J'ai essayé un partner 1.6 HDI 90

yvan58

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
120
0
0
123
Pendant une semaine j'ai eu un vehicule de courtoisie nommé partner en lieu et place de ma 3°7 au debut j'ai été perplexe mais au volant alors la surprise .... trés bonne tenue de route (issue de la zx je croit) :mouai: et le moteur est d'une tre grande suplesse et trés volontaire a part le bruit sur autoroute mais bon ..

Enfin je pense qu'il correspond tres bien a une petite famille ou a une 2 nd voiture ... voila ciao :
 



J'en aurais prochainement un au boulot. Comme je n'ai conduit qu'un vieux Berlingo VU, j'espère que j'aimerais ce Partner 1.6 HDI :)
 

Salut à tous!
Cette voiture est elle bruyante sur autoroute. C'est à dire à 130km/h comment se comporte t elle (vibre, beaucoup de bruit?)?
 

Salut à tous!
Cette voiture est elle bruyante sur autoroute. C'est à dire à 130km/h comment se comporte t elle (vibre, beaucoup de bruit?)?

C'est surtout le bruit qui est pénible, en fait, ça fait caisse de résonnance. :/
 

Et cela est il atténué lorsque qu'on opte pour l'option modutop qui abbaisse le plafond ?
 

Oui, avec le modutop ou toit zenith, il y a moins de raisonnance (plafond moins haut et moins lisse). C'est comme lorsque tu parles dans une pièce vide de meuble et la même meublée (en moins flagrant tout de même)
 

j'en ai commandé un pour le boulot à la place de ma 206 SW 1,4 HDI POP ART,

j'ai pris un partner 1,6 HDI 75 CH TOTEM, avec en option feux antibrouillard et suspension surelevée avec une tole de protection sous le moteur....
en plus d'un attelage, tapis de coffre et tapis avant en caoutchou......
chez moi j'ai pas mal de chemin de terre.......... :/

je vous dirais de mes impression dimanche car je vais le chercher ce samedi...... :D :D
 

Moi je veux bien que divers possesseurs nous donnent leur impression sur le bruit du moteur et dans l'habitacle sur route et autoroute...
Ca serait cool!!
 

salut je possede un partner 2.0 hdi v.u modele 2005 , a 130 khm les seules bruit
que j'entends sont le souffle du vent sur la carrosserie , ainsi que des bruit provenent
des pneus ( continental ) . j'entends le moteur que dans le centre-ville dans les petite rue ou ça resonne
le moteur tournant a seulement 2900 tm a 130 khm en consomant seulement 6 L aux 100 km :eek: