installer des optiques xénons d'origine

je sais que c'est la solution la plus raisonnable mais c'est vraiment trop bien les xénons!
 


Change de voiture :sol:


C'est effectivement une solution mais comme je le disais la 308 que j'ai acheté était une occasion en or 4400km féline 1.6THP 150 cuir jantes 18" système JBL avec caisson de basse AFIL c'est simple le seul trucs qu'il n'y a pas dessus ce sont les xénons!! trouver le même équipement c'est chaud...ou si en neuve mais ce n'est pas le même budget!!
 



la 308 que j'ai acheté était une occasion en or 4400km féline 1.6THP 150 cuir jantes 18" système JBL avec caisson de basse AFIL c'est simple le seul trucs qu'il n'y a pas dessus ce sont les xénons!!
Je ne vois pas non plus de pack Electrique :eek:

Bon je chipote là :D

En tout cas neo77, ca fait plaisir de voir que certains réfléchissent et pensent aux autres :bien:
 

Je ne vois pas non plus de pack Electrique :eek:

Bon je chipote là :D

Euhhhhh c'est quoi le pack électrique?
En tout cas neo77, ca fait plaisir de voir que certains réfléchissent et pensent aux autres :bien:

Ben ouais mais c'est pas de gaité de coeur il m'a fait envie mon collègue!!
 

Bonjour à tous,

Pour information j'ai un ami qui à monté un kit xénon sur sa golf, eh bien il s'est fait arrêter par les flics et hop 45€ d'amande pour éclairage non conforme!!
 

Bonjour à tous,

Pour information j'ai un ami qui à monté un kit xénon sur sa golf, eh bien il s'est fait arrêter par les flics et hop 45€ d'amande pour éclairage non conforme!!

:lol: :lol: :lol:

:whistle:
 

Pour information j'ai un ami qui à monté un kit xénon sur sa golf, eh bien il s'est fait arrêter par les flics et hop 45€ d'amande pour éclairage non conforme!!
45€, quelle pitié :sarcastic:

L'amende devrait être à 500 €, avec obligation de remettre l'éclairage en conformité sur le champ, sinon on repart à pied et la voiture sur une dépanneuse. Tu verrais que des lampes bleues qui éblouissent, on en verrait plus une seule :sol:
 

Il y a peut-être quand même une obligation de remettre l'éclairage en conformité, même si il y a un délai raisonnable. Non ?

Il faut quand même avouer que je trouve que c'est pas cher payé...
 

Bonjour à tous,

Pour information j'ai un ami qui à monté un kit xénon sur sa golf, eh bien il s'est fait arrêter par les flics et hop 45€ d'amande pour éclairage non conforme!!

:kaola: :kaola: :kaola:
Et hop, un de moins !

45 € de prune + le prix de son kit perdu + l'obligation de remettre en état avec peut-être le passage au contrôle technique pour contrôler la conformité vis-à-vis de l'origine !!!

Cela commence à faire cher ! Mais pas assez à mon goût
 

Trop couteux d'installer des xénon en 2eme monte !! Car en + des projecteurs il faut les lave-phare et le boitier Azimut ( correcteur automatique d'assiette des phares )...autant acheter une voiture equipée d'origine et risque de la prune en moins :)
 

:kaola: :kaola: :kaola:
Et hop, un de moins !

45 € de prune + le prix de son kit perdu + l'obligation de remettre en état avec peut-être le passage au contrôle technique pour contrôler la conformité vis-à-vis de l'origine !!!

Cela commence à faire cher ! Mais pas assez à mon goût

T'inquiètes pas que ça se revend bien même les kit déjà utilisés :chinois:
 

:kaola: :kaola: :kaola:
Et hop, un de moins !

45 € de prune + le prix de son kit perdu + l'obligation de remettre en état avec peut-être le passage au contrôle technique pour contrôler la conformité vis-à-vis de l'origine !!!

Cela commence à faire cher ! Mais pas assez à mon goût
Perso j'ai monté un kit xénon en H4 sur ma C2 ( chuuuut tt le monde a des défauts :p ) et je mets en position 1 mon reglage en hauteur des phares comme ca éblouie personne :) par contre pour le CT dans la crainte j'ai qd mm remis les ampoules Halogène :D
 

Encore un...qui va se faire...?



arme17.gif
 


Bonsoir à tous,

En fait le flic avait le droit d'immobiliser le véhicule ...mais il ne l'a pas fait.

En tout cas pas d'obligation écrite mais il doit remettre les feux d'origine ce qu'il va faire....
 

En tout cas pas d'obligation écrite mais il doit remettre les feux d'origine ce qu'il va faire....

Ils sont pas fous (logique budgétaire), il vont pas obliger a les enlever, comme ca, a chaque fois qu'il le croise, bang, une prune :whistle:

A une époque (encore jeunes et con... :lol: ) javez une plaque d'immatriculation blanche a l'arrière (je trouvez jolie sur du gris clair), un jour une prune par la Police municipale avec obligation de remettre une jaune.

2 jours après, je vais donc apporter mon obole a leur bureau et j'indique au policier que le véhicule et garer devant pour qu'il puise vérifier que je m'était bien exécuté.

Réponse, on que non m'sieur, vous faite ce que vous voulez, a chaque fois que l'on vous croisera avec votre plaque blanche, ca sera un PV :pfff: :whistle:
 



En tous les cas, moi, je suis intéressé d'avoir des nouvelles de ce futur "TUTO" ;) :whistle:
 

Je tiendrai ceux que sa intéresse de l'évolution du projet de mon nouvel ami. Je ferai des photos de sa voiture pour les poster ici

hé ! on en est où dans l'installation, ça fait bientôt 4 mois ;)
 

est ce qu'il y a moyen juste d'avoir des ampoules qui éclaire mieux tout en restant dans la légalité? parce que franchement ca éclaire pas terrible terrible en sortant de 3 véhicules xénon ca change vraiment
merci
 

est ce qu'il y a moyen juste d'avoir des ampoules qui éclaire mieux tout en restant dans la légalité? parce que franchement ca éclaire pas terrible terrible en sortant de 3 véhicules xénon ca change vraiment
merci

oui oui! vas faire un tour ici tu dois trouver ton bonheur...

J'ai commandé, hier, des H4 pour la 107 à maman ;)
 

Sinon il y a ça http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/commande-groupee-halogene-sujet_32969_1.htm je n'ai pas fait de CR après la monte sur ma 607, mais je peux dire que c'est vraiment très bien, je suis même un peu dessus de l'éclairage en bi-xenon du Q7 maintenant, c'est pour dire ;)