J'AI ACHETER UNE 407 HDI 110 2005 A 5400 EURO lol

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oui, on a compris. LLDr faisait une blague. :lol:

:lol: Ouf !

Sinon pour voir tous les messages, oui c'est vrai, j'avais oublié. Par contre j'ai quand même l'impression que même comme ça je ne vois pas l'historique de TOUS mes messages.

Bon, je vais lire le philosopho-scientifico ;)

Tiens lis se message il m'avait bien fait rire :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/saloperie-607-sujet_33019_1.htm#t17105

Lu (et pas approuvé) :D
C'est vraiment excellent :lol: Si croustillant, mais si triste aussi :sweat:

ok j ai compris en relisant sur les forums
eminen achete toi des amis et comme ca tu arretera de mentir la tu devrais aller voir un psy car ton cas s agrave. :kaola:

Bon je viens de lire le topic sur les xénons, c'est vraiment :good:

Bon on attend quand même les photos Eminem ;) Au fait tu compte la tunner ? Non mais genre léger, avec des néons en dessous, une quadruple sortie d'échappement (quadruple, désolé pour le gros mot) et surtout des feux diurnes comme chez Audi ! :lol: Bon et la série 5 c'est pour quand ? ;)

ok j'ai vois le personnage je pense que l'on va avoir de la bonne lecture en perspective et surtout des bons moments de rigolade

voila la photo de sa fameuse 407 :sol:
407 beurk.jpg

oulala les jaloux lol si je l'ai acheter je vous rassure s'est pour la revendre. je l'ai encore ma bmw. elle etais sur le site peugeot y a même pas une semaine de ça, certains ont surement du la voir. s'est clair qu'elle est pas belle mais elle va me faire rapporter 3000-4000 euro. je remercie peugeot énormément. la dernière fois j'ai gagner 3000 euro en revendant une golf que j'avais egalement acheter chez occasion du lyon. bref

Bon je viens de lire le topic sur les xénons, c'est vraiment :good:

Bon on attend quand même les photos Eminem ;) Au fait tu compte la tunner ? Non mais genre léger, avec des néons en dessous, une quadruple sortie d'échappement (quadruple, désolé pour le gros mot) et surtout des feux diurnes comme chez Audi ! :lol: Bon et la série 5 c'est pour quand ? ;)

ah les xenon j'ai vais les mettre s'est sur. la serie 5 s'est pas assez luxe pour moi dorénavant. depuis que j'ai ouvert mon entreprise je te cache pas que je suis comment dire très très riche

pour repondre serieusement je pense que tu as fait une exelente affaire car je n'est jamais vu de 407 a ce prix et 122 mkms ce n'est pas enorme car sur la centrale tu en trouve a 200 000 et oui deja a environ 8000 euros mais je suis impatient de voir les photos pour juger de l'etat et les personnes qui te nargue sur la puissance ce sont des jaloux de ne pas avoir realisé une affaire pareil

ouais beh au moins une personne qui dis la vérité. je ferais des photos quand j'aurais le temps sinon beh si je l'ai acheter s'est justement parce que elle vallais le coup. et le mec ne le vendais que aux professionnelles même si ils la voulaient ils ne l'auraient jamais eu lol pauvres ouvriers

si tu es tres tres riche pourquoi acheter des voiture pour les revendre et faire du profit , tu n'en a pas besoin ?

si tu es tres tres riche pourquoi acheter des voiture pour les revendre et faire du profit , tu n'en a pas besoin ?

si tu gagne 15000 euro par mois et que je te dis d'aller faire 400 km pour aller me chercher une voiture et me l'amener et que je te donne ensuite 4000 euro tu le fais ou pas ?

C'est avec des méthodes comme ça que tu l'as eu à 5400€ ta 407 [:benigne:2] ?
S'est quoi ce garage pourquoi tu lui as pas mis une droite au gars. un coup un pote qui avais un problème sur sa 406 occasions du lion ils ont voulu lui faire payer un calculateur et comme on étais pas d'accord le directeur dit allez sortez de la. on allais leur rentrer dedans et on les avais fais tellement peur que les mécanos et les garagistes du garage se sont enfermés dans un local et il sont appelés les flics et on est quand même resté. on a exposé le problème aux flics et je peux te dire qu'ils sont parti chercher un calculateur dans le stock et y'avais au moins 6-7 mécanos sur la voiture et ils nous ont rendu la voiture en changeant le fap aussi par la même occasion pour que le voyant s'éteigne. et tout ça ça s'est passé dans le plus grand garage peugeot de france juste à coté de l'usine. donc les gars en cas de problèmes faut leur rentrer dedans à ces gitants

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu aurais du faire comique, pas négociant en VO...

C'est son salaire d'étudiant en fait [:unclebens:8]

ca me fait pitié quand même les gens qui s'expose comme ca, ce sont qui en aprle le plus qui en ont le moins :lol: dixit Mc cain. Nan serieusement tais toi minem, deja tu sais pas chanter mais en plus si tu ne sais pas parler.
Decris ta voiture, parle nous de ses perf (même si une HDI 110 n'a rien d'exceptionnel) des travaux a faire dessus.
Sinon, a mon avis ca m'etonnerai beaucoup de peugeot vende ses voitures a perte, ca se saurait, apres, tu fais et dis ce que tu veut.

ca me fait pitié quand même les gens qui s'expose comme ca, ce sont qui en aprle le plus qui en ont le moins :lol: dixit Mc cain. Nan serieusement tais toi minem, deja tu sais pas chanter mais en plus si tu ne sais pas parler.
Decris ta voiture, parle nous de ses perf (même si une HDI 110 n'a rien d'exceptionnel) des travaux a faire dessus.
Sinon, a mon avis ca m'etonnerai beaucoup de peugeot vende ses voitures a perte, ca se saurait, apres, tu fais et dis ce que tu veut.
ecoute la voiture j'en ai rien a foutre de ses perfs j'ai ce qui faut pour ça et je crois bien que le volant moteur est HS car y a un leger bruit quand je coupe le moteur mais ça sera pris en charge par peugeot toute façon. et le prix de 5400 euro n'as rien d'exceptionnel j'ai la liste de toutes ses voitures et y a par exemple une 407 hdi 136 executive pack de 92000km, gps couleur avec 300 euro de frais estimé de corrosserie pour 8990 ttc (et en pro on recupere la tva) donc elle coute presque rien et il y en a des tas de voitures de ce type pour pas cher. ces voitures la sont destinés a etre revendu au garagiste peugeot qui foute une garantie occasion du lyon dessus et baise les clients en les revendant 5000 euro plus cher. mais tout les pro peuvent aller leur acheter des voitures

ya une 307 hdi de 2006 pour 5800 euro ttc

ben il n'y a pas de quoi venir pavaner ici alors si tu en a rien a foutre. Entre nous la classe ou le plaisirs ou les perfs, je ne les vois pas dans bmw.

C'est son salaire d'étudiant en fait [:unclebens:8]

qui te dis que je suis etudiant ? j'ai quitter l'ecole depuis 2 ans et je peux te dire que ce que je touche au mois je crois que tu le touche à l'année. import de produits tuning en allemagne (fk , hella ... ) et chine et revente et je peux te dire que j'ai des benefices enormes qui ne cesse de monter de mois en mois. un an de travail m'as suffit pour me construire une maison neuve à 25 ans alors chut monsieur

ben il n'y a pas de quoi venir pavaner ici alors si tu en a rien a foutre. Entre nous la classe ou le plaisirs ou les perfs, je ne les vois pas dans bmw.

lol tu les vois dans quoi alors ? une peugeot ? moi je peux te dire qu'en bmw j'ai la grande classe même ta manman elle devrais me kiffer

qui te dis que je suis etudiant ? j'ai quitter l'ecole depuis 2 ans et je peux te dire que ce que je touche au mois je crois que tu le touche à l'année. import de produits tuning en allemagne (fk , hella ... ) et chine et revente et je peux te dire que j'ai des benefices enormes qui ne cesse de monter de mois en mois. un an de travail m'as suffit pour me construire une maison neuve à 25 ans alors chut monsieur

Monsieur le PDG a oublié de changer son profil alors [:bob113:3]
Quand à ta boîte j'en ai rien à secouer tu fais ce que tu veux, ta vie je m'en cogne. Et perso à 15 kilo € par mois, j'irais pas faire le troll sur un forum, j'aurais d'autres occupations [:unclebens:8]

lol tu les vois dans quoi alors ? une peugeot ? moi je peux te dire qu'en bmw j'ai la grande classe même ta manman elle devrais me kiffer

Vu comment tu es abrutis, à mon avis seules les filles voulant du fric doivent s'interesser à un gomme comme toi [:bob113:3]

Monsieur le PDG a oublié de changer son profil alors [:bob113:3]
Quand à ta boîte j'en ai rien à secouer tu fais ce que tu veux, ta vie je m'en cogne. Et perso à 15 kilo € par mois, j'irais pas faire le troll sur un forum, j'aurais d'autres occupations [:unclebens:8]

beh moi j'aime bien ce forum, s'est le must du talibanisme peugeot. j'aime bien consulter les messages ça me fais marer. dès qu'une personne a un problème sur une peugeot il y en a toujours pour dire que s'est pas vrai et que s'est pour descendre la marque. s'est le seul forum dans lequel on peux voir ça. en gros si peugeot etais une race, on pourrais parler de racisme

ah les xenon j'ai vais les mettre s'est sur. la serie 5 s'est pas assez luxe pour moi dorénavant. depuis que j'ai ouvert mon entreprise je te cache pas que je suis comment dire très très riche

:lol: :lol: :lol:
Ecoutez moi ce mec, ça dépasse tout entendement, et même si je ris, c'est jaune parce que c'est franchement navrant. :sweat:
Tu veux que je te dise Eminem ? Sans vouloir être méchant, ça m'étonnerait que quelqu'un comme toi, atteint d'illettrisme et au QI si faible puisse ouvrir une entreprise. :jap:

Je pense surtout que tu es atteint de mythomanie, quelqu'un qui réussit n'a pas besoin de venir crier qu'il a du fric sous tous les toits, il a sa dignité, et il sait aligner deux mots sans fautes. Non, toi t'as plutôt l'air du blaireau perdu qui a tout raté dans sa vie, et qui se fait bien chier. "la serie 5 s'est pas assez luxe pour moi dorénavant", "je te cache pas que je suis comment dire très très riche". Non mais franchement, c'est lamentable. Quel débile peut se cacher derrière un pseudo aussi révélateur d'ailleurs ?

J'ajoute aussi que le mec qui vient de créer son entreprise n'a pas de temps à perdre sur les forums, d'autant plus d'une marque qu'il n'aime pas, pour parler d'une transaction alors qu'il en fait dix par semaine.

Dernièrement, si tu es passé à autre chose que la série 5, présente nous ta Rolls dans Le Monde Auto, ce sera avec plaisir ;)

:lol: :lol: :lol:
Ecoutez moi ce mec, ça dépasse tout entendement, et même si je ris, c'est jaune parce que c'est franchement navrant. :sweat:
Tu veux que je te dise Eminem ? Sans vouloir être méchant, ça m'étonnerait que quelqu'un comme toi, atteint d'illettrisme et au QI si faible puisse ouvrir une entreprise. :jap:

Je pense surtout que tu es atteint de mythomanie, quelqu'un qui réussit n'a pas besoin de venir crier qu'il a du fric sous tous les toits, il a sa dignité, et il sait aligner deux mots sans fautes. Non, toi t'as plutôt l'air du blaireau perdu qui a tout raté dans sa vie, et qui se fait bien chier. "la serie 5 s'est pas assez luxe pour moi dorénavant", "je te cache pas que je suis comment dire très très riche". Non mais franchement, c'est lamentable. Quel débile peut se cacher derrière un pseudo aussi révélateur d'ailleurs ?

J'ajoute aussi que le mec qui vient de créer son entreprise n'a pas de temps à perdre sur les forums, d'autant plus d'une marque qu'il n'aime pas, pour parler d'une transaction alors qu'il en fait dix par semaine.

Dernièrement, si tu es passé à autre chose que la série 5, présente nous ta Rolls dans Le Monde Auto, ce sera avec plaisir ;)

et si je te fais une copie d'ecran de mon compte en ligne avec plus de 100000 euro sur le compte courant ça t'ira ?

Tu sais, fric ou pas Eminem, ce n'est pas la richesse qui définit la personne, si ce n'est celle intérieure. Des cons qui ont du fric, y en a plein. Si tu ne mens pas, alors tu en fais partie :) Une petite infirmière par exemple ou autre, même avec son salaire, elle a plus de mérite que toi.
Tiens oui on veut bien une petite photo, on veut bien rire jusqu'au bout ! ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.