teintage des vitres

Désolé pour la retard dans la réponse, garfield a donné ttes les infos nécesaires, pour le film je suis désolé je ne peux dire la marque pourtant elle était notée en grand sur la boite.
Pour la qualité du film il est garanti 10 ans, ils pratiquent ces tarifs durant l'hiver et avec un nombre de place limité, sinon le tarif normal pour une 607 est de 530e. Je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche, le magasin a pignon sur rue, il y a une facture, et il n'y a pas que glastint qui ait le monopole du film solaire.
Cette société porpose également du film solaire pour habitation et autres vitres.
Mais bon si vous préférez casquer 600€ chez glastint n'hésitez pas moi j'ai fait mon choix, et seul le temps nous diras qui a raison.
Pour la pose le travail est très bien fait, ils démontent les intérieur de porte avant et çà se voit qu'ils ont l'habitude car le mec a le coups de main. Pour la lunette arrière, contrairement a glastint ils ne démontent pas la plage arrière....
sinon j'ai attendu sur place j'ai du attendre 2h30 voir 3h00 au pire

Salut ACTI :) ,

En donnant des explications, on comprend beaucoup mieux ! :lol: , donc apparemment pour proposer ce tarif très avantageux, il fallait savoir que c'était une opération ponctuelle qui durait tout l'hiver, normal puisque c'est justement à cette époque là que l'on ne pense-pas poser un film solaire sur ses vitrages :lol: :D , mais que dès la période estivale arrive, le tarif passe à 530 euros, ce que l'on rencontre normalement chez les autres, maintenant c'est sûr que si j'habitais vers chez toi, j'aurais moi aussi profité de cette aubaine :bounce: , sinon concernant le démontage de la plage arrière, chez le Glastint près de chez moi, il n'y on pas touché :sol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bon, ben j'ai rien à ajouter...

Ah si ! Garfield a changé d'avatar. Et c'est grâce à moi.

Donc j'suis un peu fier.
 

je sai pas i vous avez vu sont sur face de bouc avec plusieurs photos de véhicules qu ils ont fait

c impecc


merci tous


jc :coucou:
 

maintenant c'est sûr que si j'habitais vers chez toi, j'aurais moi aussi profité de cette aubaine :bounce:
C'est clair qu'a ce prix c'est une super affaire, mais bon avec 700 bornes aller-retour plus les péages ça ne devient déjà moins intéressant !!
 

salut a tous
bonne idee yann 3 je pense que tu as raison ils sont tres sympa cela pourrait etre utile pour tous les peugeotiste de la region a bientot :coucou: garfield
 

salut pascal 35
oui tu peux etre fier car je n avais pas eu l idée donc maintenant j attends ta prochaine bonne idée!!! hihi bonne soirée :coucou:
 

Bon j'ai négocié avec xxxxxxxxx
Je lui ai demandé de pratiquer ce tarif de 199€ TTc pour toutes les personnes du forum peugeot, donc il suffit de les contacter de préciser que c'est via le Forum et il pratiquera le tarif promo de 199€
voilà donc merci qui? lol
donc les modo vous pouvez mettre çà dans ttes les rubriques ;)
Edit modo: en cours de négociations avec FP
 


rebonjour
ce matin suis pas tres reveillé et donc je voudrais savoir combien de laurent sur forum 607 car suis un peu perdu etant moi meme PRESENTEMENT UN LOLO voudrais savoir si on parle de MOI oui je sais "suis un peu nombriliste mais j aime bien!!" treve de plaianterie c est juste pour savoir :coucou:
 

Bon j'ai négocié avec XXXXXXX
Je lui ai demandé de pratiquer ce tarif de 199€ TTc pour toutes les personnes du forum peugeot, donc il suffit de les contacter de préciser que c'est via le Forum et il pratiquera le tarif promo de 199€
voilà donc merci qui? lol
donc les modo vous pouvez mettre çà dans ttes les rubriques ;)
[:therry:5] bien jouer margueriteman [:yann3] [:yann3]
 

rebonjour
ce matin suis pas tres reveillé et donc je voudrais savoir combien de laurent sur forum 607 car suis un peu perdu etant moi meme PRESENTEMENT UN LOLO voudrais savoir si on parle de MOI oui je sais "suis un peu nombriliste mais j aime bien!!" treve de plaianterie c est juste pour savoir :coucou:
Je connaissais pas ton prénom jusqu'à maintenant, donc je parlais bien de mon LOLO favori du 9-3 en personne de ACTI le faucheur de marguerites [:unclebens:8]
 

ok
donc je me presente lolo du 9 2 travaillant dans le 9 4 et je ne presente pas la voiture nous avons tous la meme :coucou:
 

salut acti
une petite question ,a savoir guerart t apelle le faucheur de margueritte et ma curiosite m amene à te demander WHY? suis persuader que c est une connerie mai voudrai bien savoir quand meme "hihihi" :lol: dans l attente de lire :bounce: garfield
 

Ptdrrrrrrr
Olà c'est une longue histoire....il faut savoir que j'ai une sainte horreur des jantes types marguerites sur la 607, je trouves celà affreux mais celà n'engage que moi, donc un jour dans un post sur je ne sais plus quel sujet j'ai du en faire un patacaisse sur ces jantes et d'un mot à un autre, d'une connerie a une autre, transformé surbitement en délire, je me suis retrouvé in love des marguerites...d'ou les délires sur la vache marguerite du film la vache et le prisonnier, au téléfilm le faucheur de marguerite allant même jusqu'a un montage photo d'une 607 avec des vaches à la place des jantes, je vais regarder si je l'ai encore sur mon pc celle là lol....
en gros, voilà le délire.....;);)
 

ok dac on a tous nos casserolles.pour changer de sujet alors tu es content de tes films ,toujours pas de bulle?
 

allant même jusqu'a un montage photo d'une 607 avec des vaches à la place des jantes, je vais regarder si je l'ai encore sur mon pc celle là lol....
Mieux que ça elle est toujours dans ta galerie parmi les photos de playmobil et autres conneries [:bob113:3]
607MARGUERITE.jpg
 




arfff je l'avais effacé de mon pc mdrrrr.....Meuhhhhhh
pour répondre a garfield, oui je suis super content,bon il faut un petit temps d'adaptation au début mais bon...et non je n'ai pas de bulles enfin je n'ai pas eu le temps non plus de regarder a la loupe lol
qd j'aurais le courage de la laver je ferais qqes photos...
en attendant ces jantes marguerites en 19" elles tapent sévère lol.
teint ce qui serait bien c'est de savoir combien de personnes ont fait filmer leurs vitres depuis qu'on a filé l'info et dealé avec le missiou ;)
 

teint ce qui serait bien c'est de savoir combien de personnes ont fait filmer leurs vitres depuis qu'on a filé l'info et dealé avec le missiou ;)
On va voir avec eux pour mettre un partenariat en place (c'est en cours) il y aura donc une section spécifique ou tout les infos seront donnés...... affaire à suivre ;)
 

Cool, j'en avais effectivement parlé avec steven, il était donc ok, il suffisait de dire juste qu'on venait de la part du site peugeot.
tu me tiendras informé de la suite?
 

Cool, j'en avais effectivement parlé avec steven, il était donc ok, il suffisait de dire juste qu'on venait de la part du site peugeot.
tu me tiendras informé de la suite?
Oui mais on va mettre en place avec eux un vrai code promo accessible uniquement aux membres inscrits, sinon ça serait trop simple n'importe qui arrive avec sa caisse et dit "je viens de fp" parce que le mec est tombé dessus par google, bref tu vois ce que je veux dire :D
Et oui je te tiendrais informé ainsi que tous les membres inscrits sur le fp ;)
 

Effectivement je n'avais pas pensé a une recherche moteur !!!! bien vu rosco... ;););)
 

coucou
mon sentiment si je peux le partager c est que si tous se passait comme ca le monde tournerai mieux
voila ma minute philosophique du jour.
ps je vais quand meme demander ma com :lol: :lol: :lol: :coucou:
 


Voilà c'est fait ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/automobile-isovitrage-remise-sujet_1_1.htm