Pour le goudron, tu prends du White Spirit, c'est la base des dégoudronnant dans le commerce.salut tout le monde.j'ai des jante sur ma 206 qui sont assé sale. même passer au karscher il reste des point de goudron et des trace noir du a la poussière des plaquette de frein.comment enlever c'est trace s'il vous plait?
non le White n'attaque pas la peinture.Le White Spirit n'est pas risqué sur de la peinture ? Il est utilisé habituellement pour enlever la peinture des pinceaux.
oui our nettoyer les pinceaux avec de la peinture fraiche. Essaies avec un pinceaux dont la peinture a séché et elle ne partira pas.Le White Spirit n'est pas risqué sur de la peinture ? Il est utilisé habituellement pour enlever la peinture des pinceaux.
oui mais si on déborde sur les plastiques noirs ils blanchissentSinon on peux aussi utiliser de l'alcool à bruler, mais ça pue un peu aussi![]()
salut tout le monde.j'ai des jante sur ma 206 qui sont assé sale. même passer au karscher il reste des point de goudron et des trace noir du a la poussière des plaquette de frein.comment enlever c'est trace s'il vous plait?