Sur ça je suis daccord avec toi lord mais c est vrai que ci tu respecte les limitations de vitesse tu perds dit que ci tu pousses un peut y'a plus personne cete juste ça que je voulez dire sinon j'en voit pas mal qui veule jouer et quand je pousse un peut je les voit mais dans mon rétro donc ci tu respectés les loi voilà pour en finir tu voit se que je veut dire bien à toi
Je comprend ce que tu veut dire
Mais moi je te parle du demarage apres un arret au feu par exemple et là elle a quand meme du mal.
Et pour voir les gens dans ton retro, il faut que tu soit deja lancer et ensuite ça depend de toi et de l'autre voiture
En tout cas, pour moi, mon 2.2 je sent qu'il commence à pousser seulement une fois la 3° passer et une fois la 4°, là il ce sent mieux mais toujours est-il que pour moi, le 2.2 HDI 170 est vraiment le stricte minimum pour une 607.
Apres, c'est vrai qu'ici tout le monde souhaite un tout petit moteur et malgrer qu'il soit petit, les gens trouve qu'il a de la peche. Je critique pas une personne en particulier mais c'est les mentalites qui veulent ça
Personnelement, je trouve que le 2.0 essence et HDI n'ont rien à faire sur une 607. D'ailleurs, la 607 a etais un echeque au niveau des particuliers à cause de ça motorisation qui etais vraiment nul et surtout en ajoutant en plus le prix alors beaucoups de gens ce sont retourner vers les allemandes.
Et je pensse qu'actuellement si les gens ce retourne vers les 607 c'est à cause du prix qui a plonger mais surtout qu'il n'y a pas grand chose chez les constructeurs français pour ceux qui veule absolument acheter français.
Un peu comme moi quoi, la 607 etais plutot un choix de pas le choix
Je voulais prendre une CHARGER (en occasion et importer) avec un moteur de 375 hp mais comme on me demander l'argent avant de voir la voiture, alors j'ai refuser et je me suis tourner vers la 607 car c'est la seul voiture en dehors des americaines, qui me plait.
Apres pour mon choix de motorisation sur la 607, ça c'est fait à cause de l'assurance. A cause de mon jeune age, je ne pouvais pas avoir un V6 HDI et pour ce qui accepter, on me sorter des prime d'assurance à... 10 000€/ans
Donc j'ai pris un 2.2 HDI car celui ci pouvais passer avec les assurances.
Par contre, là où les assureures sont bizare, c'est qu'un 607 avec un V6 HDI je ne pouvais pas l'assurer ou alors à des prix extreme mais une CHARGER avec un V8 de 375 hp, je pouvais l'assurer pour... 1 000€ la premiere année (j'avais ni bonus ni malus en ce temps là).