Salut à tous. Un samedi soir y à environs 3 semaine de sa. Moi et ma grosse (607) on a été surpris par un virage en épingle on est arrivée à 60 70km/h et on a fini notre route dans le ravin.
Et dire que y à 2 mois sa je devait m'assurer tout risque alors ce qui sont pas tout risque faite le tout suite. J'avais le sourire quand le banquier ma parler si jamais vous avez un accident seule on vous rembourse la valeur du véhicule 7000e plus 2500e. je me suis dit jamais je me planterais seule.
y avais 50e différence alors j'ai préférer économiser 50e chaque mois.
Je peut vous dire que depuis 3 semaine j'ai plus le sourire en voyant ma grosse sous la bâche.
je ces pas quoi en faire, j'ai pas fini la payer et les carrossiers j'ai vue dise sa vaut pas le cou la réparer.
Qu'elle est votre avis?
Et dire que y à 2 mois sa je devait m'assurer tout risque alors ce qui sont pas tout risque faite le tout suite. J'avais le sourire quand le banquier ma parler si jamais vous avez un accident seule on vous rembourse la valeur du véhicule 7000e plus 2500e. je me suis dit jamais je me planterais seule.
y avais 50e différence alors j'ai préférer économiser 50e chaque mois.
Je peut vous dire que depuis 3 semaine j'ai plus le sourire en voyant ma grosse sous la bâche.
je ces pas quoi en faire, j'ai pas fini la payer et les carrossiers j'ai vue dise sa vaut pas le cou la réparer.
Qu'elle est votre avis?
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
désolé pour toi , les éléments de carrosserie se touve mais le probleme c'est les longerons est ce qu'ils sont réparables 

. swirl?? désoler suis pas un pro en mécanique