J'AI ACHETER UNE 407 HDI 110 2005 A 5400 EURO lol

Statut
Fermé aux futures réponses.





Moi je pense qu'on le reverra dans quelques jours, il a dû partir à la vidange des 400 000 et chez BM il ont dû refabriquer un filtre à huile pour la série 523 TD :cry: :pt1cable:
[:nono le bo]

Je suis vert, il revient plus. Dommage, j'avais tellement envie de voir la 407 qu'il s'était acheté par passion :lol:
 


:coucou:

Je me suis pastillé les pages de ce topic, et je dois avouer, je suis sur le Q !! Impressionnant la mythomanie de ce type, elle n'a d'égale que sa beauferie et vulgarité... Je suis là, j'attends avec impatience qu'il revienne nous expliquer avec ses mots à lui sa petite vie...
:bounce: :bounce: :bounce:

Alor eminem jesspaire qe ta 407 ne te done pa antièrre satisfaxion parskeu tu sera des goutais kel es mieut ke ta spairbe BM ki fais bavais tous le monde, komment ke je sui daigue de pa aitre a ta plasse, reviend nous vite la mi !
[:paternacu:1]
 

BM ou pas, tu vois lami, c'est que une question d'avoir le sou :D

Il nous prépare peut-être une chanson.

La 407, c la frime, la 407 contre les déprimes
Arrête de flamber, sinon j'pointe le bout de mon nez
.......

:pt1cable:
 

BM ou pas, tu vois lami, c'est que une question d'avoir le sou :D

Il nous prépare peut-être une chanson.

La 407, c la frime, la 407 contre les déprimes
Arrête de flamber, sinon j'pointe le bout de mon nez
.......

:pt1cable:


ouèche ouèche zyva la 4-7 cont' la béhème !!!

Bah, il est sûrement en train de "pécho d'la meuf su'l'parking" du macumba à faire des freins à main avec son ibiza 1.2 de 1989 (mais avec Tokaï 4*200W + caisson de basse)
:lol: :lol: :lol:
 

ouèche ouèche zyva la 4-7 cont' la béhème !!!

Bah, il est sûrement en train de "pécho d'la meuf su'l'parking" du macumba à faire des freins à main avec son ibiza 1.2 de 1989 (mais avec Tokaï 4*200W + caisson de basse)
:lol: :lol: :lol:

Mais avec un gros autocollant "Cupra" qui va bien ! :whistle:
 



:coucou:

Je me suis pastillé les pages de ce topic, et je dois avouer, je suis sur le Q !! Impressionnant la mythomanie de ce type, elle n'a d'égale que sa beauferie et vulgarité... Je suis là, j'attends avec impatience qu'il revienne nous expliquer avec ses mots à lui sa petite vie...
:bounce: :bounce: :bounce:

Alor eminem jesspaire qe ta 407 ne te done pa antièrre satisfaxion parskeu tu sera des goutais kel es mieut ke ta spairbe BM ki fais bavais tous le monde, komment ke je sui daigue de pa aitre a ta plasse, reviend nous vite la mi !
[:paternacu:1]

:lol:

Belle réponse :sol:
C'est vraiment excellent on croirait que tout le forum est réunit sur ce topic [:nono le bo]

Pourquoi ne revient-il pas ? Aller on prévoie une date un soir pour voir qui peut venir et que tout le monde se retrouve ici ! [:unclebens:8]

Bah alors 'minem t'as pris froid ou quoi ? Viens vite nous reparler! Je te rappelle que tu as réalisé 40 transactions à ce jour :lol: Comment ça va les affaires ? :whistle:
 

Wesh bogoss dans ta Pigeot t'y fais le malin mais dans ma BM c'est moi qui mets le turbo, zinzin... wesh wesh tu crois que t bo dans ta sale Piiiiiiiigeooot... sale ouvrier de ta race aller nous on démarre et on trace! nique la police nique la police moi avec ma BM jsuis la roi de la glisse toi avec ta peugeot t juste tout blême...

Voilà c'était un essai :D Aller au suivant !
 



:lol:
Attention ils ne disent pas une BMW, mais un BM [:unclebens:8]
Et oui on est macho ou on ne l'est pas :D
 




Wesh bogoss dans ta Pigeot t'y fais le malin mais dans ma BM c'est moi qui mets le turbo, zinzin... wesh wesh tu crois que t bo dans ta sale Piiiiiiiigeooot... sale ouvrier de ta race aller nous on démarre et on trace! nique la police nique la police moi avec ma BM jsuis la roi de la glisse toi avec ta peugeot t juste tout blême...

Voilà c'était un essai :D Aller au suivant !


Z'va bouffon de d'la Meuse, comment qu'tu nous engraines !! P'tain, tu causes plus geoi'bour' maintenant ?!

D't'fasson tu fé le bouffon parsque tai jalout de mon pognon que je me fait tout les jour avaik mé 120 tranzaxions par jour, ta qua ecrir come moua et tu feura venir plin de clians pour le tunning, pov jalout ta un psedau de povre avec ta peujo le lyon sa veu rien dire alor ke moi sa sone BMW tai égrit !
 



Merci 407 et Kham ! :chinois: :D
Si vous voulez je vous le fait en vidéo :lol:

ViPi :bien:
Par contre zyva niquer ta race sale chien l'meusien t'emmerde ta gueule de fonbou !
 

Si vous voulez je vous le fait en vidéo :lol:
Celui que je voudrais bien voir en vidéo, c'est "sale ouvrier de ta race" :D

Notre ami eminem s'est peut-être rendu compte qu'il était complètement ridicule avec ses commentaires bas niveau!!!

En tout cas, moi qui venait plus trop en section 407, je crois que ca va changer :D
 

Oui, c'est de celui-là que je parlais quand je pensais à la vidéo :) Ce serait une façon amusante de me présenter, moins banal qu'une simple photo...

S'il s'est rendu compte de son ridicule, eminem est peut être moins idiot alors qu'on ne le pensait ? En tout cas, il aura fait un pas en avant... :D (Un petit pas pour nous, un grand pas pour Eminem :D)
 


Tu débarques drolement dis-donc, ca fait plus de 3 ans qu'il est membre de FP.

182 messages, dont 182 de conneries. Un sans faute :D

oui mais en 3 ans, je pense qu'il ne c'est fait aucun amis :lol:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.