j'ai mal au coeur la voir comme sa.

moi si tu a les capteurs av je suis preneur aussi :) bien sur si ils sont tjrs en etat de fonctioné

comme sur les mercedes ou bmw je sais plus ses les quelle qui on mis sa sur les cotés !!!!
Ouais c'est mercedes sur le modèle Actros [:bob113:3] demande à 607_obsidien il en connait plus dans ce domaine que moi, moi je suis plus JD [:unclebens:8]

j'en ai besoin de deux car un coup sa fonctionne et un coup il n'y a que un bruit strident et j'ai des erreurs sur deux capteurs

j'en ai besoin de deux car un coup sa fonctionne et un coup il n'y a que un bruit strident et j'ai des erreurs sur deux capteurs
Le plus emmerdant pour remplacer ses capteurs, c'est qu'il faut tomber le pare choc arrière :( , Peugeot aurait pu faire un système plus simple, car je ne peux absolument pas croire que c'est seulement pour encaisser de la main d'œuvre lors de l'intervention chez eux :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Oui c'est du boulot a ce qui parait :(
Pour la petite anecdote, quand je suis allé les voir pour la transformation de ma phase I en phase II, ils n'ont absolument-pas voulu entendre parler de me démonter mon pare choc arrière et c'est donc moi qui m'y suis collé :???: , mais le plus emmerdant, c'est surtout pour remplacer les bandeaux d'une phase I par ceux d'une phase II, j'ai sué comme un bœuf à faire rentrer proprement les bandeaux dans le pare choc, et je ne te parle-pas de l'adaptation de mes capteurs sur ces bandeaux :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

ca va tout seul a demonter le pc ar :ange: demande a garfield,en moins de 10 mn,tout est par terre [:yann3]

Moi je serais interesse par l'afficheur monochrome !! Si tu as bien un afficheur monochrome. Envoie moi un MP avec le prix. Si le prix me convient je te prendrai sans probleme.

salut je comfirme pc par terre en 10 minutes 3 vis dans chaque interieurs d ailes et une en dessous au milieu et le tour est joué
bonne journée :hello: :hello:

salut je comfirme pc par terre en 10 minutes 3 vis dans chaque interieurs d ailes et une en dessous au milieu et le tour est joué
bonne journée :hello: :hello:
sur ph1 car je crois pas sur ph2 sa soit comme ca :sarcastic:

[quotemsg=45975,51,21403]si si j ai une phase 2 et cela se demonte bien :hello: :hello: :) ok ;) merci pour l'info voila de la MO de gagné pour le repiendre!!!

sur le tuto de yann3 concernant les news feux tu verras la photo de ma voiture sans son pc arriere :lol:

sur le tuto de yann3 concernant les news feux tu verras la photo de ma voiture sans son pc arriere :lol:
a ok ces ta voiture !!!!! bientot la mienne va subire sa aussi :) et cest aussi ta voiture qui es en photo avec les feux allumé?si oui si tu en a d'autre peux tu me les envoye par mp stp !

salut banaya
et non la voiture dont les feux sont allumés n est pas la mienne ,je suis immatriculé 63 avec nouvelles plaques et je regarde si j en ai encore :hello: :hello:

classe607 lui il est plus fort, en 2s il démonte tte la face avant :lol: :lol:
OK je sort :heink:

Sans rancune Classe607, je pouvais pas laisser passer ça........ :jap:

tu peux aussi en mettre dans le plancher de la voiture, c la classe elle sonne tout le temps !