Il y a une chose qui m'a complètement échappée, le problème de ma direction pourrait venir tout simplement de la courroie accessoire pas assez tendue, en effet, avant la vente le garage où je l'ai acheté a changé la courroie de distri. Il y a de forte chance que ça vienne de là
Point à vérifier en tout cas (même si la poulie est à tension automatique)
Point à vérifier en tout cas (même si la poulie est à tension automatique)
tout beau, tout neuf. Seul petit bémole, je n'ai plus l'option CD (faut que je repasse demain, il va me le télécoder pour me le remettre)
)