Quel 607 choisir et quels pièges éviter ?

lemonhead

Membre régulier
13 Janvier 2010
33
0
0
Bonjour,

je recherche en remplacement de feu ma laguna 2 1,9 L DCI 120 CV qui m'en a fait baver durant ces 3 dernieres années (pour les couts des réparations totales sur 3 ans , j'aurais pu en acheter 2 !!!), une 607.
Je m'étais jurer de ne plus prendre de voitures francaises, pensant quil n'y avait rien de nouveau et que la qualité générale laissait à désirer chez nos constructeurs de l'hexagone.
J'ai eu une une 305, une 605, une Espace phase 2, une laguna.... et je n'ai jamais eu plus de probleme qu'avec du Renault.

Bref, pour couper ce mythe, mon père m'oriente plus vers une 607, et javoue que je trouve magnifique cette voiture (pour ma part je commencais à m'orienter vers du Chrysler comme la Sebring).

Je roule en moyenne 10 à 15000 km / an, surtout de la ville.
Je pars comme tout le monde en vacances d'été dans le sud (marseilles, cahors...), une ou 2 fois par an.

J'ai lu et continue de chercher les différentes opinions au sujet de l'achat d'une 607: 2L2 essence, HDI, V6 HDI, BVM, BVA etc...
Pour ma part, j'aimerai bien me lancer dans une boite auto.
Je recherche le max d'option (ordi de bord, aide au parking, etc...).
Je compte peut etre revendre ce vehicule d'ici 3-4 ans (ou plus, ca dépendra si j'en tombe raide dingue :D ).

J'ai aussi vu que les compteurs étaient parfois sur fond blacn, et ca tape bien à l'oeil ca: cest une série en particulier qui a ces compteurs sur fond blanc ?

Quel motorisation me conseillez vous svp ?
Quels modèles éviter ?
Quels sont les pièges à éviter ? (vitres electriques qui tombent, pb FAP....)

Merci d'avance pour votre aide, je continue de m'abreuver de votre experience sur le fofo :coucou:
 

:coucou: Bienvenue sur FP
Si tu fais beaucoup de ville je te conseille pas de HDi, parce que le FAP aime pas trop en général. Après entre le V6ess ou le 2,2ess ça va plus être le budget qui va compter, les 2 motorisations sont fiable, un seul petit bémol sur le V6 qui a tendance à cramer des bobines, mais si celle ci est monté en Delphi en lieu et place des sagem alors pas de problème.
Après la BVA pour quelqu'un qui fait de la ville c'est génial, si ton budget le permet, opte pour une PH2 équipé de la BVA6.
Voila ce que je pense ;)
 

super Guerart, merci dailleurs pour ton accueil :)
Jy vois un peu plus clair dans ton explication, par contre, côté consommation, je présume que le V6 est un gouffre par rapport au 2,2l.
Donc, il vaudrait mieux que je prenne un 2,2L , cest bien cela ?ou au pire, si le passage fréquent à la pompe me fait pas peur, prendre un V6.
Par contre quel différence entre une phase 1 d'une phase 2 svp ?
Et question longévité , est ce que les moteurs ess sont fiables si je prends un modèle ess qui a déjà 160 Mkm par ex ? (vieux mythe de longévité entre les mazout et ess...)
 

salut lemonhead et bienvenu
la difference entre ph 1 et ph 2 est un leger relooking exterieur pour exemple les anti broulliards avant sur ph 2 sont ronds est rien qu avec tu ne peux pas te tromper de phase il y a aussi un relookage interieur a savoir l ecran gps est plus grand les compteurs sont legerements differentsmais je ne sais pas si sur les phase 2 il y a le 2.2 ess en bva a verifier. mais pour avoir eu 2 607 en bva c est a dire le 2.2 hdi en bva et maintenant le v6 hdi en bva forcement car elle n existe que comme ca ,c est une tres bonne voiture moi j adore :love: :love: :love: et meme si elles ont des petits problemes je pense en restant objectif et honnete pas plus que d autre toute marque confondu et tu vera sur ce forum que je ne suis pas le seul a avoir plusieurs 607 de suite .
pour exemple de conso moi qui habite en region parisienne et qui fait 20 kms par jour de ville uniquement ma conso totale sur 6600 kms en 3 mois est de 9.2 l/100 avec pas mal d autouroute aussi forcement le week end .
pour terminer le seul conseil que je puisse te donner c est essaye en une et tu verras
bonne journée garfield :coucou: :coucou:
 

Merci Garfield !

On me propose celle ci pour 6500€ dans un garage, avec une foultitude d'options et possibilité d'avoir une garantie de 3 mois à un an par ex..
Selon vous devrais je avoir peur du kilométrage ? ou bien tout comme mon ex laguna, est ce un modèle à éviter ? Qu'en dites vous svp ?

Version : 2.2 16S PACK BVA
Année : 2002
Kilométrage : 199 000 km
Puissance fiscale : 8 CV
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 18 / 01 / 2002
Couleur int. : cuir noir
Couleur extérieure : noir
 

re
a mon avis tu verifie si c bien une pack et verifie bien l entretien le fap a été changer la cerine rempli les mecanismes de leves vitres changer le swilrf "pas sur de l orthographe " changer la vidange de boite faite car je crois que sur la 4hp20 il faut le faire regulierement mais demande sur le forum il y a yann3 ou guerart qui sont vraiment pointu mais surtout regarde combien de proprio avant toi si il n y en a qu un c plutot bon signe sinon aie et pour finir je la trouve chere pour une voiture de 8 ans et de 200000kms et pour la garantie lis bien les petites lignes car souvent on a des surprises .
pas de lien vers une petite annonce
regarde celle la c mon ancienne il la depuis le mois de mai sans pouvoir la vendre
en esperant t avoir aider salut :coucou:
 

Je la trouve un peu chère pour un essence ( mais c'est mon avis et je ne l'ai pas vu )
J'ai acheter la mienne en hdi de 2004 avec 160000 et toutes options le même prix.
 

jai appelé: cest un garage qui revend la voiture (certainement en depot vente). Cest bien un diesel, la FAP a été contrôlée, leve vitre AVG changée, boitier electronique des phares change, courroie distrib changée et "une grosse poulie" (comma ma expliquée la fille au tél changée.
La voiture semble etre ds un etat impeccable, carnet d'entretien dispo et fait uniquement ds le reseau.
elle passe au CT demain.

les options sont:

- cuir noir

Options & équipements

Carrosserie / Extérieur
- Vitres electriques
- Jantes alu 17 pouces
Options intérieures
- Telephone fixe
- Sieges electriques
- Accoudoir central
Sécurité / Antivol
- Anti demarrage
- ABS
- Airbags
- Controle pression des pneus
Confort / Assistance
- CD avec Chargeur
- Aide parking
- Direction assistee
- Climatisation multi zone
- Climatisation auto.
- Fermeture elec. automatique
- GPS
- Regulateur de vitesse
Packs constructeurs
- Pack luxe
Autres
- Carnet entretien
- Boite automatique
- Anti-patinage

Réparations
- freins distrib récents
 


bon alors dans 40 000kms ,fap a changer,plein de cerine,la distrib a du etre faite a 160 000kms,controle la pression et l'etat de la clim.fap +cerine=entre 600€ et 1500€ selon les garages et l'etat du fap,echange standard ou neuf.c'est a faire tout les 80 000kms sur ce modele ;)
les seul options sont telephone(rt2) et gps couleur ,le reste fait partie du pack luxe
 

ah merci oh grand manitou de l entretien :lol: :lol: au moins la lemonhead tu as de l info un plus precise que les miennes :coucou: :coucou:
 

vous pensez qu'au vu de l'âge, kilométrage et options ca reste cher et quil vaut mieux negocier a 6000€ ?
 

non,c'est dans les prix pour un 2.2hdi.tu peut tenté une approche a 6000€ou negocier un changement de fap et plein de cerine .tu repartira pour 80 000kms.j'allais oublier fait une garanti sur les leves vitre,faiblesse connu et a 600€la tringlerie ca vaut vraiment le coup de l'avoir ;)
 

cest quoi la cerine ???? (désole de paraitre ignorant...)
la FAP c'est un peu comme une vanne egr en terme de fonctionnalité ? ( à nettoyer au moins une fois / an)?
combien coute le plein de cerine ? le changement d'une fap?
 

le cerine est un produit qui sert a decendre la temperature necessaire a une combustion de la suit de diesel dans le fap
le fap(filtre a particule)emprisonne la suit pour ne pas la rejetter dans l'atmosphere(nid d'abeille,similaire au cata mais plus volumineux)
le prix,voir plus haut ,je te lai indiqué
 

ok je vois ca. Maintenant reste à savoir si je ferais une bonne affaire avec ce vehicule, ce qui me fait peur, cest le kilométrage= de mémoire, on arrive rarement à la cheville des allemandes avec leur 300Mkm...ou je me trompe ?
 

tu te trompes j ai vu ici sur le forum des 350000kms et 480000kms
mais maintenant je ne sais pas si elles ont été achetées neuve ou d occases :coucou: :coucou:
 

donne le n°vin du vehicule,en bas a gauche du parebrise,on pourra avoir tout les renseignements sur le type,ca doit commencer par VF...............
 

personne ne repond pour le moment, je rappelerai apres le garage.
Mais déjà si vous dites que cest un poil cher par rapport au millésime et kilométrage....


Edit: la réf est la suivante: VF39D4HXE92044812

Merci
 

Caractéristiques du véhicule ,bonne lecture



Ligne de produit 607
N°APV/PR 08981 89 2 0747
Date de Début de Garantie 18/01/2002
Numéro de Série du Moteur 10 DZ13 4001675
Numéro de Série de la Boîte 20 HZ29 0157161
NRE e2*98/14*0199*04
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 607
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION LUXE MONO-TON
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE FD
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
Caractéristiques véhicule
FINITION LUXE MONO-TON
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE FD
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 15
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D'HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC EOBD
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
COUPLE RAPPORT CP 23 X 66
COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 15
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE FELINE B 17 POUCES
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225X50X17 W
ROUES MONTÉES ROUE 7 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 4
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 25
ANTIVOL ANTIVOL STANDARD
COLONNE DIRECTION COLONNE DE DIRECTION REGLAGE MANUEL
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS5-3
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) CABOCHON ROUE ALLIAGE FELINE
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT OBTURATEUR PARE-CHOCS AV COTE DROIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (TYPE) PB+LATERAL FEUILLETE ARRIERE TREMPE SAUF SINGAPOUR
Equipement intérieur
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
ALARME ANTIVOL AVEC ALARME ANTIVOL
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE AVEC ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) FOND DE CADRAN NOIR
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR HAUT-PARLEURS SUR TABLETTE AR
COMMANDE D'AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR ELECTRIQUE
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE PARALLELE+AV
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECTRIQUE PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER REGLAGE LOMBAIRE PASSAGER
COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES
SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN MONOCHROME
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE ELECTRIQUE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE SEQUENTIELLE
AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+RADIO+MONTRE,T°,CD)
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX + RIDEAU
FERMETURE VITRE PAR COMMANDE À DISTANCE FERMETURE VITRES PAR CDE A DISTANCE
SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR + PASSAGERS AV/AR
ORDINATEUR DE BORD AVEC ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIOTELEPHONE RT2
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
SURTAPIS (ASPECT) AVEC SURTAPIS
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
TÉMOIN D'ANOMALIES ANTIPOLLUTION SANS TEMOIN ANOMALIE ANTIPOLLUTION
DÉTECTION D'OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE
STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
APPUI-TÊTE AVANT (FONCTIONNEMENT) APPUI-TETE AV ELECTRIQUE
SURTAPIS AVEC SURTAPIS
AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PB+LATERAL FEUILLETE ARRIERE TREMPE SAUF SINGAPOUR
VOLANT VOLANT CUIR LISSE 4 BRANCHES
PACK MODULARITÉ / ERGONOMIE ASSISE AVANT PACK MODULARITE/ERGONOMIE ASSISE AV ERGO 2
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTR
BATTERIE (SERVICE) SANS BATTERIE SERVICE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS5-3
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
REGROUPEMENT ÉQUIPEMENT EQUIPEMENT BOURGEOIS
CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
ROULAGE BONNE ROUTE
;) tu as tout le pedigré
 

c'est la meme que la mienne,injection bosh [:therry:5] ,aucun risque de souci,interieur cuir fauve si je ne me trompe :coucou:.par contre le gps est un monochrome,verifie en roulant avec le chauffage que l'ecran ne s'efface pas avec la chaleur(800€)
 

wow impressionnant !!! Merci !!!
Où est ce que tu as eu ces infos ?
Par contre, le monochrome gps, pas top. J'avais ca dans ma laguna (2 couleurs)
Je vais la voir demain, le garage lui fait passer son petit examen (CT)

Ya pas les feux xénon sur celle là ? ni l'allumage automatique des feux ? Je ne vois pas comme dans le descriptif le régulateur de vitesse, detecteur de pluie ou encore le tél fixe...?



Je viens encore de trouver une autre voiture très interessante aussi....mais un peu plus loin de chez moi:
Peugeot 607 2.2 hdi pack full option gps de 2005 à 7490€..... C'est dur de choisir !!!!!
 

non pas de feux xenon,le reste est dans le pack luxe,sauf le tel qui est integré dans le rt2compris dans ce vehicule
 

faut il faire changer le FAP à un certain kilométrage ? et ou remplir de cérine ?
Pour ce qui est des équipements, cest bozarre car on me dit que cest le pack luxe dans l'annonce.
 

Peugeot 607 2.2 hdi pack full option gps de 2005 à 7490€.....
Pack quoi :confused: full option ça veut dire quoi :confused: elle a toutes les options c'est ça :confused:
Pour le l'entretien du Fap il y a un topic en post-it tous les renseignements sur les kms temps pour l'entretien ;)
 

vous auriez une photo du gps qui serait dans cette voiture afin d'avoir une idée ? c'est un écran 4:3 monochrome, cest bien ca ? Jen ai trouvé sur le forum mais je ne sais pas si cest exactement ca.

Ce que je veux dire, c'est que le gps qu'il y a dans la voiture que je vais voir demain, est ce le même que celui ci ?

"suppression des liens"

Et voici l'anonce de la voiture que je vais peut etre prendre demain:

"suppression des liens"

Pour répondre à Guerart, voici ce que le garage énonce en parlant de "full options"
"suppression des liens"


Edit: désolé, je n'avias pas fait attention au fait que les liens commerciaux sont interdits ici, je les ai viré.
 

non c'est pas ca.tu va te faire taper sur les doigt,les lien commerciaux sont exclut du fofo.
le premier est un 4:3 de rt2,le dernier est un 16:9 de rt3,rt4
 


le mono chrome c'est ca
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/soluce-ecran-noir-sujet_33191_1.htm
 

beurk......quelle horreur!
Je préfère continuer à utiliser mon tomtom iphone.

Franchement, l'achat de ce véhicule me rebute un peu juste à cause de ca.
Demain je file acheter l'argus, je viens de voir qquelques modèles encore, comme le 607 2.2 V6 Diesel BA de 2001 - 168Mkm

Petite question en passant, une 607 essence aurait elle autant de chance de faire autant de km qu'un mazout ?