teintage des vitres

:D :D nan elle a juste fait PAN :pfff: :pfff:
que voulez vous scholtes a été racheter par les italiens donc faut pas s'etonner que çà deconne :D
 


Salut,
Ariston indesit et Scholtes sont de la meme fabrication. Par pitié n'achète pas du proline (ou autre) elle ne sera pas assez puissante et tu vas galérer tous les jours....Achète du brandt fabrique sauter et de dietrich, ellles sont réputées ces plaques.
a plus
 

Salut willo j'ai commander le kit sur le meme site que toi et j'aimerais avoir qu'elle que petite astuces ou renseignement.
Comment a tu put differencier sur les films le coté autocollant du film de protection?
A tu réaliser la pose seule ou avec de l'aide?
Lors de la réception du kit tes films etait-ils enrouler autour d'un tube plastique avec du journal comme protection?
A tu utiliser de la paille de fer 000 comme indiquer dans le conseil de pose ou autre chose??
Voila les questions,elles peuvent paraitre curieuses mais celà m'éclaireras sur certaint points
Merci d'avance
A+ :)
 



Salut Hornetcups mais le travail m'occupe pal mal en ce moment.
Pour les photos un peu de patience je peut te répondre concernant les vitres latérale avant et arriere.
Celà n'est pas très compliquer avec un peu de patience et de délicatesse,bien nettoyer ces vitres, et avoir un décapeur qui fonctionne correctement et le tour et jouer,enfin tout de mème 4 heures pour l'ensembles des vitres latérale et les custodes.
Pour la lunette arrière gros morceau donc pas encore réalisé,donc je préfère mettre des photos une fois tous réalisé.
A+ :coucou:
 

slt les amis , voila j ai teinté mes vitres , voila aucun souci ,
pour ma part, j ai demonter toute les vitres

petites question, pour demonter la plage arriere comment faite vous ?
 

petites question, pour demonter la plage arriere comment faite vous ?


J'espère que tu as des RTT ou une semaine de vacances :lol:

DÉPOSE - REPOSE GARNITURE DE TABLETTE ARRIÈRE

1 - DÉPOSE

Ouverture des portes arrière .

Ouverture du coffre (Accès aux verrous des sièges arrière) .

DÉPOSER L'ASSISE ARRIÈRE .

Déverrouiller et basculer les dossiers arrière .

Déposer :

LES DORMANTS DROIT ET GAUCHE
LES HAUT-PARLEURS SUR TABLETTE ARRIÈRE

Déposer les fixations inférieures des ceintures de sécurité .


Par l'intérieur du coffre, déposer les 3 fixations du rideau occulteur (Suivant équipement) .


Par l'intérieur du véhicule .

Déposer :

les agrafes
la fixation dans la boîte de rangement (vide poche sur tablette)

Tirer vers soi, avec précaution, la garniture pour la dégager de la tablette arrière .

Débrancher :

le connecteur 3ème feu stop
le connecteur rideau occulteur électrique (suivant équipement)

Dégrafer les enjoliveurs de la garniture .

Dégager les brins de ceintures au travers des enjoliveurs .

Déposer les enjoliveurs .

Faire passer les 3 ceintures de sécurité arrière au travers des ouvertures de la garniture .

Déposer la garniture de tablette arrière .

2 - REPOSE

Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose .

Serrer les vis de ceinture au couple de 2.3 ± 0.5 m.daN .

Vérifier le fonctionnement des ceintures de sécurité et des autres équipements .

Bon courage
 


bonsoir moi perso, j ai commandé directement un rouleaux ce qui ma couté 50€ pour 5metres
sur ebay '' l adresse du site et noté un peu avant "

papier de qualité rien a dire !! et vendeur a l ecoute !!
 


perso j ai demonté les carreaux , pour mieux travaillé ! tres simple a demonter !


il me reste que la lunette arriere !
 

Bonjour
avez vous deja essayez a cette adresse ?
http://www.variance-auto.com/index.php
oui, et j'en suis très content. Les films sont tous prédécoupés, ils thermoforment la lunette AR, du coup le film épouse pile poil l'arrondi de la vitre.
La pose reste un moment compliqué pour les nerfs :D mais avec de la patience ça se passe pas trop mal. D'ailleurs si tu fiches un des films en l'air, tu peux repasser une commande juste pour ce film là sans racheter tout le kit. Franchement, ça vaut le détour, c'est de la bonne came et les prix plus que corrects.
 

J'ai vu également le site variance, et çà a l'air intéressant ! Quels types de film as-tu prix ?
Aurais-tu également des photos de la réalisation ? en cour ou après.
Est-ce que tu as démonté la plage AR ?
 

sa y et moi aussi j ai teinter mes carreaux j ai commander un kit pré-découper sur le site variance auto et sa ete impecable pour la pose 4h pour tout en comptent démontage et remontage des garniture de porte et plage arrière je mettrai des photo plus tard et pour ma pare c du teinter moyen que j ai mi
 


Félicitation pour votre patience.............perso je crois que je me serai énervé!! lol
C'est pour ca que je l'ai fait faire plutot!!
 

j'ai un peu des doutes sur la durée de vie pour un traitement a 50 euros.
pour ma part je l'ai fais sur ma precedente voiture ( 406 ) il etait garantie 5 ans et au bout de 7 ans il n'avais pas bouger
alors quand il a fallut faire le 607 pas de question => glastint
 


Il y a des remises en ce moment chez Glastint de 20% donc dans les 350€ complet en traitement moyen et si tu dis que tu viens par le system Bourdin de RMC info tu as encore une remise supplémentaire, à voir sur le blog de Bourdin sur RMC ;)
 

glastint vient de m'envoyer un mail en me disant que poru 1€ de plus ils t'offraient le film anti effraction !!!
 




Bon alors j'ai fait une recherche c'est sur le systeme Bourdin de son blog mais galère à retrouver :sarcastic:
 

Bon j'arrête de chercher mais c'est sr il y a une remise en plus ;)
Je suis tombé sur un super commentaire sur son blog [:unclebens:8]
Le ou la suce boules qui signale mes posts à RMC pour les faire retirer je te dis: "Espece de sous merde lobotomisé, tu ressembles à un minable de service, j'aurais aimé te mettre ma main sur la gueule juste un peu avec mes mains pleines de doigts.
Va te faire enculer profond,"

Ton pire ennemi qui pense à toi.
(Je sais c'est très grossier mais ça défoule,désolé.)
 

j'ai fais teinter mes vitres de ma clio 2 il y a 3semaines: 280€ pour ttes les vitres
c'est nikel donc je vous recommande:

http://www.br-equipments.fr/indexcg.php

(ce n'est pas de la pub mais un bon plan)
 

slt les amis , voila j ai teinté mes vitres , voila aucun souci ,
pour ma part, j ai demonter toute les vitres

petites question, pour demonter la plage arriere comment faite vous ?
salut hornetcup,quel manip pour le demontage des vitres,j'ai essayé sans demontage,resultat une demi journée perdue+20€ de film a la poubelle :cry:
comment sortir les vitres des glissieres :confused: :confused:
 

Salut,
Beau travail
Pour la lunette arrière ce n’est pas trop dur à poser
Laurent