j'ai mal au coeur la voir comme sa.

classe607

Peugeot Addict
19 Juillet 2009
60
0
0
125
Salut à tous. Un samedi soir y à environs 3 semaine de sa. Moi et ma grosse (607) on a été surpris par un virage en épingle on est arrivée à 60 70km/h et on a fini notre route dans le ravin.
Et dire que y à 2 mois sa je devait m'assurer tout risque alors ce qui sont pas tout risque faite le tout suite. J'avais le sourire quand le banquier ma parler si jamais vous avez un accident seule on vous rembourse la valeur du véhicule 7000e plus 2500e. je me suis dit jamais je me planterais seule.
y avais 50e différence alors j'ai préférer économiser 50e chaque mois.
Je peut vous dire que depuis 3 semaine j'ai plus le sourire en voyant ma grosse sous la bâche.
je ces pas quoi en faire, j'ai pas fini la payer et les carrossiers j'ai vue dise sa vaut pas le cou la réparer.

Qu'elle est votre avis?

07082010437.jpg

07082010439.jpg

07082010440.jpg

28082010458.jpg1..jpg

28082010461.jpg1..jpg

désolé pour toi et elle :cry: :cry: :fou: :ouch:
mais en piéce peut etre que ça peut t'aider :fou:
désolé mais je ne sais pas quoi te dire d'autre [:alvone:2]

:sweat: désolé pour toi , les éléments de carrosserie se touve mais le probleme c'est les longerons est ce qu'ils sont réparables :???:

Le plus cher sa va être le tableau de bord et tout les plastic cassé par les airbags ainsi que ses derniers
Côté tôlerie sa va être chaud, l'idéal serait de trouvé une 607 accidenté par l'arrière mais faut vraiment avoir de la chance.

Reste la vendre pour pièces a un exportateur mais tu va pas en toucher grand chose.

A ta place je la vend par morceau sa ira très vite et sa peut te rapporté 70% d'une occasion.

n'étant pas "tout risques" non plus !
je n'ose imaginer ! cauchemardesque !
courage ! et tant mieux s'il n'y a pas de dégâts physique !?

Hé way le fameux tout risque,
depuis les années 90 et temps de cauchemar avec ma clio au tiers,
tout les véhicule qui ont suivi étaient en tout risque, j'ai bien fait car ma dernière Fiat stylo parti en épave, l'assurance a due me rembourser la voiture, se qui ma fait acheté ma belle 607 :D

Désolé aucune solution pour toi,
sinon comme dis précédemment la vente en pièces détachée serai le mieux car vue les dégâts sa doit être mort à vue d'œil :ouch:

Bon courage :hello:

Sinon la solution aurai étais de ne pas prévenir ton assurance, mais s'est déjà fait en dirai,
laisser ton véhicule à la maison et basculer ton tiers en tout risque, attendre 2 mois et faire ta déclaration de sinistre,
mais bon même si s'est de la triche, le tiers s'est vraiment de la triche aussi :kaola:

Pour moi on ma enfoncé le pare choc et le capot arrière la semaine dernière, en trichant un peu mon bas de caisse sera refait par l'assurance car je m'étais pris un trottoir :D

Merci pour vos message. longerons réparable mais le souci ces le marbre. cher!!! :cry: certes je pourrais réparer comme sa au black mais aucune garanti si jamais y a un autre accident avec, l'expert le remarquera tout suite et la le cauchemar commence.
On ma conseillé vendre ma 607 et ma petit bmw 89 avec la qu'elle je me retrouve (sa change de la 607) et rajouter l'argent et racheter une nouvelle 607.
Le souci j'ai 3 personne qui me propose que 500e dont un exportateur et max 1500e
j'aimerais en avoir 2500e quand pensez vous ? je doit faire une lettre pour le père noël c'est la réponse qu'un exportateur ma donnée.

matjac quand tu dit très vite dans les 6 mois une bonne partie sera vendu tu pense? 70% d'une occase???

yari je conseille de mettre en tout risque on est jamais a l'abri d'un accident.

Sinon la solution aurai étais de ne pas prévenir ton assurance, mais s'est déjà fait en dirai,
laisser ton véhicule à la maison et basculer ton tiers en tout risque, attendre 2 mois et faire ta déclaration de sinistre,
mais bon même si s'est de la triche, le tiers s'est vraiment de la triche aussi :kaola:

Pour moi on ma enfoncé le pare choc et le capot arrière la semaine dernière, en trichant un peu mon bas de caisse sera refait par l'assurance car je m'étais pris un trottoir :D

bonne solution je pensait le faire mais l'assistance à l'heure et la date du dépannage du cou suis coincer. je pensait aussi changer d'assurance me mettre en tout risque et 1 mois après je déclare le sinistre le souci, je pense que l'expert risque de se rendre compte qu'elle est la depuis un moments et j'ai démonter quelque pièces dessus.

je sais pas combien a ton moteur mais rien que ça avec les calculateurs qui n'ont pas été touchés apparement et les jantes tu les as tes 2500 euros!!!! voir +

et juste une petite bétise, ne le prends pas mal, mais là facile pour l'intercooler :lol:
et si tu veux je te prends l'électro du swirl et boite à cendre arriére. combien? (pour commencer)

bien sur qu'en 6 mois tu auras vendus la plus grosse partie et le reste à un ferrailleur au prix de la tole

si c'est bien un 2.2 hdi et à ce que voit oui!!! l'electrovanne dont je te parle se trouve à la gauche du flitre à air en dessous du conduit d'air flexible qui sort de celui-ci. il y a une prise marron dessus avec deux fils et 3 tuyaux branchés sur la vanne et de quelle année?

ok sa serait parfait je vend un max de pièces je me donne 6 mois pour me racheter une 607. ok j'irais voir sa demain et je tien au courant. elle est de 2001.

2500€ facilement surtout si tu vend pas cher sa partira de suite, faudra juste démonté ou le faire faire.

pour moi elle reste réparable. Il y a certainement des gens comme toi qui la vent en pièces, donc tu peux baisser le prix de la réparation comme ça. L'axe derrière est touché ou pas?

Désolé pour toi! :cry:

Mais effectivement même si elle est réparable techniquement, le passage au marbre est obligatoire ne serait-ce que pour ta sécurité! Mais économiquement.... 191000km de 2001.... le cout des réparations sera vachement plus élevé que la valeur de la voiture.... A ta place je suivrai le conseil donné plus haut, vends la pour pièces.

Bonjour,

Désolé pour ta voiture j’ai la même a mon avis il veaux mieux la vendre en pièces la valeur du véhicule né pas élevée, de plus y a certainement des personnes du forum intéressé

Bon courage

je ne veut pas te degouter,une 2001 pack avec 200 000 kms en parfait etat.reprise chez peugeot(REPRISE A LA CASSE) soit 700€ et selon ce que tu rachete,ils peuvent faire l'effort jusqu'a 2000€ et elle partira dans les pays de l'est.
ils m'ont conseillé de la garder,vu sont etat et les pieces neuve dessus, je site"le 2.2 hdi est increvable"

pour moi elle reste réparable. Il y a certainement des gens comme toi qui la vent en pièces, donc tu peux baisser le prix de la réparation comme ça. L'axe derrière est touché ou pas?

Nan l'axe arrière n'est pas toucher. comme je disait le souci c'est qu'on me propose que 500e 1500e max et je peux pas me permettre la laissée partie à se prix. Donc je vais suivre les conseilles qu'on ma donner la vendre en pièces et en tirer un max d'argent en vendant ensuite ma petit bmw, en rajoutant l'argent je pourrais ensuite me racheter une 607.

Exact!

http://www.leboncoin.fr/voitures/135277609.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/134997119.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/134945933.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/134742947.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/134477527.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/134102794.htm?ca=12_s

maintenant ca cout vrement plus rien!au prix que j'ai payé la mienne et quand je vois les prix maintenant :(

j'ai fais un test de cote sur la mienne,sur la centrale=5500€,a qui ca interesse :D

Sinon je me suis décider à vendre ma grosse en pièces. combien je peut vendre la boite, le catalyseur, moteur 191000km. si il n'a pas pris une claque la courroie distri a bouger.
et les prix divers pièces 607.

merci

31082010468.jpg

boite:entre 500€ et 1000€
moteur:entre 700 et 1000€
fap+cata=400€
va voir sur leboncoin ,pour l'estimation des pieces