Installation RT3 6.51-480 Risqué ou non ?

mimiagi

Peugeot Addict
23 Janvier 2005
182
0
0
J'ai vu dans les forums qu'il y avait un lien pour télécharger la version 6.51-480 du RT3 sur 407 sur un site néerlandais.

J'ai une 407 avec la version 6.50 5E15 (je crois…)

Peut-on l'installer sans risque, et surtout, peut-on revenir à l'ancienne version ?

Quels sont les avantages de cette version (480) ?

Y a-t-il une version officiel plus récente qui doit sortir ?

Il me semble que c'est celle qui gère le MP3 et l'infra-rouge. Mais je n'en suis pas sur.
Peut-tu donner le lien ?

Il me semble que c'est celle qui gère le MP3 et l'infra-rouge. Mais je n'en suis pas sur.
Peut-tu donner le lien ?

Non, c'est une mise à jour mineure de la 6.50.

La même chose que pour la 5.41 vis à vis de la 5.40.

Le MP3 ca sera pour la 5.50 et la 6.60 :D

Peut-tu donner le lien ?

Non, c'est une mise à jour mineure de la 6.50.

La même chose que pour la 5.41 vis à vis de la 5.40.

Le MP3 ca sera pour la 5.50 et la 6.60 :D

5.50 pour RD3 et 6.60 pour RT3 ?

ce qui signifie que la 307 peut aussi en bénéficier, ou bien j'ai rien compris :???:

Non, 5.5 pour les véhicules VAN et 6.6 pour les véhicules CAN, mais de toutes façons, il n y a aucun risque à faire la maj, si tu laisse le moteur tourner, et on peux revenir en arrière.

J'en ai fait des quantités (rien que sur ma voiture je dois en être à 7 ou 8 et j ai jamais eu de plantage. :)

Non, 5.5 pour les véhicules VAN et 6.6 pour les véhicules CAN, mais de toutes façons, il n y a aucun risque à faire la maj, si tu laisse le moteur tourner, et on peux revenir en arrière.

J'en ai fait des quantités (rien que sur ma voiture je dois en être à 7 ou 8 et j ai jamais eu de plantage. :)

Donc plusieurs questions :
- où puis-je trouver les versions différentes, et ce qu'elles apportent
- commment je peux connaître la version que j'ai sur la mienne (307 XSI HDI 136 du 04/08/2004)
- quand va sortir cette nouvelle version
- donc la 5.50 pour mon RD3 va rendre le MP3 lisible ???? :eek:
- est-ce qu'il sera CD-Text comme sur la 407 avec les noms des artistes/morceaux sur l'afficheur central ? :roll:
- tu es en RP ?

Je crois que je me suis emporté là !
:W

Merci pour les réponses !

Euh, la il parle du RT3 pour les maj !

Donc pour ton RD3, faut pas rêver, y a pas :D

Sutout que sur les new 307, plus de RD3, mais RD4. La il y aura peut être moyen.

Euh, la il parle du RT3 pour les maj !

Donc pour ton RD3, faut pas rêver, y a pas :D

Sutout que sur les new 307, plus de RD3, mais RD4. La il y aura peut être moyen.

ha ouais....
donc il vaut mieux que je vire tout et que je change d'autoradio.....

Y a koi comme MàJ pour les RD3 et quoi d'intéressant ?

:yaisse:
Super mec, tu viens de m'enlever une épine du pied !
j''étais presque persuadé que c'était de la daube, là c bon, plus aucun doute :lol:

Vivement mon KVT 925 DVD ! mais vive les tunes que j'ai pô :mouai:

Peut-on l'installer sans risque, et surtout, peut-on revenir à l'ancienne version ?
A tes risques et périls.... Sur le forum hollandais, il y a un utilisateur qui a telecharger les fichiers, gravage CD, moteur 407 en route et c'est parti. Le RT3 s'est arreté, le cd ne voulait plus ressortir. Il a réussi avec bcp de mal et bcp de vis démontées a recracher le CD, puis est allé chez Peugeot car le RT3 ne redemarrait plus. Résultat: RT3 cuit, un nouveau lui a été fourni en garantie.... Il a eu de la chance que Peugeot ne s'en apercoit pas, sinon il était bon pour se le payer lui-meme! Donc a toi de voir, le CD officiel de MAJ n'est pas tres couteux.

Qeul est la version du soft RT3 que l'on peut récuper chez peugeot ?
Est-ce gratuit ?
La version courante pour le RT3 de la 407 est 6.51, build 480. Le CD chez Peugeot coute qq chose comme 10€ HT. Si tu le laisse faire par ton garagiste pendant une révision, c'est le + sur. Si ca merde, c'est sa responsabilité!

Mon père vient de recevoir sa 407 V6 Griffe RT3 avec le CD 6.51-480 et il a effectivement la navigation au milieu des cadrans.
Je vais faire la mise à jour chez moi.

Mon père vient de recevoir sa 407 V6 Griffe RT3 avec le CD 6.51-480 et il a effectivement la navigation au milieu des cadrans.
Je vais faire la mise à jour chez moi.

Cette mise à jour seule ne suffira sans doute pas pour activer la navigation dans le "dashboard". Il faudra EN PLUS activer la fonction dans le BSI à l'aide du PPS (donc aller chez peugeot)

Je vais vérifier cela ce soir.
Est-tu sûr de ton coup pour l'activation dans le BSI ou tu le supposes.
Il est donc peut-être possible d'activer la navigation "dashboard" avec la 6.50 avec l'activation par le BSI ?

J'ai fait la mise à jour en 6.51-480, je n'ai pas la navigation sur le dashboard.
Je vais donc voir peugeot pour essayer d'activer la fonction par le BSI.

Sinon, pour l'instant, je ne vois aucune différence entre la 6.51 et la 6.50.

Y en a-t-ils qui connaissent les différences ?