Interrupteur lève vitre avant gauche pour Peugeot 607

3 Mars 2019
23
0
1
creteil
bonjour
soyer indulgent svp je ne sais pas trop comment et ou poster mon annonce

voila le soucie que je rencontre j'ai acheter resemant une 607 de 2001 HDI de 133 ch

et je n'ais pas d'affichage au niveau des informations ( ou on voie le changement de cd)
mon coffre ne souvre pas tout seul quand on n’appuie sur le boutons ( j'ai entendue parler d'un moteur de coffre)
mon boutons pour régler les rétroviseur et casser du coter chauffeur ou je pourrais l'acheter pour le replacer ou avez vous une solution pour le réparer
alors je sais que c'est beaucoup de question mais si vous avez des solution merci d'avance
 

Pour le problème d’affichage, maladie, il existe des solutions comme mettre un afficheur de 406 (recherche Google)

Le coffre ne s’ouvre pas, motorisé ou Manuel déjà?

Si tu parles de la molette de réglage (petite boule), pour moi elle est sertie dans le bloc de commande et donc non détachable, quand elle est enlevée, elle est cassée (jamais réussi à l’enlever quand j’ai réparer mon bloc de commande), solution, le changer... mais attendons pour voir si j’ai tord...
 

Bonjour, la petite boule située sur la molette de réglage se retire en la tirant vers le haut.En effet j'ai dejà du proceder au retrait de celle ci afin de repeindre la "coque" du bloc de commande.
Pour le bouton cassé , à mon avis c'est très facilement réparable si tu démontes la coques du bloc de commande.
J'ai du limer légèrement les miens suite à la couche de peinture qui les faisaient "frotter"
Pour le coffre, s'il n'est pas motorisé, cela vient des vérins (j'ai aussi du les remplacer car j'avais le même problème que toi et depuis ca marche nickel.
Pour ton problème d’écran la je ne saurait pas te dire , j'ai le modèle avec gps mais à mon avis demontes le et regarde si toutes les connections sont bonnes (mets un coup de wd40 au niveau des prises).
 

merci pour avoir prie le temps de me répondre dejat
pour le coffre il est motoriser (normalement car il fonctionne avec mais bras )
aussi sur mon tableau de bord il y a l'ordinateur de bord qui me dit que j'ai un soucie avec L’ABS qui est défaillant il une ampoule pour l'ampoule en faite c'est le 3eme feu de stop qui ne marche plus j'ai démonter toute la plage AR pour voir et je les tester le feux fonctionne en direct quand je le branche sur une batterie j'ai regarder tout les fusible mais aucun na brûler ( la je sèche )
 

Bonjour,
Le coffre des versions 2001 a un vérin seulement mais n'est pas motorisé pour se fermé tout seul ?
Si tu branches ton feu de stop directement sur la batterie et qu'il marche c'est donc que la faisceau est coupé quelque part. Le plus courant c'est au niveau de la charnière de coffre.
Un tuto pour la console de vitre électrique conducteur :
 

Je te remercie pour ce tuto
Au sujet du feu de STOP l'ordinateur de bord me dit lampe feu de STOP ARG défaillante pourtant elle fonctionne mais pas le 3 ème feu est ce que ne 3eme feu de STOP est brancher à gauche sa pourrais expliquer ce que me dit l'ordinateur
 


Bon me revoila avec des nouveaux soucie je m'explique j'ai tout démonter le coffre pour voir ce fameux faisceaux électrique et le mient passe par le plancher et quand j'ai regarder le branchement je me suis aperçus que l'ancien propriétaire avait ponter les deux feux arrière en coupant le fil rouge à coter de la prise moi je les rebrancher à la prise et mon 3eme feu de STOP remarche mais j'ai découvert des prise ou je ne sais pas à quoi elle serve j'ai pris des photos et je compte sur votre savoir pour me dire à quoi cela sert