[IRC 2009] Rallye Monte-Carlo : 20 - 24 janvier

perso j'attend les temps!
pas denews desgens sur place!! faut que je pense a remplacé mes sources mdr

16:15,9 pour Wittmann (Mitsubishi).

Apparemment, il commence à pleuvoir sur cette spéciale !!!

+ 01:12,9 pour Kris Meeke !!!
Grosse perte de temps pour le leader Peugeot...

Décidemment.

Basso n'est toujours pas arrivé.

EDIT : 15:56,9 pour Basso... Je n'y comprends rien. Il fait un meilleur temps que Meeke... :heink:

15:40,4 seulement pour Ogier : 4e temps provisoire.
Il est devant Loix et Meeke au général...

decut aussi!
mais bon est ce qu'il n'y a pas un ptit truc a la voiture? l'aile avant gauche est completement explosé!!

15:35,0 pour Sarrazin
15:43,9 pour Haninen

On se dirige vers un scratch de Kopecky, ce qui nous ferait 3 victoires de spéciales pour Skoda sur les 3 spéciales de ce matin...

petite info es 4 (es7) la route est completement degelé!! plus de glace!
les ouvreurs qui passent actuellement ce gratte la tete pour savoir ce qu'ils vont dire pour faire le bon choix!!

dim

Heureusement pour Sarrazin, Vouilloz et Meeke, c'est l'assistance maintenant :sarcastic:

ce sont les trois grands perdants de cette matinée : Sarrazin dans l'ES4, Vouilloz dans la 5 et Meeke dans la 6...

Du coup, c'est Sébastien Ogier le mieux placé pour défendre les chances de Peugeot... :ange:

stephane viens d'arriver a l'assistance!

desolez de ne donner que des infos sur steph! mais bon c'est un peu normale lol

ok donc 2h de repos pour les pilotes...mais du boulot en perspective donc pour les mécaniciens de chez Peugeot!

Freddy Loix se retrouve pas mal placé sans avoir réellement fait de coup d'éclat jusqu'à maintenant: la prudence, mère de vertue, finit par payer ??? ;)