J'ai reçu ma 307 !

Oui, mais c'est tellement pratique !!! Surtout sur longues distances !!
Sur mes voitures, j'ai trois styles différents d'accoudoirs centraux avants:
# sur 406, ils ont individuels et pas assez larges, mais ils ne prennent pas de place et on peut serrer ou desserrer le frein à main (quelle merde chez Peugeot d'ailleurs !!!! :twisted: ) sans avoir à les rabattre: suffit de passer le bras entre les deux !!!
# sur 605, il est fixé sur le siège conducteur et est très large. Il est rès bien conçu car descendant vers le levier de vitesses, mais il doit être relevé systématiquement pour serrer ou desserrer le frein à main !! (belle merde, bis !!! :twisted: :twisted: ).
# sur XM, on attient le summum, surtout sur la finition Exclusive: il ne gène en aucun cas le frein à main puisque le frein de parking est à pied (belle merde aussi, puisqu'il ne serre pas assez !! :twisted: ), il sert de rangement car le dessus en cuir se relève (on y met les CD !!) et se règle en hauteur à l'infini puisqu'il dispose d'un réglage ELECTRIQUE (ouah !!!): Citroën sait toujours faire les gadgets, et celui-là est super utile !!!
# sur 206, il n'st dispo qu'en accessoire, est très moche car en plastqiue granuleux comme la planche de bord et les contre-portes. En plus, il condamne les lève-vitres AR de la version Roland Garros: y'en n'a pas donc !! Y'en a pas à l'avant, ni même à l'arrière !!!! :twisted: :twisted: Seule la 206 RC en dispose, mais c'est une stricte 4 places, omme dans la réalité de la RG et des autres versions 206 !!!

Hé !!! Faut pas être si agressif !
:P

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non, mais c'est vrai, les freins de parking chez PSA, c'est de la meeeerde !! Même en les serrant très fort, la voiture réussit à bouger (faut alors mettre en prise avec les risques pour la boîte en cas de choc !!). Sur ma XM, ça m'a coûté deux réveils au milieu de la nuit par les voisins pour m'annoncer qu'elle était arrétée contre le mur de la propriété: un pare-chocs griffé, et le droit de passer pour un blaireau qui oublie de serrer son frein de parking !!! Je tiens à rappeler que je n'habite pas en haute montagne, mais dans une rue très très très légèrement en pente: en prise aussi !!!

:twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non, mais c'est hyper pratique au final. En plus, ça libère la place entre les sièges avant sans avoir à créer une forme de frein à main issue de l'aéronautique ( :lol: :lol: ). Le seul inconvénient, c'est qu'on ne peut pas doser le lâcher de frein de parking comme avec celui à main: le lâcher se fait directement, présentant quelques défauts lors des démarrages en côte notamment.
Ou il faut un frein de parking automatique comme sur Vel Satis qui se grippe avec le froid ...... :lol:

J'en reviens à ma voiture (un peu égocentrique mais c'était le but du post quand même :wink: ). J'ai constaté hier que lorsque j'appuie sur le bouton de fermeture de la télécommande, l'effet n'est pas seulement d'allumer les phares mais la voiture klaxonne un coup.

Je trouve ça un peu gênant, surtout quand ça arrive par inadvertance la nuit, les voisins sont contents. Les autres possesseurs de 307, ça vous fait ça aussi ?

C'est vrai c'est la loca, une fois que le véhicule est condamné tu réappuie sur le bouton de condamnation et là, merveilleux elle clignote et (elle sonne que 307).

Alors on est tout d'accord. Si quelqu'un connait un crack (genre appuyer sur le frein pendant 5 secondes, tirer le frain à main, appuyer sur les deux boutons de la clé simultanément puis démarrer la voiture) pour supprimer le klaxonnement qu'il le poste !

On se croirait sur un forum de jeux vidéos parfois avec ces voitures modernes :lol: :lol: :lol:

moi j'ai le patch pour credit illimité....Bon, on va prendre quoi aujourd'hui??? Une c'tite 607???

Zwinnng....j'suis dehors...