[IRC 2009] Rallye Monte-Carlo : 20 - 24 janvier

Lors du premier passage de ce matin, Kopecky a mis un peu plus de 18 minutes pour parcourir la spéciale.
Donc, pour lui, arrivée attendue autour de 15h29... :sarcastic:

je pense que stephane n'as plus rien a perdre! il vas peut etre sortir l'attaque que j'attend!!!

Au Monte-Carlo, surtout quand les routes sont hyper piègeuses, je ne sais pas si c'est une bonne chose de sortir la grosse attaque.
Je pense qu'il faut avant tout piloter avec sa tête : aller vite quand on a les bons pneus, et calmer le jeu quand ce n'est pas le cas.
Stéphane a très bien réussi à le faire hier après-midi dans la difficile spéciale de St Jean-en-Royan.

Le problème maintenant, c'est que Haninen a plus d'une minute d'avance... :sweat:

Il faut faire abstraction de celà et faire sa course. Si il cherche à le rattrapper, il va se sortir. Il faut qu'il soit super concentré, et qu'il fasse du mieux qu'il peut. A partir de là, les temps seront bons. :sol:

Enfin, en vrai, j'en sais rien... c'est pour passer le temps... :whistle:

Au Monte-Carlo, surtout quand les routes sont hyper piègeuses, je ne sais pas si c'est une bonne chose de sortir la grosse attaque.
Je pense qu'il faut avant tout piloter avec sa tête : aller vite quand on a les bons pneus, et calmer le jeu quand ce n'est pas le cas.
Stéphane a très bien réussi à le faire hier après-midi dans la difficile spéciale de St Jean-en-Royan.

Le problème maintenant, c'est que Haninen a plus d'une minute d'avance... :sweat:

Il faut faire abstraction de celà et faire sa course. Si il cherche à le rattrapper, il va se sortir. Il faut qu'il soit super concentré, et qu'il fasse du mieux qu'il peut. A partir de là, les temps seront bons. :sol:

Enfin, en vrai, j'en sais rien... c'est pour passer le temps... :whistle:

moi non plus j'en sais rien! comme il 5 min a recupéré pourquoi pas essayer! plutot qu'attendre? la c'ets lui qui jugera

Meeke a son temps mais Basso...??? :???:

Ils ont déjà fait le coup ce matin dans l'ES6 : son temps s'est affiché plus tard.
Peut être que l'emetteur du pilote italien ne fonctionne pas correctement ? :???:

EDIT : 17:11,8 pour Basso

Trois 207 S2000 en moins à mi-rallye(7 spéciales sur 14 dont le plus dur arrive demain)si ça s'appelle pas du décimage en règle pour Peugeot :mad: :pfff:

16:34,8 pour Haninen, 5e temps provisoire...
Il peut voir venir le finlandais avec 1'20 d'avance...

Trois 207 S2000 en moins à mi-rallye

Et pas des moindres puisqu'on déplore notamment l'abandon du champion du monde 94, Didier Auriol, et le champion du monde IRC en titre Nicolas Vouilloz... :cry:

EDIT : Heureusement, un triplé des lionnes sur cette ES 7 ! :sol:

il n'y a que 4 ou 5 voitures en pneus pluie! le reste en pneus neige!
il ya steph meeke mais apres pas entendu