A la recherche de ma 607

Meuh non, ils sont juste en train de te dire que tu es une petite b***.... :D

Ils ne comprennent simplement pas la différence entre un homme et une femme :
- Un homme : gros moteur = grosse b***
- Une femme : "tout ce qui est petit est mignon", donc petit moteur = mignon moteur = mignonne fille ;)

Sont c*** ces mecs, n'est ce pas Sandra ?

Et une femme avec un petit moteur et une grosse voiture?

Et sinon pour l'homme, tu a verifier avant de dire ça ou tu a juste deduit que? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Franchement, ça sert à rien :D

Au premier demarrage de la journer en hiver, le temps que le systeme rechauffe le siege tu auras deja chauffer le siege avec tes fesses :D


enfin, moi je l'avais sur mon ancienne vectra et ça chauffe trés vite, mais le plus agreable c'est au niveau des lombaire :D , mais je ne sait pas si ça le fait sur les 607? ;)
 

Mon voisin a ça aussi sur ça voiture et lorsque j'allais avec lui en hiver lors de mes stages, un jour il la mit en marche et franchement ca à mit beaucoups de temps pour rechauffer. Le lendemain je lui avais demander de ne pas le mettre pour moi et j'avais remarquer aucune difference, en gros, je rechauffer le siege plus vite que le systeme de siege chauffant :lol:


En plus, en hiver le cuir est genant uniquement lorsque tu t'assoie, une fois assis c'est bon, tu n'est plus gener :D
 

Et une femme avec un petit moteur et une grosse voiture?

Ben elle est mignonne, mais avec une grande gueule :D
Et sinon pour l'homme, tu a verifier avant de dire ça ou tu a juste deduit que? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
J'ai un moteur moyen, et donc une b*** dans la moyenne !
 

Ben elle est mignonne, mais avec une grande gueule :D
J'ai un moteur moyen, et donc une b*** dans la moyenne !

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Sandra vas te tapper mais d'une façon... Je n'arrive meme pas à imaginer :lol: :lol: :lol:
[:benigne] [:benigne] [:benigne]



Bah oui mais il faut pas s'en tenir qu'à un ou deux exemple :lol:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Sandra vas te tapper mais d'une façon... Je n'arrive meme pas à imaginer :lol: :lol: :lol:
[:benigne] [:benigne] [:benigne]



Bah oui mais il faut pas s'en tenir qu'à un ou deux exemple :lol:



Il ne parle peut-être pas de moi... :D :lol: :lol:

Mais sinon, oui je pourrais taper :lol: [:francis:1]

Cette réputation que j'ai [:sandra4444:1]
 


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Sandra vas te tapper mais d'une façon... Je n'arrive meme pas à imaginer :lol: :lol: :lol:
[:benigne] [:benigne] [:benigne]

J'attends :D

Bah oui mais il faut pas s'en tenir qu'à un ou deux exemple :lol:

Si, j'aime bien les généralités et les raccourcis, c'est tellement amusant :lol:
Il ne parle peut-être pas de moi... :D :lol: :lol:

Cette réputation que j'ai [:sandra4444:1]

Va savoir...... :pt1cable:
 

Yes j'ai trouvé ma 607.
C'est une féline 2.0 hdi 136 de 2008 avec seulement 25000kms. Elle est bleu abysse avec intérieur cuir noir. C'est une première main, le kilométrage est certifié et le carnet d'entretien à jour. C'est un véhicule de direction d'entreprise.
Je devrai la récupérer vers le 20 ou 21/07 car il y à un peu de travail à faire en carrosserie dessus , une révision et un diagnostique complet chez midas. J'ai vraiment hâte d'aller la chercher. Il me restera juste les 4 jantes à refaire car légèrement abimée, mais c'est bon je connais un très bon carrossier qui me demande 150€ pour me les refaire.
Je vous mets des photos des que je la récupère.
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
 


Yes j'ai trouvé ma 607.
C'est une féline 2.0 hdi 136 de 2008 avec seulement 25000kms. Elle est bleu abysse avec intérieur cuir noir. C'est une première main, le kilométrage est certifié et le carnet d'entretien à jour. C'est un véhicule de direction d'entreprise.
Je devrai la récupérer vers le 20 ou 21/07 car il y à un peu de travail à faire en carrosserie dessus , une révision et un diagnostique complet chez midas. J'ai vraiment hâte d'aller la chercher. Il me restera juste les 4 jantes à refaire car légèrement abimée, mais c'est bon je connais un très bon carrossier qui me demande 150€ pour me les refaire.
Je vous mets des photos des que je la récupère.
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Combien ???
 


:eek: :heink: ben personnellement, je trouve que ça fait un peu cher, surtout pour une 2.0 HDI :sarcastic: à ce prix là, tu aurais pu avoir sans problème une V6 HDI, et sinon, à seulement 25000 kms, être obligé de refaire pas mal de travaux de carrosserie dessus, ainsi que les jantes [:chris34:1] ça ne laisse rien présagé de bon concernant son utilisation :heink: ils ne devaient pas être très soigneux à la direction de cette société et vu son faible kilométrage en 4 ans, elle n'a dû faire que de la ville, enfin si elle te conviens, c'est l'essentiel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:eek: :heink: ben personnellement, je trouve que ça fait un peu cher, surtout pour une 2.0 HDI :sarcastic: à ce prix là, tu aurais pu avoir sans problème une V6 HDI, et sinon, à seulement 25000 kms, être obligé de refaire pas mal de travaux de carrosserie dessus, ainsi que les jantes [:chris34:1] ça ne laisse rien présagé de bon concernant son utilisation :heink: ils ne devaient pas être très soigneux à la direction de cette société et vu son faible kilométrage en 4 ans, elle n'a dû faire que de la ville, enfin si elle te conviens, c'est l'essentiel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] faire autant de travaux de carrosserie avec si peut de km :eek: , heuresement qu'il ne la garde pas 50000km de plus, elle serait bonne pour la casse :sarcastic:
 

Yes j'ai trouvé ma 607.
C'est une féline 2.0 hdi 136 de 2008 avec seulement 25000kms. Elle est bleu abysse avec intérieur cuir noir. C'est une première main, le kilométrage est certifié et le carnet d'entretien à jour. C'est un véhicule de direction d'entreprise.
Je devrai la récupérer vers le 20 ou 21/07 car il y à un peu de travail à faire en carrosserie dessus , une révision et un diagnostique complet chez midas. J'ai vraiment hâte d'aller la chercher. Il me restera juste les 4 jantes à refaire car légèrement abimée, mais c'est bon je connais un très bon carrossier qui me demande 150€ pour me les refaire.Je vous mets des photos des que je la récupère.
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
150€ piece ou les 4?

Parceque moi j'avais trouver un carrosier qui me demander 520€ les quatres. Je me suis dit que pour 400€ j'ai quatres jantes :love: NABUCCO :love: toute neuve.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136917951.htm
 

150€ piece ou les 4?

Parceque moi j'avais trouver un carrosier qui me demander 520€ les quatres. Je me suis dit que pour 400€ j'ai quatres jantes :love: NABUCCO :love: toute neuve.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136917951.htm



520 € pour refaire 4 jantes :eek: :eek: :eek: :eek:
ça va, il doit bien gagner sa vie s'il trouve des pigeons pour ça :pfff:
 


520 € pour refaire 4 jantes :eek: :eek: :eek: :eek:
ça va, il doit bien gagner sa vie s'il trouve des pigeons pour ça :pfff:
Moi je vais refaire celles de ma 405 toute seule comme une grande :D

Oui sur le coups j'ai trouver ça cher et je me suis dit que si tous les carrossiers me propose ce genre de tarif je ne refais rien du tout, j'en achete des nouvelles plus belle (les NABUCCO :D )


Apres moi je peut pas refaire mes jantes moi meme, j'habite dans un appartement et ma voiture est stationner à l'exterieur donc je peut pas la laisser sans ses 4 roues et puis c'est pas tres top de refaire de la peinture en interieur :D
 

Oui sur le coups j'ai trouver ça cher et je me suis dit que si tous les carrossiers me propose ce genre de tarif je ne refais rien du tout, j'en achete des nouvelles plus belle (les NABUCCO :D )


Apres moi je peut pas refaire mes jantes moi meme, j'habite dans un appartement et ma voiture est stationner à l'exterieur donc je peut pas la laisser sans ses 4 roues et puis c'est pas tres top de refaire de la peinture en interieur :D



C'est clair :lol: :lol: :lol:

Moi j'en profite tant que je vis en campagne :D
Je vais devoir investir dans des parpaings :whistle: :lol:
 



Bah elles font 400€ les quatres soit 100€ piece.

Par contre chez PEUGEOT elles font je croit 400€ piece.


Là j'ai des TOSCA, c'est pratique avec le cabochon qui cache les ecrous mais c'est un peut moche.

Je me dit qu'à la limite le jour où je ferais des changements de pneus ete et hiver alors les TOSCA passeron en pneu hiver (plus pratique en hiver) et les NABUCCO en pneu ete.
 

Les parpaings c'est pour remplacer les roues de ma 405 ou de ma 607 en attendant de refaire les jantes :D :lol: :lol:

Et pour le prix des jantes, je parlais en neuf ;)
 

Oui c'est vrai j'aurai peut-être pu avoir un v6 hdi mais ce n'est pas ce que je recherché car trop gourmand. Et d'autre part probablement pas cette finition et ce kilométrage.

Pour les jantes c'est 150€ les 4.
 

Les parpaings c'est pour remplacer les roues de ma 405 ou de ma 607 en attendant de refaire les jantes :D :lol: :lol:

Et pourle prix des jantes, je parlais en neuf ;)

Bah celle que j'ai mit en lien ce sont des neuve. D'ailleurs Bananya avais acheter des jantes chez lui il me semble.


Je croit pas que tu pourra rouler avec des parpaings à la place des roues.

















































Moi je prendrais plutot des chandelles ou des calles ;)
 

Bah celle que j'ai mit en lien ce sont des neuve. D'ailleurs Bananya avais acheter des jantes chez lui il me semble.


Je croit pas que tu pourra rouler avec des parpaings à la place des roues.

















































Moi je prendrais plutot des chandelles ou des calles ;)



[:francis:1] [:francis:1]

Je vais refaire mes jantes de 405 avant de faire poser mes pneus actuels dessus ;)
J'espère juste qu'elles ne seront pas abîmées lors de la pose :sarcastic:

Et pour ma 607, je les ferais une par une, comme ça pas de soucis :D