Bonsoir à tous,
Je possède actuellement une 607 V6 3.0l de 12/2000.
J'envisage d'acheter une 508 GT.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé la même motorisation (V6, peugeot est frileux pour en refaire)
Par contre, je pense l'acheter neuve ou avec moins de 6000 km.
J'ai parcourus le forum pour lister les problèmes réccurents, mais je dois dire qu'à force c'est pénible.
Ayant eu pas mal de problème avec ma 607, je souhaitai savoir si vous avez rencontré les mêmes problèmes, dans le cas contraire, je n'attendrai pas la 608.
Léve-vitre qui lâche (pate en plastique) (4 vitres y ont eu droit)
Alarme qui se déclenche toute seule (bonjour les voisins!)
Entrée d'eau dans le coffre suite au bouton d'ouverture resté bloqué enfoncé suite à ....nouvelle peinture réalisée par Peugeot.
Téléphone qui fait grésiller la radio
Réception radio nulle. Lorsque je compare avec ma 206, cette dernière reçoit pratiquement toutes radios et la 607 presque rien.
Bobines d'allumage qui grillent périodiquement, si bien que j'en ai d'avance.
ESP affiché en permanence puis un jour il est revenu normal.
Allume cigare qui ne marche que lorsque le contact est en service.
Et là dernièrement, durite d'essence qui se détache.
Rétroviseur extérieur droit qui e s'ouvre plus complètement lorsqu'il fait froid.
Voilà pour ce que je me souviens. Si je dois m'attendre aux mêmes problèmes, je pense que j'irai voir chez Audi, avec l'A5 coupé. Mais là aussi, j'aurai peut-être des problèmes???
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède actuellement une 607 V6 3.0l de 12/2000.
J'envisage d'acheter une 508 GT.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé la même motorisation (V6, peugeot est frileux pour en refaire)
Par contre, je pense l'acheter neuve ou avec moins de 6000 km.
J'ai parcourus le forum pour lister les problèmes réccurents, mais je dois dire qu'à force c'est pénible.
Ayant eu pas mal de problème avec ma 607, je souhaitai savoir si vous avez rencontré les mêmes problèmes, dans le cas contraire, je n'attendrai pas la 608.
Léve-vitre qui lâche (pate en plastique) (4 vitres y ont eu droit)
Alarme qui se déclenche toute seule (bonjour les voisins!)
Entrée d'eau dans le coffre suite au bouton d'ouverture resté bloqué enfoncé suite à ....nouvelle peinture réalisée par Peugeot.
Téléphone qui fait grésiller la radio
Réception radio nulle. Lorsque je compare avec ma 206, cette dernière reçoit pratiquement toutes radios et la 607 presque rien.
Bobines d'allumage qui grillent périodiquement, si bien que j'en ai d'avance.
ESP affiché en permanence puis un jour il est revenu normal.
Allume cigare qui ne marche que lorsque le contact est en service.
Et là dernièrement, durite d'essence qui se détache.
Rétroviseur extérieur droit qui e s'ouvre plus complètement lorsqu'il fait froid.
Voilà pour ce que je me souviens. Si je dois m'attendre aux mêmes problèmes, je pense que j'irai voir chez Audi, avec l'A5 coupé. Mais là aussi, j'aurai peut-être des problèmes???
Merci d'avance pour vos réponses