J'ai pas de chance

ck60

Peugeot Addict
11 Novembre 2013
288
1
18
Salut à tous

[:alvone:2]
Un petit récit de mes 3 galères cette semaine
Mardi 12 je me gare tranquilou pour acheter 2,3 bricole et au retour qu'est-ce que je vois!!! Toute la portière conducteur avec une grosse trace de rayure, j'avais la rage!!!! Bon je me dis c'est pas profond je vais rattrapé ça. Je monte dans la voiture, je met le contact et......... rien juste un tic et merde, j'essaye de nouveau et re tic. J'appelle l'assistance pour le rapatriement de la voiture au garage, diagnostique le démarreur, et il me dise pas avant 15 jours et moi je leur dis c'est pas possible je part samedi en vacances, je fais le forcing et finalement je récupère ma voiture hier le 14 lester de 354€ et il mon dit on vous a rattrapé la portière, je me dis super ils sont cool, mais...... On vous a fissuré la vitre conducteur quand on a mis en route sur le pont pour l'essayer et elle c'est fermé et on a essayé de l'ouvrir et CRACK. Il faut que je leur ramène en rentrant de vacances pour le changement et le teintage. La vitre a plus de 500€ Et oui le double vitrage ça pique, sans la teinte il mon dit, mais il mon dit aussi que ce sera a leur frais. En attendent je vais devoir partir avec ma vitre fissuré


image.jpg32..jpg
image.jpg33..jpg
 


Salut à toi :coucou:
Une portière d'occase ne te couterait pas moins cher?
Sur boncoin.fr, il y a quelques casses qui en proposent en bon état
 


le tarif c est du pipo je t explique j ai geré un centre multiglass auto et je te garantie que ce n est pas ce prix je vient de regarder le tarif pour la berline en vert feuilleté est a 265ht chez Saint Gobain qui est l equipementier d environ toutes les constructeur avec Pilkington et Guardian donc ca ne peut etre le double car maxi il y aura 100euro de difference et encore