jante de ma 206

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
125
salut tout le monde.j'ai des jante sur ma 206 qui sont assé sale. même passer au karscher il reste des point de goudron et des trace noir du a la poussière des plaquette de frein.comment enlever c'est trace s'il vous plait?
 

Bonjour 202bh,
Pour le goudron, un chiffon légèrement imbibé d'essence est très efficace sur la carrosserie :jap:, mais j'ai jamais essayé sur des jantes :???:.
 

je vais essayer sur une petite parti ... sur la carosserie c'est sans danger?
 

salut tout le monde.j'ai des jante sur ma 206 qui sont assé sale. même passer au karscher il reste des point de goudron et des trace noir du a la poussière des plaquette de frein.comment enlever c'est trace s'il vous plait?
Pour le goudron, tu prends du White Spirit, c'est la base des dégoudronnant dans le commerce.
Pour la poussière de frein qui résiste, un remède de grand mère : du vinaigre blanc avec un chiffon.
 

L'astuce provient de mon ancien garagiste. Je l'ai déjà utilisée plusieurs fois sur mes anciennes voitures 106 et 207, ainsi que sur ma nouvelle 308 et pas de problème le goudron part de suite (elles sont toutes de type métallisées).
Ils faut bien sûr ne pas en étaler sur toute la carrosserie et frotter légèrement, l'essence s'évapore très rapidement.
 

Le White Spirit n'est pas risqué sur de la peinture ? Il est utilisé habituellement pour enlever la peinture des pinceaux :???:.
 

Le White Spirit n'est pas risqué sur de la peinture ? Il est utilisé habituellement pour enlever la peinture des pinceaux :???:.
non le White n'attaque pas la peinture.
Les dégoudronnant vendus dans le commerce sont faits à base de White.
J'ai déjà fait plusieurs fois mes bas de portes avec et aucun problème.
 

Le White Spirit n'est pas risqué sur de la peinture ? Il est utilisé habituellement pour enlever la peinture des pinceaux :???:.
oui our nettoyer les pinceaux avec de la peinture fraiche. Essaies avec un pinceaux dont la peinture a séché et elle ne partira pas.
 

je vien d'essayer d'enlever les trace de goudron sur la carrosserie avec du white est...sa marche :D merci.me restera plus que les jantes a faire quand il feras meilleur.
 




salut tout le monde.j'ai des jante sur ma 206 qui sont assé sale. même passer au karscher il reste des point de goudron et des trace noir du a la poussière des plaquette de frein.comment enlever c'est trace s'il vous plait?

Avec du bon beurre de vache et un chiffon, ne rigolez pas tout de suite, essayez ;)