Itinéraire via


Tout simple, lancer l'itinéraire classique puis cliquez sur "rechercher", entrez l'adresse désirée puis "ajouter une étape" On peut aussi choisir un point sur la carte il me semble
 




Arf, ne le prends pas comme ça, mais je ne souhaitais pas qu'on reparte pour un tour dans le rayon épicerie, c'est tout ;)
 

Arf, ne le prends pas comme ça, mais je ne souhaitais pas qu'on reparte pour un tour dans le rayon épicerie, c'est tout ;)
T'inquiète pas je ne le prends pas mal.
Par contre, une petite remise en place de temps en temps à ceux qui sont à mon sens un peu trop fermés aux critiques, serait un juste équilibre...
 
  • J'aime
Reactions: leon29

TomTom propose aujourd’hui bien mieux pour la gestion des itinéraires sur ses apps et PND autonomes :
- préparation itinéraire avec étape sur ordi ou téléphone
- sauvegarde des favoris ou de trajets avec ou sans etapes sur un compte en ligne
- « décider en tournant le volant » (itinéraire alternatif plus rapide que l’on accepte en changeant de direction à l’embranchement indiqué qui permet de le prendre) : ce qui me manque le plus pour décider plus facilement dans les bouchons
- lors d’un itinéraire à étape, afficher au choix le temps/heure d’arrivée avant étape ou trajet total
- visualisation des aires/stations service dans la barre de parcours
- proposition rapide de véritables trajets alternatifs (et pas forcément les classiques « plus court » « écologique » ou « compromis « qui sont rarement pertinents)

bref, le groupe incluant le fabriquant de moulins à poivre et sel aurait pu exiger de TomTom dans son cahier des charges de pouvoir faire évoluer régulièrement le produit afin d’ajouter les innovations ergonomiques au fur et à mesure (comme les apps mobiles ou les PND). Les acheteurs de wave2 de 2019 on acheté un produit déjà en « support fin de vie » qui n’évolue plus. c’est en tout cas l’impression que ça donne en tout cas, vu que seuls les waves 3 et 4 reçoivent de nouvelles fonctionnalités actuellement
 

vu que seuls les waves 3 et 4 reçoivent de nouvelles fonctionnalités actuellement
Ouais enfin ils en ont reçu une, et ce sera la seule vu que le NAC est doucement en train de tirer sa révérence.