Jante 20" et détecteur de sous gonflage

• Démarrée par Démarrée par ck60
  • Date de début Date de début

ck60

Peugeot Addict
11 Novembre 2013
288
1
18
Salut a tous
J'ai vu sur le coincoin une annonce de jante de 20" sur 407 coupé, j'ai contacté la personne et elle ma dit qu'il avait suprimer les valves électronique car elles étaient trop difficile à monter sur jante de 20" en 245/35/20 car le pneu est trop dur et qu'il avait peur de les cassés. J'aurai voulu un avis pour les connaisseur si c'est vraiment le cas ou si quelqu'un a déjà monté du 20" en lieu et place du 18"

Salut, perso je suis en 255/35/19 et pas de soucis avec les valves...

C'est celle-ci ?

2014-05-25_20h50_42.png

Waouuu!!!! Magnifique
Alors pour toi ça pose aucun problème t'a pas eu de difficulté à les posé, c'est que je voudrai être sur de mon coup

Heu, moi je roule plus en Peugeot, je parlais de mon véhicule actuel pour les pneus ;)
Maintenant j'ai un ami qui est en 265/30/20 et pas de soucis non plus avec les DSG.

J'avais bien compris que s'est ta trottinette, jte remercie pour tes lumières je vais contater le gars et voir si c'est toujours dispo. Merci

je suis en 19" aussi et pas de soucis sur la dsg
19%20pouces%20002.jpg

Belle 607. Bon après tous ce que j'ai lu sur les dsg je crois que je vais investir dans un forceur de valve

Ptite question, vos DSG ce sont ceux monté sur les jantes d'origine que vous avez basculez sur celle ci ou c'est un autre modèle???