j'ai enfin ma RCZ

petit compte rendu:après une semaine,véhicule très bien fini,très confortable et un rapport poids/puissance très résonable pour un 1.6l essence 156CV.
une conso moyenne de 8,2L au 100kms en cycle mixte.
j'en suis très content je regraite pas d'avoir attendu cette super voiture!!!
En plus tout le monde se retourne dessus en rue :ouch: :ouch: :ouch: :love: :love: ,et dans les parking les gens tournent autoure et me posent pleins de questions et me font pleins de compliments.
c'est agréable mais gênant. :sol: :bounce: :bounce:
je souhaite une agréable route a tout les propriétaires et futur propriétaires RCZ.
a bientot.

petit compte rendu:après une semaine,véhicule très bien fini,très confortable et un rapport poids/puissance très résonable pour un 1.6l essence 156CV.
une conso moyenne de 8,2L au 100kms en cycle mixte.
j'en suis très content je regraite pas d'avoir attendu cette super voiture!!!
En plus tout le monde se retourne dessus en rue :ouch: :ouch: :ouch: :love: :love: ,et dans les parking les gens tournent autoure et me posent pleins de questions et me font pleins de compliments.
c'est agréable mais gênant. :sol: :bounce: :bounce:
je souhaite une agréable route a tout les propriétaires et futur propriétaires RCZ.
a bientot.

Je confirme ! Tout le monde se retourne dessus!

Tu es de quel coin? moi de Bxl.

[super belle ii
moi j'attends la miene avec impatience
rcz blanc opale jantes soltice 19" mat black onyx.

Ouahhhhhhhhh un topic qui revient ! En tout cas le gris sibore est vraiment superbe

[super belle ii
moi j'attends la miene avec impatience
rcz blanc opale jantes soltice 19" mat black onyx.

Bonjour Voisin !! Tu devrais contacter Titi33 , GégéRcz ....pour le futur club ! :)
Alors bonne attente :hello:

Bienvenue sergio33.
C'est pour quand (on dirait que je demande ça à une femme qui va accoucher) ta livraison ?

oh la belle voiture !!!!!!!!!!! c'est quoi comme marque ???????????? ^^ mais non ne me tape pas dessus je plaisante !!!!!!!!! Elle est super belle !!! J'ai lu tes impressions.... je ne suis pas surprise, tu fais un malheur dès que tu sors si je comprends bien ^^. T'as choisi les jantes qu'il fallait à ta Z !!! vraiment !!!!!!!!!! Encore félicitations !!!!

oh la belle voiture !!!!!!!!!!! c'est quoi comme marque ???????????? ^^ mais non ne me tape pas dessus je plaisante !!!!!!!!! Elle est super belle !!! J'ai lu tes impressions.... je ne suis pas surprise, tu fais un malheur dès que tu sors si je comprends bien ^^. T'as choisi les jantes qu'il fallait à ta Z !!! vraiment !!!!!!!!!! Encore félicitations !!!!
Quel entrain! :lol: