Salut Philouvous avez tous des boites manuelles ?
personne a encore essayé sur boite auto![]()
je vous dirai ça samedi quand il sera monté
Salut RoilionPour la compatibilité des boitiers sur les BVA, y a pas de souci. Ca monte sans problème.![]()
J'avais posé la question, par mail, à LUSOBOX.

Je te tiens au jus Philoubon je crois que je vais m'en commander un alors![]()
![]()
![]()
![]()

Salut Roilion
non pas de soucis je pense aussi
je pense même que ça doit être simpa quand tout le couple arrive et surtout quand tu sais bien doser ta puissance
a essayer aussi avec le mode sport et en sequenciel
ce qui fais en tout 3 possibilité d' essayer ce boitier![]()

Un 2.2 hdi boite auto avec un turbo qui a 25000 km et une distrib qui a 20000 km avec un total de 185000 kmc'est quoi que tu as comme moteur deja?![]()
j'attend tes impressions quand tu l'auras monté![]()
Un 2.2 hdi boite auto avec un turbo qui a 25000 km et une distrib qui a 20000 km avec un total de 185000 km

comme la mienne mais moi avec 100000 km de plus![]()

je le monte samedi matin je ferai un petit tuto aussi pour montre ou je le place
mais en boite auto j adore
mais je suis surtout impatient de voir la conso ce le but de cet achat et pour ne pas mentir mettre un peu de chevaux![]()
[
hoenix 69]Oui moi aussi je suis impatient![]()
j'attend avec impatience tes impressions![]()
[
hoenix 69]

Pour la compatibilité des boitiers sur les BVA, y a pas de souci. Ca monte sans problème.![]()
J'avais posé la question, par mail, à LUSOBOX.
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

oui je suis d'accord aussi avec camoi j'ai pas dis que ça ne fonctionnerai pas, puisque j'ai testé celui d'arnaud sur la mienne et pas de soucis,
c'est juste ta remarque sur le vendeur qui te dis que tout est ok alors que son seul but est de vendre, donc forcément il ne te dira jamais, meme si c'est vrai, que ce qu'il vend c'est de la daube.......
ça me parait juste logique![]()

moi j'ai pas dis que ça ne fonctionnerai pas, puisque j'ai testé celui d'arnaud sur la mienne et pas de soucis,
c'est juste ta remarque sur le vendeur qui te dis que tout est ok alors que son seul but est de vendre, donc forcément il ne te dira jamais, meme si c'est vrai, que ce qu'il vend c'est de la daube.......
ça me parait juste logique![]()

oknon aucun

Salut alors tu l'as reçus ou pas ?![]()