J'ai pas la 3D

Eric39

Membre régulier
3 Avril 2022
31
6
8
Jura
Bonjour a tous
Je suis un nouveau et heureux processeur une 308 puretech 130 eat8 GT PACK
Je me suis rendu compte que j'ai pas la projection 3D au niveau du compteur, c'est pas de serie sur une GT PACK ? J'ai bien vérifié s'il y avait pas la présence d'un " écran " au niveau de la casquette, hélas non
 

Bonjour,
Suite à la pénurie de ces composants, certaines GT Pack ne sont pas livrées avec (une remise de 300€ doit être faite).
De plus, le chargeur induction n'y est peut-être pas non plus.
Votre vendeur aurai dû vous en informé lors de la livraison et ci ce n'est pas le cas et que vous avez payé le prix convenue lors de la commande, il aurai dû réduire la somme car il en était informé par mail de la direction Stellantis.
 

Bonjour a tous
Je suis un nouveau et heureux processeur une 308 puretech 130 eat8 GT PACK
Je me suis rendu compte que j'ai pas la projection 3D au niveau du compteur, c'est pas de serie sur une GT PACK ? J'ai bien vérifié s'il y avait pas la présence d'un " écran " au niveau de la casquette, hélas non
Bonjour,
Il y a une pénurie de composants pour la 3D et autres. Ta CC ne t'a rien dit ? Étonnant!
De série sur GT et GT PACK, depuis le début du mois d'avril option négative de 300€ sur on opte pour le retrait de la 3D.
 

Merci de vos réponses,
non je n'ai pas été prévenu, je crois que je vais lui faire savoir dans la semaine.
Quand au chargeur à induction, oui il est présent.
Après la 3D c'est gadget mais bon c'est sympa ;)
 

Ton vendeur aurait même dû te prévenir que tu avais 2 solutions :
- accepter le véhicule te quel mais avec une remise de 300 €,
- ou bien le refuser et patienter pour une production conforme sur le mois d'avril.
 

C'était un véhicule dispo dans le park peugeot. On voulait pas attendre + 16 semaines pour avoir une Olivine, d'ailleurs la couleur de la voiture n'était pas un critère, les couleurs de cette 308 sont toute magnifique.
Celle-ci est rouge elyxir
 
Dernière édition:

Moi j ai la mienne depuis 2 semaines et livré aussi sans 3D et au final on s en passe facilement c est plus lisible avec le 2D
 

Et dire qu'avec une commande en Juin 2021 il va falloir que je loue une voiture pour partir en vacance en Mai. C'est quand même les boules tout ça.
 

Si c’est une voiture en stock, vous ne pouvez prétendre à rien, sauf si on vous as dit qu’elle l’a.

Elle doit simplement avoir l’option négative et la déduction était incluse dans le prix.
 

Je suis aller voir mon concessionnaire, le commercial qui m'a vendu la voiture était pas au courant, il me tiens informé,
il va voir si peugeot accepte un avoir de 300 € ou un virement sur mon compte.... à suivre

Bonne journée
 

Je pense qu'il faut être méfiant avec les véhicules en stock. Vu la forte demande si c'est en stock c'est que c'est certainement une commande annulée par un client. Il vaut mieux bien regarder si les équipements sont présents sur le véhicule (recharge sans fil, compteur 3D pour le moment). Après si ce ne sont pas des options essentielles pour certains ça permet de mettre la main sur un véhicule neuf rapidement.
 

Je suis aller voir mon concessionnaire, le commercial qui m'a vendu la voiture était pas au courant, il me tiens informé,
il va voir si peugeot accepte un avoir de 300 € ou un virement sur mon compte.... à suivre

Bonne journée

Enfaite y a pas de 'si accepte' doivent accepté si le 3d est bien marqué dans la commande
 

Il y a aussi la possibilité que ce ne soit pas indiqué dans la commande (car il y a sans doute marqué GT Pack, mais sans détail), et que le prix proposé tienne déjà compte des 300 €
Mais vu la réponse et la non-connaissance de cela par le vendeur, je pense que cette moins-value n'a pas été appliquée
 

Question peut-être bête, mais si on n'a pas le 3D et qu'on nous propose la réduction. Il faut tenir compte du % de remise obtenu sur la commande ? (Car j'imagine que c'est le cas pour une commande faite actuellement avec option négative)
 

J'aurais aimé qu'ils fassent un rappel et qu'il en équipe le véhicule, faut pas rêver...
 


Merci de vos réponses,
non je n'ai pas été prévenu, je crois que je vais lui faire savoir dans la semaine.
Quand au chargeur à induction, oui il est présent.
Après la 3D c'est gadget mais bon c'est sympa ;)
C'est sympa, mais encore faut-il être bien positionné sur le siège pour en bénéficier pleinement. Je trouve que la "2D" est également plus lisible.
 

Petit retour après avoir abordé le sujet avec le commercial qui nous a vendu la voiture, je dois passer a la concession la semaine prochaine, j ai un avoir de 300 € a récupérer :) Ca me servira pr la 1ere révision :)
 

Au passage meme si on l'option 3D, je crois bien que ça se desactive dans les options

Donc c'est quand meme mieux d'avoir l'option 3d comme ça on a les deux disponibles
 

Ma 308 est livrée avec 3D. Je ne vois pas énorme différence entre 2D et 3D, c'est un jouet. Mais je comprends la frustration si Peugeot ne respecte pas la commande. De l'autre côté, l'inclination de cet écran est le magnet pour la poussière.
 

Il semble que cela ne soit que la 308 qui est concerné par ce problème d'écran 3D.
La 208 et 2008 sont toujours proposé avec l'écran 3D. Et pas d'option négative.
On favoriserait plus la 208/2008 que la 308 ?