Ecoutez moi ce mec, ça dépasse tout entendement, et même si je ris, c'est jaune parce que c'est franchement navrant.
Tu veux que je te dise Eminem ? Sans vouloir être méchant, ça m'étonnerait que quelqu'un comme toi, atteint d'illettrisme et au QI si faible puisse ouvrir une entreprise.
Je pense surtout que tu es atteint de mythomanie, quelqu'un qui réussit n'a pas besoin de venir crier qu'il a du fric sous tous les toits, il a sa dignité, et il sait aligner deux mots sans fautes. Non, toi t'as plutôt l'air du blaireau perdu qui a tout raté dans sa vie, et qui se fait bien chier. "la serie 5 s'est pas assez luxe pour moi dorénavant", "je te cache pas que je suis comment dire très très riche". Non mais franchement, c'est lamentable. Quel débile peut se cacher derrière un pseudo aussi révélateur d'ailleurs ?
J'ajoute aussi que le mec qui vient de créer son entreprise n'a pas de temps à perdre sur les forums, d'autant plus d'une marque qu'il n'aime pas, pour parler d'une transaction alors qu'il en fait dix par semaine.
Dernièrement, si tu es passé à autre chose que la série 5, présente nous ta Rolls dans Le Monde Auto, ce sera avec plaisir