J'AI ACHETER UNE 407 HDI 110 2005 A 5400 EURO lol

Statut
Fermé aux futures réponses.

eminemdu25

Peugeot Addict
23 Février 2005
217
0
0
Voila une 407 HDI 110 DE 2005 122000KM CHEZ PEUGEOT MAIS SANS LA GARANTIE OCCASION DU LYON A 5400 EURO - JE CROIS AVOIR FAIS UNE BONNE AFFAIRE - PNEUS A CHANGER ET 2 RAYURES DANS LES PORTES
 


Voila, j'ai acheté une 407 1.6 hdi 110 de 2005 et 122000 km chez Peugeot, mais sans la garantie occasion du Lion pour 5400€

Je pense avoir fait une bonne affaire.

Les pneus sont à changer et il y a 2 rayures sur les portes.

:chinois:

Moi qui croyait que tu détestais Peugeot. Toi qui a roulé en 330d, pourquoi avoir repris une 407 qui plus est, peu puissante ? :whistle:
 

Voila une 407 HDI 110 DE 2005 122000KM CHEZ PEUGEOT MAIS SANS LA GARANTIE OCCASION DU LYON A 5400 EURO - JE CROIS AVOIR FAIS UNE BONNE AFFAIRE - PNEUS A CHANGER ET 2 RAYURES DANS LES PORTES

Tu la casse quand ? [:cerruti:1]
 

Pfff c'est un pauvre moteur le HDI110, ça vaut même le 1.4TDI. Tu vas te faire fumer par une polo t'auras l'air malin :heink: :heink: :heink:
 






Voila, j'ai acheté une 407 1.6 hdi 110 de 2005 et 122000 km chez Peugeot, mais sans la garantie occasion du Lion pour 5400€

Je pense avoir fait une bonne affaire.

Les pneus sont à changer et il y a 2 rayures sur les portes.

:chinois:

Tu n'as donc pas assez de travail au bahut ? :lol: ;)
Moi qui croyait que tu détestais Peugeot. Toi qui a roulé en 330d, pourquoi avoir repris une 407 qui plus est, peu puissante ? :whistle:

C'est une bonne question. :voyons:
 



pour repondre serieusement je pense que tu as fait une exelente affaire car je n'est jamais vu de 407 a ce prix et 122 mkms ce n'est pas enorme car sur la centrale tu en trouve a 200 000 et oui deja a environ 8000 euros mais je suis impatient de voir les photos pour juger de l'etat et les personnes qui te nargue sur la puissance ce sont des jaloux de ne pas avoir realisé une affaire pareil
 






J'y pensais plus qu'on pouvait accéder à la liste de tous ses messages.
Tout ca pour dire, Deperle, t'as cerné le personnage ? :d
 




Question : Pourquoi quand on fait "Accéder à la liste de tous ses messages", je ne vois qu'un topic : "Glorifions le HDI". Pareil pour moi, je ne peux pas voir tous mes messages...
 

bonjour
moi je voudrais savoir si a ce kilometre la ils t on changer le fap la courroie et les grosse revisions des 120mil car si oui c est une exelente affaire sinon ben c est le prix.
mais pour ce prix la je suis un peu surpris car un ami a moi travail chez peugeot et c est les vendeur qui on fait des reprise qui les revende a leur entourage........
donc donne nous un peu plus d info et des photos. stp
bye :bounce:
 

Tiens lis se message il m'avait bien fait rire :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/saloperie-607-sujet_33019_1.htm#t17105
 

Excellent :lol:

@LLDR, parce que tu restes dans la section L'univers Peugeot, tu peux changer. ;)
 


Oui, on a compris. LLDr faisait une blague. :lol:

Sinon, il y a le fameux topic sur les xenons : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/seconde-monte-peugeot-sujet_30593_1.htm
 

Tiens lis se message il m'avait bien fait rire :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/saloperie-607-sujet_33019_1.htm#t17105
on comprend tout mieux après.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.