teintage des vitres

Elle a été repeinte à l'arrière ?
Car tu as le logo mal placé, cf : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/version-sujet_33049_1.htm#t17901

Sinon super classe :good:

Re,

Merci pour tous ces compliments :wahoo: . Mais arrêtez, j'vais finir par choper le melon ! :lol:

Pour le logo, effectivement, on m'a rayé la voiture et j'ai donc été dans l'obligation de refaire faire une peinture intégrale... :fou: . En rapport avec ça, je pense supprimer le logo ainsi que le "PEUGEOT". Mais j'hésite. J'ai peur que le rendu ne soit pas terrible :sarcastic: .

@+. Et merci encore !

Salut Will,
Je me pose la meme question que toi en ce moment concernant le logo...
Je vais laisser le 607 et le Peugeot ; qd au lion... bye bye
A plus

Pour le logo, effectivement, on m'a rayé la voiture et j'ai donc été dans l'obligation de refaire faire une peinture intégrale... :fou:.

C'est domage de l'avoir remis si haut :bah:
Ca doit être le syndrome du carrosier :lol:

salut tu pourais me donner l adresse de ton site en mp pour un kit de film thermoformable prédécoupé pour 607 ?

sinon petite question

pour demonter tes joint de porte comment as tu fais ?
et pour les panneaux de porte tu es pas gené par airbag ?

tiens le lien est page 2 du même post (pour une foie qu'on laisse un lien eb... :D ) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/teintage-vitres-sujet_32274_2.htm#t19543 quand à tes airbags ils ne sont pas dans les portes :heink:

superbe boulot will
bon je te propose un truc, en mars prochain je suis au chinaillon, pendant que je ski la semaine, tu t'occupes de mes vitres... :D :D :D
arf je m'étais enlevé l'histoire des vitres teintés de la tête et voilà qu'avec tes photos tu me files un doute. Par contre je pense que j'opterai pour mettre du medium partout. çà ne fait pas trop bizarre le medium sur les portes Av et le carbon black pour tout l'arrière?

Hello !

Pour te filmer tes vitres, pas de souci, mais tu viens en été... ;) Bon, faudra oublier le ski... Mais tu as la luge d'été ou le lac d'Annecy :sol:

Pour le film, j'ai du 85% à l'arrière et 75% à l'avant (max légal à l'AV). Après, il y a le 95%, et là, c'est l'équivalent du "carbon black" (beaucoup trop foncé à mon goût) De l'intérieur, on n'a pas vraiment l'impression que les carreaux sont fumés (à l'AV). Aucune gène. Même dans le garage, avec un simple néon, pas de souci pour se garer sans arracher les rétros... Perso, je ne suis pas du tout mécontent de mon choix! Pour l'avant, ça donne l'impression d'être foncé mais c'est quand même suffisamment clair pour que les forces de l'ordre aient la possibilité de voir si tu as bien ta ceinture ou si tu ne téléphones pas...
PS: contrairement aux films de chez Feuvert par exemple, les films pro laissent une bien meilleure visibilité de l'intérieur vers l'extérieur. C'est la première fois que j'utilise un film pro, et il n'y a pas photo!

Pour le démontage des joints, il faut tout d'abord démonter les garnitures de portes (dans lesquelles il n'y a pas d'airbag). Ensuite, c'est tout simple, tu as juste à tirer dessus.

@ bientôt.
Si besoin d'autres photos ou conseil, ne pas hésiter !
:)

Je ne veux saper le moral à personne mais je ne ferai pas teinter les vitres de ma 607, pour deux raisons :
1 - Il y a quelques années, un de mes proches avait fait teinter les vitres de sa voiture. Au moment de la revente, l'acheteur a dit : - "OK, je l'achète, mais vous enlevez ce film sombre sur les vitres" (les deux portières arrière et la glace de custode).
A deux, il nous a fallu un après-midi entier pour remettre la voiture dans son état d'origine. Je ne vous dis pas la galère ..... Trois fois plus de temps que pour la pose. En effet, au bout d'un an (ou plus) au soleil, c'est indécollable. Il faut le grattoir, l'acétone et énormément d'huile de coude.
2 - Beaucoup plus grave. L'été 2007, une fillette est décédée dans une voiture garée le long d'un trottoir à Béziers. Tout le monde en a entendu parler. Des dizaines de personnes sont passées près de cette auto, sans pouvoir se rendre compte (et pour cause) qu'à l'intérieur, une gamine était en train d'agoniser ... Avec des vitres claires ce drame aurait sans doute été évité.
Je ne sais pas si les deux récents décès d'enfants (la semaine dernière) dans les mêmes circonstances sont dus ou non au teintage de vitres, mais pour moi mon opinion est faite depuis bien longtemps.
Après, chacun fait selon ses envies et les possibilités de son porte-monnaie.

Ce qui aurait sans aucun doute evite ce drame est de ne pas laisser un enfant dans la voiture :sarcastic:
Quand a la revente evenuelle il y a quand meme plus de probabilitee que se soit un plus comme argument de revente (look,sieges et interieur moins decolores par le soleil,securite,renvoi de chaleur,discretion) qu un moins.
Mais il est vrai aussi que chacun est libre,mais quel look avec!!!

pour la revente effectivement si tu tombes sur un mec qui n'aime pas les vitres teintées...c'est pour çà que SI je me lance ce sera dans une teinte moyenne.
pour l'histoire de l'enfant je crois que film ou pas film le resultat aurai été le meme car tu ne vas pas me dire que lorsque tu te promenes tu regardes dans chaque voiture? moi les seuls que je connaisse qui font çà sont les petits cons qui cherchent a te casser la vitre pour te piquer un paquet de bonbons. Mais comme l'a dit notre ami précédemment, à l'origine c'est une erreur humaine incompréhensible plutot qu'une histoire de vitres teintées....

2 - Beaucoup plus grave. L'été 2007, une fillette est décédée dans une voiture garée le long d'un trottoir à Béziers. Tout le monde en a entendu parler. Des dizaines de personnes sont passées près de cette auto, sans pouvoir se rendre compte (et pour cause) qu'à l'intérieur, une gamine était en train d'agoniser ... Avec des vitres claires ce drame aurait sans doute été évité.
:non:

Belle réponse claire et argumentée... je suis convaincu par tes arguments en béton [:unclebens:8]
Tu vois un bébé inconscient dans une bagnole, tu as tendance a appelé les pompiers ou la police. C'est sur que perso je vais pas a prioir éclater la vitre du véhicule... mais ça m'intriguera :jap:

Salut je suis ce post avec plasir mais si une personne souhaite teinté ses vitres il serait interressant de faire un memo-photos pour le démontage des garnitures de portière et le démontage de la plage arrière.
Comme celà ceux qui sont fébril pourront ce lancé sans craintes quand au démontage de ses pièces
:hello: :hello:

willo je descend 2 semaines ne savoie, je te depose la voiture et je revient avec les vitres teintées, ce serait bien non???

a ton avis 85% sur toute la voiture ? tu pense que ca risquerais de faire sombre a l avant ?

tu as utilisé seche cheveux ?

et sinon tu as eu besoin de refaire des petite decoupe ?

merci

Bonjour à tous !
willo je descend 2 semaines ne savoie, je te depose la voiture et je revient avec les vitres teintées, ce serait bien non???
Ca va être un peu dure... Je parts demain pendant trois semaines. Et après, boulot! Mais ça aurait été avec plaisir ;) .
a ton avis 85% sur toute la voiture ? tu pense que ca risquerais de faire sombre a l avant ?
tu as utilisé seche cheveux ?
et sinon tu as eu besoin de refaire des petite decoupe ?
merci
Je ne sais pas à qui tu poses la question, mais pour les 85% à l'avant, je ne pense pas que ce soit trop sombre. Si je compare avec la mienne, ce n'est que 10% de plus. En revanche, à ce niveau de teinte là, ça peut certainement faire une différence notable. Et puis là, tu es hors la loi ;) , donc risque d'amende...
Pour la pose, j'ai utilisé un décapeur thermique (en gros, c'est un sèche cheveux ultra puissant). Attention, à utiliser UNIQUEMENT sur du film thermoformable.

@ + :jap:

Petite précision, je ne suis pas en Savoie, mais en Haute-Savoie ;) .
On ne confond pas la couture et la HAUTE couture :lol: .

@ +.

y a une pub en haut www.autofilm.fr ou ils font un teintage complet pour 329€ est ce que quelqu'un en connait plus sur cette boite (en region parisienne)???

Avec des vitres claires ce drame aurait sans doute été évité.

Voila, les responsables, les vitres teintées, puis aussi la voiture, et puis le soleil, par contre les parents y sont absolument pour rien.. :fou:
Je sais pas, mais oublier un enfant dans une voiture de façon involontaire j' y crois difficilement.
Belle réponse claire et argumentée... je suis convaincu par tes arguments en béton

:jap:

je viens de regarder sur le site autofilm mais quand je regarde les photos ils mettent le film a l'extérieur du véhicule??????ou j'ai mal regardé !!!!!

Il s'agit du thermoformage qui se fait à l'extérieur. Ensuite, le film est appliqué à l'intérieur...
Pour le thermoformage, la pellicule transparente qui protège le côté adhésif n'est biensure pas retirer ;).

@ +

la vache (marguerite) c'est High tech !!!! meuuuhhhh, çà va te rappeler tes vaches de haute savoie ;)

en effet 329 euro pour la 607 et il me prend le meme prix pour la 107 !!!! bwoaui ben jvais attendre !!!!!! encore une fois de plus lol

la vache (marguerite) c'est High tech !!!! meuuuhhhh, çà va te rappeler tes vaches de haute savoie ;)
C'est d'la dinamik! ça c'est sûr... :D
en effet 329 euro pour la 607 et il me prend le meme prix pour la 107 !!!! bwoaui ben jvais attendre !!!!!! encore une fois de plus lol
A ce prix-là, fais le (si ton budget te le permet)... Au moins, tu n'auras rien à regretter! Pour l'heure, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendue une personne dire qu'il regrettait la pose de film. Mais bon, ce n'est qu'un conseil ;)

C'est vrai que pour 329€, je l'aurais très certainement fait faire. C'est presque moitié moins cher que chez la concurrence (en règle général).

@ +

ce sont les prix que j'avais trouvé également a coté de chez moi dans le 93. mais là le mec au tel me dit 2h00 tu attends la voiture sur place !!!! en attendant de faire les vitres teintées je vais déjà racheter une table a induction qui vient de nous lacher, 1200€ pour 3 ans de vie, merci scholtes !!!! et a une semaine du départ en vacances....je crois que je vais arreter d'acheter des truc top et prendre du firstline ou proline à 150 € au moins quand çà tombe en panne tu sais pourquoi :D
remarque comme çà je prend la plaque a induction Krouf et il me reste de quoi faire les vitres de la 607 :sol: :sol:

Qu'est-ce qu'elle faisait ta plaque ? Meuh meuh!? ou clac clac!? :lol:
Bref, il y a des priorités, c'est bien vrai.

Ou sinon, pendant les deux heures d'attente, tu vas t'acheter une plaque :D

Allez, roulez filmé ! :sol: