J'AI ACHETER UNE 407 HDI 110 2005 A 5400 EURO lol

Statut
Fermé aux futures réponses.
Perso je suis curieux de savoir ou il l'a acheter a ce prix la j'en n'acheterais une moi aussi
Eminem n'a pas de voiture, il lance juste ce genre de sujet pour se débarasser de sa frustration. Tu penses bien, sinon il y a longtemps qu'on l'aurait vu en photo sa 407.....

Il est écolier, doit pas avoir de permis, fait comme s'il est chef d'entreprise, et s'il y a un cours qu'il sèche régulièrement, je sais lequel c'est: celui de Francais :sarcastic:

Bref le pauvre type quoi, mais bon il a le droit de s'exprimer aussi (enfin si on peut appeler ca s'exprimer).
 


Eminem n'a pas de voiture, il lance juste ce genre de sujet pour se débarasser de sa frustration. Tu penses bien, sinon il y a longtemps qu'on l'aurait vu en photo sa 407.....

Il est écolier, doit pas avoir de permis, fait comme s'il est chef d'entreprise, et s'il y a un cours qu'il sèche régulièrement, je sais lequel c'est: celui de Francais :sarcastic:

Bref le pauvre type quoi, mais bon il a le droit de s'exprimer aussi (enfin si on peut appeler ca s'exprimer).

Oui, tu as raison. C'est ce qu'on pense aussi, mais ça n'empêche pas de se marrer avec lui :D
 


Moi je pense plutot que comme il s'est acheté une BMW de 500 ch, il a du trainer sur BMW-forum.

Mais après il s'est dit qu'il préfère quand même la 407 HDi 110 et donc il en a acheté une (eh ouais, il a les moyens le bougre).

Et du coup, ben il revient nous faire rire.

Ses salades, ca me fait un peu penser au jeune qui soi-disant avait foutu la 308 de papa toute neuve dans le rail de sécurité et qui avait pris une trempe :lol:
 

Moi je pense plutot que comme il s'est acheté une BMW de 500 ch, il a du trainer sur BMW-forum.

Mais après il s'est dit qu'il préfère quand même la 407 HDi 110 et donc il en a acheté une (eh ouais, il a les moyens le bougre).

Et du coup, ben il revient nous faire rire.

Ses salades, ca me fait un peu penser au jeune qui soi-disant avait foutu la 308 de papa toute neuve dans le rail de sécurité et qui avait pris une trempe :lol:


il existe vraiment ce post?? si oui balance le lien, :lol: je suis preneur
 


Tu penses, son père l'avait enfermé dans sa chambre pour le punir :lol:

@coxwen: si mes souvenirs sont bons, il avait été fermé par les modérateurs au bout de 5 ou 6 pages de délire collectif ;)
 


Ah ouais c'est vrai, qu'il lui avait pris son argent de poche et qu'il pouvait plus partir en vacances avec ses potes. :lol: :lol: :lol:
 




Oui mais pour l'instant on en a même pas dix :lol:
Faisons d'abord un top 2 :D Alors Minem ou lui ? Bon je ne connaissais pas ce sujet, ça va me faire de la lecture :p
 







prévenez la prochaine fois, histoire que je rameute les cousins [:kham:2]
 

attention, l'entree est payante :lol: , c'est moi qui gere ca, enfin c'est minen qui done de l'argent poru que les gens viennent a son concert :p
 

pour le top 10 , on a celui la aussi :
gwenael76 a écrit :


vous en raconté tous des conneries ; comme celui qui dit qu il normal de changer un embrayage a 135000 kilometres!!!j ai moi meme une mercedes de 330000 et je n ai jamais rien changer dessus a part un roulement de roue cette année ! il ne faut pas oublier les lois de la physique et conduire correctement. je pense que vous etes tous xxxxxx on parle pas comme dans un clip d'eminem ici xxxxxxx qui se croient meilleurs que les autres sur la route mais en fait vous ne connaissez rien du tout aux voitures et tout ce que ça implique(intelligence et respect des autres sur la route) ça commence par ça la durée de vie d une voiture !!! bande de dingues calmez vous un peu et vous verrez que vous arriverez toujours a destination et la voiture marchera plus longtemps!
 

Prends garde aux mensonges eminemdu25,
sinon tu finiras avec le même museau, fin limier que tu es !!! :lol:

voiture_etrange.jpg
 

bravo les gars je lis ce topic de puis le debut

mais grace a vous il ne reviendra plus vous lui avait fait peur !!

c vraiment malin !!!

hehe quel brave homme lol
 



Salut à tous, :coucou:
j'avais zappé ce topic hier et avant-hier. Faut dire que le titre est pas bien attirant (et en plus il y a une faute de grammaire dedans).
Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre (c'est ma rentrée) : et je me suis décidé à le lire, ce topic ! Ben je dois vous dire que je regrette de pas avoir été là en direct-live ! :cry: C'est quand même triste de voir ça sur FP : "je suis blindé, j'ai tout ce que je veux, c'est moi qui devrais avoir pitié de toi sans le sou (bon là j'ai enlevé les fautes pour le coup ;) ) Il a tout ce qu'il veut, sauf des amis : s'il se comporte comme ça partout où il passe, il doit pas en avoir des masses.

De toute façon, le ridicule ne tuant pas, on risque de le revoir dans les parages...
 

Moi je pense qu'on le reverra dans quelques jours, il a dû partir à la vidange des 400 000 et chez BM il ont dû refabriquer un filtre à huile pour la série 523 TD :cry: :pt1cable:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.