futur possesseur de rcz

yaeger

Nouveau membre
29 Septembre 2016
2
0
0
BONJOUR A TOUS ..........je me présente Patrick de la banlieue Toulousaine .. je roule actuellement en Audi .. mais plus pour longtemps car décidé à changer de véhicule, j'ai jeté mon dévolu sur une ...RCZ .....passionné de voiture , en ayant quelques unes, dit de collection , de 1940 à 2000....ayant même laissé une trace par le biais d'une livre que j'ai écris sur un véhicule en particulier, livre que l'on peut trouver dans toute bonne librairie de ce nom ...oui, malheureusement passionné car , prend du temps , de l'argent et surtout de la place !!!!!!!!!!!!et donc .......bientôt une RCZ , à part avoir possédé une 206 cc hdi, enfin c'est ma compagne qui la possédait !!, je retombe sur Peugeot et en l'occurrence sur cette fameuse voiture ...depuis quelques temps je lis, me renseigne, scrute, enfin je construis mon avis, qui m'a poussé à sauter le pas, car .. normalement je vais la chercher dimanche ........une rcz phase 1, vrai asphalt..hdi, car j'aime rouler et je roule .........voilà, c'est presque fait , elle est même déjà assuré ..je suis sur ce forum pour partager avec vous !!!et bientôt avec une z comme on dit ici .... merci par avance à vous tous !!
 

Bonjour YAEGER,
Bienvenue sur le site, et félicitation pour ton très bon choix.
 

bonjour
et bien bienvenue parmis nous et jesperes que tu en seras content et n hesite pas si tu as besoin
 


salut,
bienvenue et tres bon choix une rcz :chinois:
tu as piqué ma curiosité,tu as quoi dans ta collection et ton bouquin concerne quel vehicule? :D
 

[:fire:5] et bienvenue Yaeger ,
J'ai failli en acheter une l'an dernier de 09/2011 pour 17Meuros et 58Mkms mais j'ai préfèré la phase 2 , l'avantage c'est qu'elle est TO :chinois:
 

Bonsoir à tous et merci pour vos messages !!!!.. eh oui la veille de monter aller la chercher !! comme je vous l'ai dit une asphalt, une vraie car j'ai constaté beaucoup de rcz nommée asphalt ou onyx et qui ne le sont pas du tout , c'est plus vendeur (surtout chez les pro) de 09/2016 1ière main de ...24000 kms d'origine !!!...et pour répondre à hdipfff... amateur de véhicule ancien je roule en ancienne depuis 35 ans ...3 jeep us 1942-43 et 1944 , dodge command car 1942, plymouth p10 de 1940, facel vega de 1964 , lotus de 1995, et delahaye VLR plusieurs dont le prototype ...et en ce qui concerne mon livre , sur le VLR DELAHAYE en tapant sur google associé avec mon nom patrick wagner ............et vous verrez .. je vous dis cela demain ..pour le retour en z !! bonne soirée à tous
 

Bienvenue Yaeger !

Waou la Facel Vega, superbes ces voitures :pt1cable:

Excellent choix la version Asphalt et sa sublime teinte gris mat :love:

24.000km pour une voiture diesel de 4 ans, c'est vraiment peu ! On se demande pourquoi son proprio n'avait pas plutôt choisi la version essence 200ch :confused: