J'ai craqué pour une T6


Bon si ça peux aider le débat (ou le clore) j'ai aussi une sport montée en équinoxe et ce sont bien des 16' 205/55
...
On a effectivement l'impression que ce ne sont pas des 16' (surtout celles de BB 15015 :D ...). On dirait que sa 307 est surelevée ? Regarder le passage de roue arrière :W
A mon avis vous êtes trompés par le soleil couchant qui éclaire les passages de roue. Sinon à part modifier les amortisseurs (réglage, remplacement), quels que soient les pneus et jantes on a toujours le même diamètre total, donc développement, c'est la loi, cf mes calculs en bas de : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=21389
 

tout ca, c'est encore la faute a N3H :D

j'ai rien fait moi... :D

je voulais dire 195/65/15 kham, joue pas sur les mots , t'as très bien compris :p (espèce d'essensiste, ça c'est de l'insulte :lol: :lol: ) et puis comme l'a dit ju...la photo nous induit en erreur... ;)
 


enfin sur ce petit topic qui est partie sur un débat autour des pneux :)w)
au passage y-a pas que les finitions sport qui sont montées en 205/55/16 puisque moi meme sur ma version en dessous je l'ai aussi.....

sinon pour en revenir à ton auto, il est éclatant ce rouge lucifer sur la T6 , j'en ai croisé une aujourd'hui , elle était rayonnante avec ce soleil ^^ t'as vraiment de la chance BB 15...
 

Merci. C'est vrai que quand je l'ai vue à la concession, je l'ai trouvée tout de suite très chouette.
Comme dit plus haut, c'était le gris fer ou le rouge lucifer. Le rouge l'a emporté pour cause de disponibilité immédiate et c'est sans regrets. :oui:
 

étrange comme comparaison de couleur - gris fer ou rouge lucifer - mais tant que tu sois satisfait, c'est l'essentiel ^^ :bien:
 

très belle T6 BB15015, la couleur pète vraiment :oui:

Mode HS ON: Nath, je ne comprends pas ce que spécialement toi peux bien trouver à cette couleur :W Mode HS Off

j'aime beaucoup les jantes aussi