J'AI ACHETER UNE 407 HDI 110 2005 A 5400 EURO lol

Statut
Fermé aux futures réponses.
Tu sais, fric ou pas Eminem, ce n'est pas la richesse qui définit la personne, si ce n'est celle intérieure. Des cons qui ont du fric, y en a plein. Si tu ne mens pas, alors tu en fais partie :) Une petite infirmière par exemple ou autre, même avec son salaire, elle a plus de mérite que toi.
Tiens oui on veut bien une petite photo, on veut bien rire jusqu'au bout ! ;)

ah beh moi je peux te dire que je kiff le fric, s'acheter les voitures que l'on aime, s'offrir tout ce qu'"on veux, partir en vacances tout les 2 mois je t'assure le fric s'est tro la classe. se reveiller quan don veux, ne pas avoir envie de travailler etre libre

Wah, t'es un anarchiste toi dis moi ! Oué c'est trop la classe ! Youpi !
Prends quelques cours de français pour le maîtriser et parler de manière un peu plus classe aussi, ça ira mieux avec le reste ;)

Sinon le compte n'est pas une vraie preuve et au fait pourquoi c'est marqué "Franc" ? De toute façon on s'en fout, fric ou pas fric, et à plus fort raison encore si tu en as, tu fais pitier :jap:

Wah, t'es un anarchiste toi dis moi ! Oué c'est trop la classe ! Youpi !
Prends quelques cours de français pour le maîtriser et parler de manière un peu plus classe aussi, ça ira mieux avec le reste ;)

Sinon le compte n'est pas une vraie preuve et au fait pourquoi c'est marqué "Franc" ? De toute façon on s'en fout, fric ou pas fric, et à plus fort raison encore si tu en as, tu fais pitier :jap:

qu'est ce que tu me parles de franc tu vois bien que s'est ecris en euro francs s'est si tu veux en francs tu clique dessus et ça te donne les francs même ça faut te l'apprendre ? ecoute tu me traite d'etudiant et de menteur je t'apporte la preuve et on vois bien s'est qui qui dis n'importe quoi entre toi et moi. et ça s'est que un compte je te parle pas de mon stock qui se chiffre à plus de 300000 euro de marchandise

lol tu les vois dans quoi alors ? une peugeot ? moi je peux te dire qu'en bmw j'ai la grande classe même ta manman elle devrais me kiffer

tu veut que je lui fasse kiffer autre chose a ta mere, je n'ai pas besoin de voiture pour avoir une femme, bien au contraire, ce qui s ela pete avec un bm, ce sont pour moi des ratés qui ont une sale et pas grand chose dans le futal, alors apprend à ecrire, à lire et surtout la politesse, et comme on te le dit depuis le debut, ta vie, ton fric, ta caisse, on s'en cogne et si tu n'es pas content, ben casse toi

@LLDR, belle reponse :lol:

Je n'ai pas dit que tu étais étudiant et qu'il était possible que tu étais du fric. Je veux bien te croire dans la mesure où y a plein de gros blaireaux qui ont de l'argent, et que friqué ou non, tu fais pitier.

Je n'ai pas dit que tu étais étudiant et qu'il était possible que tu étais du fric. Je veux bien te croire dans la mesure où y a plein de gros blaireaux qui ont de l'argent, et que friqué ou non, tu fais pitier.

je fais pitié lol jsuis blindé et j'ai tout ce que je veux tu ne devrais pas avoir pitié de moi mais plutot pitié de toi sans le sous

je fais pitié lol jsuis blindé et j'ai tout ce que je veux tu ne devrais pas avoir pitié de moi mais plutot pitié de toi sans le sous

oui tu as tout ce que tu veux, sauf des amis.........................

si tu avais tout ce que tu veux, je pense que t'aurais autre chose à glander qu'à te venter sur un forum.

[:nono le bo] [:nono le bo] j'en avais jamais vu des comme ça

Tu ne te sens plus pisser parce que t'as du fric, mais tu reste un gros kéké de la vie, et c'est dommage que quelqu'un comme toi ait tout cet argent. C'est là qu'on comprend que la vie est injuste :D
Moi je te dis que t'es un blaireau, et tu peux me croire. S'il te plaît prends nous une petite photo de toi dans ta BM :lol:

si tu avais tout ce que tu veux, je pense que t'aurais autre chose à glander qu'à te venter sur un forum.

[:nono le bo] [:nono le bo] j'en avais jamais vu des comme ça

tain, e croyais que l'on avais touché le fond avec certain, mais la, on est en train de creuser :lol: [:jak-69:8]

Tu ne te sens plus pisser parce que t'as du fric, mais tu reste un gros kéké de la vie, et c'est dommage que quelqu'un comme toi ait tout cet argent. C'est là qu'on comprend que la vie est injuste :D
Moi je te dis que t'es un blaireau, et tu peux me croire. S'il te plaît prends nous une petite photo de toi dans ta BM :lol:

euh ??????? non

Eminem, va vite au dodo, car demain une longue et dure journée t'attend.
1200 transactions par mois, soit plus de 40 par jour ! Faut que tu sois au top ! :lol:

1200 transactions par mois, soit plus de 40 par jour ! Faut que tu sois au top ! :lol:
Tu vois LLDR que tu vas bien en math :D

t'inquiete tout est automatisé, j'imprime toutes les factures les donnes à mon employé qui prépare tout les colis

je m'occupe juste d'acheter la marchandise et negocier les prix et quelquesfois repondre aux mails (1 à 2 h de travail par jour pour toutes ces tunes miammmmmmmmm) et le mieux s'est que je ne paye pas d'impots pendant 5 ans, zone franche oblige

oui, il se plaint tout le temps mais en fait ca va, par contre minen, il a besoin de prendre des cours

oui, il se plaint tout le temps mais en fait ca va, par contre minen, il a besoin de prendre des cours

bon les gars s'est pas que je vous aime pas mais pour moi ça va bientot être l'heure de sortie faut que je vous laisse, rejoignez vos vieilles et faites un gros dodo

bye

tchuss

ciao

Ah oui je n'y avais pas pensé :lol: Non c'est automatisé ! :D Le client risque de se barrer en courant, mais en fait c'est pour ça qu'il a fait sa boîte dans le domaine du tuning, les clients qui achètent les kits pour leur Renault 21 ne savent pas mieux écrire...

Ah maintenant kékou va en boîte avec son aspirateur à gonzesses ! N'oublie pas de les klaxonner avant de les siffler par la fenêtre :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.