j ai fait un teintage glastint


oui. j en ai eu pour 550 euro :eek: :cry:

une casquette pour ton fils...ça n'aurait pas été moins cher!!!!!! :p

nan je déc', le prix dépend de la qualité, et la visiblement ça a l'air de bonne qualité, en tout cas je te le souhaite :D :D .
 


effectivement il y a pas mal de société qui propose ça, Glastint étant surement la plus connue. J'ai regardé leur vidéo pour voir comment ils font ça.

N'ayant pas le budget pour le faire chez eux, j'ai tout de même vu des rouleaux de film teinté chez norauto vraiment pas cheres à poser soi même, mais je me demande ce que ça vaut en qualité et si je risque pas de me planter en le posant.

En tout cas le résultat est très sympa sur ta 407 :wahoo:
 

Pour la vitre du coffre ils posent le film à l'extérieur alors pour éviter le contact avec les pistes de dégivrage ?
 


en tous cas je trouve ça chouette meme si le prix est loin d'etre donné je me demande si il ne vaut pas mieux prendre l'option surtintage des vitres
 

Salut, il est vrai qu'à l'avant tu ne peux pas mettre du carbone super, mais la teinte qui est deux crants en dessous ( je ne me souviens plus du nom ) la plus sombre est la carbone super ensuite il y a carbone et pour finir la teinte qui est autorisée. Ma 307 a eu la même teinte à l'arrière et à l'avant glastint n'aurait pas voulut me mettre du carbone super. Je n'ai rien mis.
 

C est simple à faire teinter. Moi j ai fais mes 2 Peugeot dans la zone de Courtaboeuf aux Ulis, tu cliques sur Edit modo: Lien prohibé et tu auras d autres adresses.
C est nickel et super efficace contre la chaleur, ça n a rien à voir avec tous les autres concurrents qui font du pas cher avec du film qu ils achetent sur Internet ou a Norauto. Glastint ils ont un traitement spécial et ce sont les seuls à pouvoir le posséder (ils m ont dit qu ils utilisent des produits dérivés de la NASA).
Pour te répondre ma 206 et ma 407 j ai payé environ 800€ les 2.
J ai commandé une 308CC, et je fais direct un Glastint dessus! En + c est Peugeot qui m ont dit d aller que chez Glastint (homologation nationale oblige).
En plus ils sont les seuls à te donner un document officiel en accord avec le code de la route.
Dès que je la récupère je t'envois les photos de mon bolide.
J ai hate, que le beau temps arrive vite...
 

C est simple à faire teinter. Moi j ai fais mes 2 Peugeot dans la zone de Courtaboeuf aux Ulis, tu cliques sur Edit modo: Lien prohibé et tu auras d autres adresses.
C est nickel et super efficace contre la chaleur, ça n a rien à voir avec tous les autres concurrents qui font du pas cher avec du film qu ils achetent sur Internet ou a Norauto. Glastint ils ont un traitement spécial et ce sont les seuls à pouvoir le posséder (ils m ont dit qu ils utilisent des produits dérivés de la NASA).
Pour te répondre ma 206 et ma 407 j ai payé environ 800€ les 2.
J ai commandé une 308CC, et je fais direct un Glastint dessus! En + c est Peugeot qui m ont dit d aller que chez Glastint (homologation nationale oblige).
En plus ils sont les seuls à te donner un document officiel en accord avec le code de la route.
Dès que je la récupère je t'envois les photos de mon bolide.
J ai hate, que le beau temps arrive vite...
Remonter un topic de 2007 pour mettre un lien prohibé et raconter tout un tas d'anneries qu'ils t'ont racontés, je dis bravo belle rentrée en matière [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ils t'ont parlés aussi que Amstrong en avait sur son casque quand il a marché sur la lune :confused:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

emoticonemdr51.gif
 


d'ou un papier délivré par un commercant te met dans la legalité?????
Si si, comme ça après tu peux décoller pour la lune [:bob113:3] attends toi du film de la nasa, avec ça tu as le droit à tout :eek:
 

Remonter un topic de 2007 pour mettre un lien prohibé et raconter tout un tas d'anneries qu'ils t'ont racontés, je dis bravo belle rentrée en matière [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ils t'ont parlés aussi que Amstrong en avait sur son casque quand il a marché sur la lune :confused:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

laisse le tranquille le pauvre il est naif :lol: :lol: :lol:

(jsais pas pourquoi je le defend au moin pendant ce temps la tu l'embete lui a ma place avec mon HID :lol:)
 

salut moi je trouve ça super [:citrik-78:1] moi aussi je vais le faire reste à savoir si je le fais moi meme comme je l'avais fait sur mon 4x4 en commandant les films coupés sur mesure et prè-formé ou bien si je le fais faire.

les étriers rouge ça claque :sol: j'aime un peu moin mais bon chacun ses gouts [:bob113:2]
 

Remonter un topic de 2007 pour mettre un lien prohibé et raconter tout un tas d'anneries qu'ils t'ont racontés, je dis bravo belle rentrée en matière [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ils t'ont parlés aussi que Amstrong en avait sur son casque quand il a marché sur la lune :confused:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

celle la elle est pas mal en effet :lol: [:francis:2]


domage qu'il n'y ait pas une section: "les perles de fp" le post y aurait sa place :D
ceci dit apres nous avoir bien fait rire, bienvenue quand meme carver !! :lol: