Hello !
Pour te filmer tes vitres, pas de souci, mais tu viens en été...

Bon, faudra oublier le ski... Mais tu as la luge d'été ou le lac d'Annecy
Pour le film, j'ai du 85% à l'arrière et 75% à l'avant (max légal à l'AV). Après, il y a le 95%, et là, c'est l'équivalent du "carbon black" (beaucoup trop foncé à mon goût) De l'intérieur, on n'a pas vraiment l'impression que les carreaux sont fumés (à l'AV). Aucune gène. Même dans le garage, avec un simple néon, pas de souci pour se garer sans arracher les rétros... Perso, je ne suis pas du tout mécontent de mon choix! Pour l'avant, ça donne l'impression d'être foncé mais c'est quand même suffisamment clair pour que les forces de l'ordre aient la possibilité de voir si tu as bien ta ceinture ou si tu ne téléphones pas...
PS: contrairement aux films de chez Feuvert par exemple, les films pro laissent une bien meilleure visibilité de l'intérieur vers l'extérieur. C'est la première fois que j'utilise un film pro, et il n'y a pas photo!
Pour le démontage des joints, il faut tout d'abord démonter les garnitures de portes (dans lesquelles il n'y a pas d'airbag). Ensuite, c'est tout simple, tu as juste à tirer dessus.
@ bientôt.
Si besoin d'autres photos ou conseil, ne pas hésiter !