Bonsoir,
en tout les cas, les gars, test ou pas test, courbe de puissance ou pas courbe, expert ou pas, etc, etc,........, je peut simplement vous dire que depuis vendredi matin, jour de l'installation de mon boitier, ma conso moyenne était à 7,3l/100 et ce soir, dimanche, après environ une centaine de kilomètres, ma conso moyenne est passée à 6,9l/100 en gardant la même conduite et les mêmes trajets.
Donc pour ceux qui sont septiques, en critiquant les composants qui ne ce font, soit disant, plus et pour le prix relativement bas, ce type et cette marque de boitier de chez Lusobox fonctionne parfaitement bien. Je pense tout simplement qu'il n'ai pas necéssaire de mettre + de 600€ dans un boitier pour avoir un resultat similaire à ceux qui ne coutent, que, 68€.

en tout les cas, les gars, test ou pas test, courbe de puissance ou pas courbe, expert ou pas, etc, etc,........, je peut simplement vous dire que depuis vendredi matin, jour de l'installation de mon boitier, ma conso moyenne était à 7,3l/100 et ce soir, dimanche, après environ une centaine de kilomètres, ma conso moyenne est passée à 6,9l/100 en gardant la même conduite et les mêmes trajets.
Donc pour ceux qui sont septiques, en critiquant les composants qui ne ce font, soit disant, plus et pour le prix relativement bas, ce type et cette marque de boitier de chez Lusobox fonctionne parfaitement bien. Je pense tout simplement qu'il n'ai pas necéssaire de mettre + de 600€ dans un boitier pour avoir un resultat similaire à ceux qui ne coutent, que, 68€.

sinon pour ce qui est de la consommation, est-ce celle affichée sur le tableau de bord ou bien celle constaté en faisant le plein ? car je crois bien avoir lu quelque part que les boitiers trompaient l'ODB et que la consommation affichée sur ce dernier n'était pas fiable
CAr de toutes facons le meilleur moyen d'en parler, c'est d'essayer 

pourquoi ne pas tout simplement prendre un moteur plus puisent 2l2 hdi 170ch ou le v6 hdi 204ch ou le 3l v6 210ch comme moi

diesel)qui fait 20a30000km par an qui et a ma disposition 7j sur 7
J'aimerais pas par exemple changer le bi-turbo
désolé 
ça ne marche pas comme ça, moi par exemple, j'ai essayé celui de bananya35 sur ma wature et les vitesses passent trés bien mais on sent nettement que ça tire beaucoup plus fort, et je pense donc qu'a plus ou moins long terme les transmissions et la boite vont le payer cher