Installation d'un boitier additionnel

tiens voila un aperçu, ta vu la béte!!!!! :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]

imagesCACIVGNZ.jpg

vous avez tous des boites manuelles ?

personne a encore essayé sur boite auto :???:
Salut Philou
moi c est une boite auto donc on verra
je suis quand même pasle seul a le faire sur boite auto :) je vous dirai ça samedi quand il sera monté

Pour la compatibilité des boitiers sur les BVA, y a pas de souci. Ca monte sans problème. [:citrik-78:1]
J'avais posé la question, par mail, à LUSOBOX.

Pour la compatibilité des boitiers sur les BVA, y a pas de souci. Ca monte sans problème. [:citrik-78:1]
Salut Roilion
non pas de soucis je pense aussi
je pense même que ça doit être simpa quand tout le couple arrive et surtout quand tu sais bien doser ta puissance
a essayer aussi avec le mode sport et en sequenciel
ce qui fais en tout 3 possibilité d' essayer ce boitier :D

Salut Roilion
non pas de soucis je pense aussi
je pense même que ça doit être simpa quand tout le couple arrive et surtout quand tu sais bien doser ta puissance
a essayer aussi avec le mode sport et en sequenciel
ce qui fais en tout 3 possibilité d' essayer ce boitier :D

c'est quoi que tu as comme moteur deja? ;)

j'attend tes impressions quand tu l'auras monté ;)

c'est quoi que tu as comme moteur deja? ;)

j'attend tes impressions quand tu l'auras monté ;)
Un 2.2 hdi boite auto avec un turbo qui a 25000 km et une distrib qui a 20000 km avec un total de 185000 km

comme la mienne mais moi avec 100000 km de plus :D

je le monte samedi matin je ferai un petit tuto aussi pour montre ou je le place
mais en boite auto j adore
mais je suis surtout impatient de voir la conso ce le but de cet achat et pour ne pas mentir mettre un peu de chevaux :sol:

je le monte samedi matin je ferai un petit tuto aussi pour montre ou je le place
mais en boite auto j adore
mais je suis surtout impatient de voir la conso ce le but de cet achat et pour ne pas mentir mettre un peu de chevaux :sol:

j'attend avec impatience tes impressions :bounce: :bounce: [:phoenix 69]

pour vendre leur truc, il te donnerai la lune aussi [:hermann:1]

+1, le mec te dit ça juste pour vendre son boitier. Toi plus tard ci tu pète la boite ou autre lui ça lui fera une belle jambe.

salut a tous
bon boitier installé tout fonctionne parfaitement ;)
les rapports passent super bien en auto ou en séquentielle y compris avec le mode Sport
apres c'est sur si tu tape dedans tout le temp !!!!!!!! mais dire de la casser je pense pas
il y en as plein qui non pas le boitier et on des problemes de boite
apres chacun achete comme il veut
pour moi cela marche et je vais voir la conso cet apres midi
a plus tout le monde

moi j'ai pas dis que ça ne fonctionnerai pas, puisque j'ai testé celui d'arnaud sur la mienne et pas de soucis,
c'est juste ta remarque sur le vendeur qui te dis que tout est ok alors que son seul but est de vendre, donc forcément il ne te dira jamais, meme si c'est vrai, que ce qu'il vend c'est de la daube.......

ça me parait juste logique ;)

moi j'ai pas dis que ça ne fonctionnerai pas, puisque j'ai testé celui d'arnaud sur la mienne et pas de soucis,
c'est juste ta remarque sur le vendeur qui te dis que tout est ok alors que son seul but est de vendre, donc forcément il ne te dira jamais, meme si c'est vrai, que ce qu'il vend c'est de la daube.......

oui je suis d'accord aussi avec ca
il vendrait meme leurs mamans :lol:
mais on es a l'abrit de rien
je vous ca ce soir

oui mais ça c'est pour toute les choses que tu achéte, que ce soit tv , voiture ou autre, on te dira toujours que le produit presenté est toujours le mieux :ange:

c'est pour ça que les avis des utilisateurs et quand bien utile ;)

bon des news hier soir en rentrant du boulot j'ai recu un papier dans la boite de la poste reception d'un colis a aller récupérer!!!!
ca doit etre mon boitier donc surement demain j'aurai ca et montage dans la foulé!!!!

tu as surement des frais de douanes si il ne l'a pas mis dans la boite aux lettres........

Salut a tous
bon apres un essai seul la voiture se comporte tres bien
le boitier est réglé sur 6 je vais essayer en progressif jusqu'a 8
et le FAP sur 1
le boitier en lui meme est tres bien visuellement y compris l'interieur
pour le moment je suis satisfais je verrais après sur autoroute pour la conso
je vous mettrai l'endroit ou je l'ai mis