J'AI ACHETER UNE 407 HDI 110 2005 A 5400 EURO lol

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oui merci pour ce vraiment bon moment ;) Reviens nous vite !

@ Bob administrateur et Guerart modérateur je dis attention ! Il faut garder ce topic dans le BEST OF :lol:
 


Ah maintenant kékou va en boîte avec son aspirateur à gonzesses ! N'oublie pas de les klaxonner avant de les siffler par la fenêtre :lol:
en même temps un keke en bmw, :lol: c'est loin d'avoir la cote
 





lol tu les vois dans quoi alors ? une peugeot ? moi je peux te dire qu'en bmw j'ai la grande classe même ta manman elle devrais me kiffer


juste pour repondre a ta question, pour moi la classe, c'est de rouler en ferrari, lambor, porche.... pas une bm de 12 ans avec 300 000km
 

:lol: A mon avis, c'est à ce personnage là que nous avons à faire.

La classe c'est aussi d'être humble et décent quand on a de l'argent, et de ne pas être trop cliquant, car il n'y a rien de pire.

En tout cas Minem a du succès partout, déjà 4 pages au topic :lol: Après y a succès et succès, hein Minem ! :whistle:
 



espece de mytho
tu la payer en liquide ta caisse ?? car en 5 jours sur ton relever ya pas trace de grosse somme a part ton loyer de 610 roro.ya que des moins pas de rentrer d argent.et en plus le montant d en haut ma l air louche comme toi et tes histoires.
pove type meme en bas de ton ecran msn est fermer donc tes sois disant contacts ton bloquer ou quoi??
allez envoie nous une jolie photo de toi et de ta caisse mytho............tu fait pitier
 

Je viens de lire les 4 pages de ce sujet... et de faire la connaissance d'eminemdu25 par la même occasion... c'est passionant !!! :whistle:

J'ai hâte de lire la suite... Des spécimens comme ça, on en croise pas tous les jours... [:unclebens:8]
 


Trop fort les gars. :bien:

C'est super agréable de bon matin.

C'est fou ce que les gens peuvent bouffonner quand ils ont un peu de pognon. C'est terrible. Même si c'est vrai qu'il gagne autant, dépenser aussi vite dans des conneries, c'est du bidon.
Et comme dis LLDR, quand on voit son cas, tout est possible dans la vie. :d

Il croit qu'avec le pognon, il attire les filles, pfff, je pense que quand t'as du pognon, mais que t'es con à bouffon de la merde, c'est dur.....


@ Deperle : je vois que tu es connecté, t'as vu un peu ce troll ? :lol:
 

ah beh moi je peux te dire que je kiff le fric, s'acheter les voitures que l'on aime
Je croyais que tu te la pêtais plutot en 330i tunée mégapower casquette pour faire le branleur etc....

Perso si j'avais beaucoup d'argent comme toi ( :pfff: ), je m'achèterais pas une 407 parce que je l'aime tant :chinois:

Et puis ca dure un peu avant que tu nous mettes les photos. J'imagine que ca va être un superbe reportage bien documenté :sarcastic:

Quel tocard, il a rien et il essaye de nous impressioner. Ca fait vraiment pitié!
 





le sujet est un peu parti en sucette non?
Perso je suis curieux de savoir ou il l'a acheter a ce prix la j'en n'acheterais une moi aussi
 




allllllllllllllllllooooooooooooooooo
minen, tu reponds ou tu es fatigué de ton concert d'hier???????
 

C'est pas cool les gars. Vous attendez que je m'absente 3 jours pour me faire un super topic de la mort. :lol:

Je croyais qu'on s'en était débarrassé la dernière fois. :voyons:
 

C'est pas cool les gars. Vous attendez que je m'absente 3 jours pour me faire un super topic de la mort. :lol:

Je croyais qu'on s'en était débarrassé la dernière fois. :voyons:
non tu sais bien que les boulets, on ne s'en debarasse pas comme ca :lol: , mais au nom de tout le monde, je te presente mes plus sinceres excuses de merde pour ne pas t'avoir attendu :lol: , la prochiane fois, on t'envoi un fax ok [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4]
 

bon les gars s'est pas que je vous aime pas mais pour moi ça va bientot être l'heure de sortie faut que je vous laisse, rejoignez vos vieilles et faites un gros dodo


bye

tchuss

ciao

au fait, as tu une beertender??????????
 

:D

haddock.jpg
 

C'est pas cool les gars. Vous attendez que je m'absente 3 jours pour me faire un super topic de la mort. :lol:

Je croyais qu'on s'en était débarrassé la dernière fois. :voyons:

Vraiment désolé David ! :sweat: Mais même si tu n'as pas pu participer, tu n'as rien raté, tout est encore là :) Et puis on remettra ça, si notre ami (ami...) eminem le veut bien :lol:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.