la fuite, il on determiner sa par rapport a la cristalisation !

Donc rpl des joints sur les 4 injecteur il preconise de le faire sur les 4. + une et une demi journee de taf pour 320 € .

Bonne journee

bonjour ,

voila, j'ai emener ma 307 chez peugeot pour faire le diag,

Donc joint HS ! il estime a 1 mois et demi la fuite, il on determiner sa par rapport a la cristalisation !

Donc rpl des joints sur les 4 injecteur il preconise de le faire sur les 4. + une vidange et une demi journee de taf pour 320 € .

Bonne journee

320 euros 4 rondelles cuivres et 5 litres d'huile, ça fait un peu mal quand meme, mais bon, tu as économisé un turbo!
merci pour le retour! ;) :hello:

voila, j ai recupere mon voiture cette apres midi , enfin de compte j en ai eu pour moins chere car il on mis moins de temps que prevu je m en sors pour 262€05. il mon changer les 4 joints d injecteur + 1 joints suplemaniture sur l injecteur qui fuiet.
L huile etait assez propre donc normalement le turbo a rien pris .

Merci a tous pour vos conseil.