Oui, mais c'est tellement pratique !!! Surtout sur longues distances !!
Sur mes voitures, j'ai trois styles différents d'accoudoirs centraux avants:
# sur 406, ils ont individuels et pas assez larges, mais ils ne prennent pas de place et on peut serrer ou desserrer le frein à main (quelle merde chez Peugeot d'ailleurs !!!!) sans avoir à les rabattre: suffit de passer le bras entre les deux !!!
# sur 605, il est fixé sur le siège conducteur et est très large. Il est rès bien conçu car descendant vers le levier de vitesses, mais il doit être relevé systématiquement pour serrer ou desserrer le frein à main !! (belle merde, bis !!!![]()
).
# sur XM, on attient le summum, surtout sur la finition Exclusive: il ne gène en aucun cas le frein à main puisque le frein de parking est à pied (belle merde aussi, puisqu'il ne serre pas assez !!), il sert de rangement car le dessus en cuir se relève (on y met les CD !!) et se règle en hauteur à l'infini puisqu'il dispose d'un réglage ELECTRIQUE (ouah !!!): Citroën sait toujours faire les gadgets, et celui-là est super utile !!!
# sur 206, il n'st dispo qu'en accessoire, est très moche car en plastqiue granuleux comme la planche de bord et les contre-portes. En plus, il condamne les lève-vitres AR de la version Roland Garros: y'en n'a pas donc !! Y'en a pas à l'avant, ni même à l'arrière !!!!![]()
Seule la 206 RC en dispose, mais c'est une stricte 4 places, omme dans la réalité de la RG et des autres versions 206 !!!
Hé !!! Faut pas être si agressif !

) sans avoir à les rabattre: suffit de passer le bras entre les deux !!!
). J'ai constaté hier que lorsque j'appuie sur le bouton de fermeture de la télécommande, l'effet n'est pas seulement d'allumer les phares mais la voiture klaxonne un coup.