A la recherche de ma 607

Ben c'est pas tant que ça mon moteur :whistle: , mais plutôt le fait de la boite auto, car là il suffit simplement d'enfoncer la pédale d'accélérateur pour décoller sans problème, donc toute la puissance est transmise aux roues, et si il y en a un peu trop, ben l'anti-patinage est là pour doser la puissance comme il se doit :D ;)

@++++

607_Obsidien



Je sais bien Obs ;) Je te taquine :D
 

Merci à tous pour vos réponses. Je vois que ce forum est très réactif et instructif.
Que pensez vous de cette annonce :ange:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=208168065
 

Pour celle-ci, cela parait déjà plus sérieux, là au moins pas de bidouillages.

Le prix me semble correct et cette version est très bien équipée, à voir ;)
 

elle manque juste le filet dans le coffre. Mais bon pas très cher à acheter soi-même...
 


Ben pas moi :D

Même si elle est moins kilométrée, la premium est nettement moins bien équipée que la féline ;)
Donc à choisir, je prends l'autre :)
 

Ca depend surtout et beaucoups du pilote ;)


Tu peut mettre le plus pourrie des chauffeurs dans une voiture de 500 HP et mettre le meilleurs des pilote dans une voiture de 200 HP, le gagnant sera le meilleurs pilote avec la plus pourrite des voiture.

Il y a qu'à voir les courses auto. Je regarde de temps en temps la NASCAR et il est deja arriver qu'un pilote qui est toujours placer dans le top10 ne cour pas à une course et est remplacer par un pilote... de merde :D Bah à la fin le gars à plusieurs tour de retard. Malgrer que la voiture est une super voiture et surtout avec d'excellent reglage.


Moi par exemple au demarage je me fait depasser par des vieilles CLIO, TWINGO... Mais une fois passer la 4° je dit baye baye à ces gens là (sauf s'ils sont en exces de vitesse) :lol:
Sur ça je suis daccord avec toi lord mais c est vrai que ci tu respecte les limitations de vitesse tu perds dit que ci tu pousses un peut y'a plus personne cete juste ça que je voulez dire sinon j'en voit pas mal qui veule jouer et quand je pousse un peut je les voit mais dans mon rétro donc ci tu respectés les loi voilà pour en finir tu voit se que je veut dire bien à toi ;)
 

Et je ne pense pas être le seul à pensée à se que je vient de dire !!! :D ;)
 

Sur ça je suis daccord avec toi lord mais c est vrai que ci tu respecte les limitations de vitesse tu perds dit que ci tu pousses un peut y'a plus personne cete juste ça que je voulez dire sinon j'en voit pas mal qui veule jouer et quand je pousse un peut je les voit mais dans mon rétro donc ci tu respectés les loi voilà pour en finir tu voit se que je veut dire bien à toi ;)
Je comprend ce que tu veut dire ;)

Mais moi je te parle du demarage apres un arret au feu par exemple et là elle a quand meme du mal.

Et pour voir les gens dans ton retro, il faut que tu soit deja lancer et ensuite ça depend de toi et de l'autre voiture ;)


En tout cas, pour moi, mon 2.2 je sent qu'il commence à pousser seulement une fois la 3° passer et une fois la 4°, là il ce sent mieux mais toujours est-il que pour moi, le 2.2 HDI 170 est vraiment le stricte minimum pour une 607.

Apres, c'est vrai qu'ici tout le monde souhaite un tout petit moteur et malgrer qu'il soit petit, les gens trouve qu'il a de la peche. Je critique pas une personne en particulier mais c'est les mentalites qui veulent ça :D

Personnelement, je trouve que le 2.0 essence et HDI n'ont rien à faire sur une 607. D'ailleurs, la 607 a etais un echeque au niveau des particuliers à cause de ça motorisation qui etais vraiment nul et surtout en ajoutant en plus le prix alors beaucoups de gens ce sont retourner vers les allemandes.

Et je pensse qu'actuellement si les gens ce retourne vers les 607 c'est à cause du prix qui a plonger mais surtout qu'il n'y a pas grand chose chez les constructeurs français pour ceux qui veule absolument acheter français.

Un peu comme moi quoi, la 607 etais plutot un choix de pas le choix :D

Je voulais prendre une CHARGER (en occasion et importer) avec un moteur de 375 hp mais comme on me demander l'argent avant de voir la voiture, alors j'ai refuser et je me suis tourner vers la 607 car c'est la seul voiture en dehors des americaines, qui me plait.

Apres pour mon choix de motorisation sur la 607, ça c'est fait à cause de l'assurance. A cause de mon jeune age, je ne pouvais pas avoir un V6 HDI et pour ce qui accepter, on me sorter des prime d'assurance à... 10 000€/ans :eek:

Donc j'ai pris un 2.2 HDI car celui ci pouvais passer avec les assurances.

Par contre, là où les assureures sont bizare, c'est qu'un 607 avec un V6 HDI je ne pouvais pas l'assurer ou alors à des prix extreme mais une CHARGER avec un V8 de 375 hp, je pouvais l'assurer pour... 1 000€ la premiere année (j'avais ni bonus ni malus en ce temps là).
 

Ben pas moi :D

Même si elle est moins kilométrée, la premium est nettement moins bien équipée que la féline ;)
Donc à choisir, je prends l'autre :)

+ 1

Et personnellement, j'avoue qu'un intérieur de 607 sans le cuir, ça me fait bizarre.. :D
 

Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche de ma 607
Que pensez-vous de celle-ci
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=216055585 :whistle:
 

Pour celle-ci, cela reste une premium mais au moins elle a le cuir ;)

Le rapport prix, année/kilométrage/équipement est intéressant. Manque juste les radars avants :D
 

Pour celle-ci, cela reste une premium mais au moins elle a le cuir ;)

Le rapport prix, année/kilométrage/équipement est intéressant. Manque juste les radars avants :D

et la lame d'origine en dessous du parechoc avant :lol: :lol:
 


si pour le prix c'est pas mal du tout... ;)
Si tu te decides pour une ,essaie d'avoir le plus d'infos possible pour le kilometrage, parce que c'est
la chose la plus en vogue actuellement,avec 50 euro sur internet tu trouves plein de sites qui te proposent de retoucher le compteur.d'après la police allemande 1 voiture sur 3 de celles achetées en Allemagne ont subi ce traitement.D'ailleurs en Belgique pour lutter contre ce phénomene ils sont en train d'experimenter un systeme de prevention basé sur un archive centralisé national dans lequel le kilométrage de chaque auto serait enregistré chaque fois qu'une intervention ou qu'un controlle serait fait sur le vehicule.Ca semble fonctionner parce qu'en 2005 ils comptaient 6000 fraudes ,en 2010 seulement 1400.
J'aimerai bien avoir l'avis de Jurgens sur ce fait ,vu qu'il vit en belgique
C'etait juste une parenthese que j'ai voulu ouvrir sur ce sujet qui parle de voitures d'occasions
 

Bonsoir,
Et celle-ci qu'en dites vous?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=203574011
J'ai déjà pu négocier le prix par tel sans voir le véhicule à 16500€.
Le problème c'est que je n'habite pas dans cette région et que je ne voudrais pas me déplacer pour rien.
Est-ce que part hasard un membre du forum habiterait cette région est pourrait se déplacer pour voir le véhicule et me dire ce qu'il en pense ou me faire parvenir des photos.
:ange:
merci a tous pour vos commentaire constructifs
 

Celle-ci me parait très bien, surtout qu'elle n'a pas trop de kms ( si kms réels...?!?)
C'est une féline, donc tout plein d'options, et le cuir beige :love: :love:
Aller fonce !!!
 

Bonsoir,
Et celle-ci qu'en dites vous?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=203574011
J'ai déjà pu négocier le prix par tel sans voir le véhicule à 16500€.
Le problème c'est que je n'habite pas dans cette région et que je ne voudrais pas me déplacer pour rien.
Est-ce que part hasard un membre du forum habiterait cette région est pourrait se déplacer pour voir le véhicule et me dire ce qu'il en pense ou me faire parvenir des photos.
:ange:
merci a tous pour vos commentaire constructifs
Effectivement, elle a l'air pas mal, elle ressemble beaucoup à celle de Sandra :D par contre, je trouve le prix un poil trop élevé, je pense que tu dois pouvoir le faire baisser encore un peu plus :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

comme dit OBS ;) deja il baisse sans te voire donc il y a encore de la marge a négocier il te faut trouver une personne vers la-bas ;)
 

Je ne m'inquiéte pas trop pour toi, tu as un budget assez confortable, si tu n'es pas trop pressé tu en trouveras une pas trop loin de chez toi..

Et les prix sont effectivement négociable puisque qu'il semble que ce soit une voiture pas forcément facile à vendre.. (ça tombe bien, la mienne je compte la gaaaaaaarder...) :sol:

Sinon, Ça aurait été avec plaisir d'aller la voir pour toi..Mais Metz c'est pas trop mon coin.. :sweat:

Patience !! :bounce:
 

Merci à tous,
J'ai recontacté le vendeur en lui demandant de me faire parvenir d'autres photos afin de voir correctement l'état de la carrosserie, des jantes. Une copie du CT ainsi que l'entretien qui a était fait avec le carnet d'entretien.
Si tout est correct je pense allez faire un tour par là-bas. Ca fera 4h aller 4h retour.
J
On verra.
Encore merci à vous pour vos commentaire.
:love: :)
 

Effectivement, elle a l'air pas mal, elle ressemble beaucoup à celle de Sandra :D par contre, je trouve le prix un poil trop élevé, je pense que tu dois pouvoir le faire baisser encore un peu plus :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


Oui elle ressemble à la mienne :D mais je n'ai pas les sièges chauffants :cry: :whistle: :lol:
Quant au prix, je suis du même avis que toi Obs.

Je suis quand même interpellée par le fait qu'il baisse le prix par téléphone [:remboses:3]
Je serais curieuse de savoir depuis combien de temps elle traîne sur leur parc :confused: :confused:
 

pouaffffffff!!!!

un 2.0, c'est pas un moteur ça............... :p


[:benigne:1]
 



Meuh non, ils sont juste en train de te dire que tu es une petite b***.... :D

Ils ne comprennent simplement pas la différence entre un homme et une femme :
- Un homme : gros moteur = grosse b***
- Une femme : "tout ce qui est petit est mignon", donc petit moteur = mignon moteur = mignonne fille ;)

Sont c*** ces mecs, n'est ce pas Sandra ?
 

Meuh non, ils sont juste en train de te dire que tu es une petite b***.... :D

Ils ne comprennent simplement pas la différence entre un homme et une femme :
- Un homme : gros moteur = grosse b***
- Une femme : "tout ce qui est petit est mignon", donc petit moteur = mignon moteur = mignonne fille ;)

Sont c*** ces mecs, n'est ce pas Sandra ?


[:francis:1] [:francis:1]
Tout à fait d'accord Bill :D :lol:
 

Merci à tous,
J'ai recontacté le vendeur en lui demandant de me faire parvenir d'autres photos afin de voir correctement l'état de la carrosserie, des jantes. Une copie du CT ainsi que l'entretien qui a était fait avec le carnet d'entretien.
Si tout est correct je pense allez faire un tour par là-bas. Ca fera 4h aller 4h retour.
J
On verra.
Encore merci à vous pour vos commentaire.
:love: :)
Attention quand meme, certain defaut ne ce voie pas sur des photos ;)
 

Oui elle ressemble à la mienne :D mais je n'ai pas les sièges chauffants :cry: :whistle: :lol:
Quant au prix, je suis du même avis que toi Obs.

Je suis quand même interpellée par le fait qu'il baisse le prix par téléphone [:remboses:3]
Je serais curieuse de savoir depuis combien de temps elle traîne sur leur parc :confused: :confused:

Franchement, ça sert à rien :D

Au premier demarrage de la journer en hiver, le temps que le systeme rechauffe le siege tu auras deja chauffer le siege avec tes fesses :D